Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on pourrais peut être aller tous les trois une fois pour voir sa lol
girlsteam80 a écrit:
we mais moi personnellement il y a eu beaucoup d'histoires que je suis un peu septique par contre il y a a quelque par en France une route magique écoute bien quand ta voiture se trouve a la monter elle descend
C'est Veridique ma mere dans son enfance a ete là bas et elle a fait l'experience avec une balle de tennis!!!
C'est vrai Morgan ?
J'ai besoin de votre aide venez sur mon lien Site Web
Le niveau 3 non mais le 4 oui chéri
.
Bon je suis parti bonne nuit a demain 
Dernière modification par geogoss5190 (05-03-2011 00:35:29)
regsonman a écrit:
pourquoi croire des choses qui ne sont que des arnaques pour les touristes et gagner du fric facilement
Je peux vous assurez que c'est VRAI!!!!
.
Dernière modification par POULET.Y35 (05-03-2011 00:40:37)
scratchi59 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
we mais moi personnellement il y a eu beaucoup d'histoires que je suis un peu septique par contre il y a a quelque par en France une route magique écoute bien quand ta voiture se trouve a la monter elle descend
C'est Veridique ma mere dans son enfance a ete là bas et elle a fait l'experience avec une balle de tennis!!!
et toi tu n'es jamais aller voir
Faut dire que c'est pas a coté de ma porte...
et puis avec ma mere je voyage tres peu enfin meme en general....
Mais bon je penses que ma mere est assez fiable 
je ne dis pas le contraire car certaines histoires sont vrais mais la plus part sont à vérifier par soit même comme disait quelqu'un de ma famille je ne crois que ce que je vois
Tu as raison Regis!!
c'est comme l'histoire de vieux qui a perdu sa femme après une longe maladie et qu'il pence que sa femme lui laisse des petites phrase sur son magnétophone qui l'à mis sur une table en marche avec une cassette vierge pour quelle puisse lui laisser des messages sa j'y crois pas du tous
Qui a des joueurs de 15 issue du CDF chez lui ?
eh merde la coupe est annulé faudra qu'on recommence les inscriptions
ca va ici?
j'ai recrée la coupe, mais j'ai envoyé une réclamation à Manu
yo la DAC venez rejoindre la coupe 
bonjour à tous
c'est quoi ce bordel on avait pratiquement fini les inscriptions et il nous annule comme cela donc maintenant il faut tout recommencer donc moi je vais attendre avant de me réinscrire
bonne journée à vous
Bonjour la Dac 
Mais non Régis réinscrit toi tout de suite 
regsonman a écrit:
bonjour à tous
c'est quoi ce bordel on avait pratiquement fini les inscriptions et il nous annule comme cela donc maintenant il faut tout recommencer donc moi je vais attendre avant de me réinscrire
bonne journée à vous
réinscris toi, ca va aller vite, ce soir on sera complet si tout va bien...
---
j'avais crée la coupe le 28, elle a été annulée car elle n'était pas complète au bout de 5 jours, et je vois des coupes encore en attentes de membres qui ont été créées le 24/02 
Dernière modification par arctica (05-03-2011 09:48:11)
salut sa va?
haha je pourrais peut etre alors m'inscrire fin on verra
vous etes au niv cb au puissance foot
Dernière modification par yodu10 (05-03-2011 09:51:18)
salut Julien et Yo
c'est faitmais tu crois vraimment que nous serons complet ce soir moi je n'en suis pas si sur car il faut compter avec ceux qui sont parti en wk et qui ne vont pas ce connecter avant dmain ou après demain
Dernière modification par regsonman (05-03-2011 10:14:39)
Modifie ton post et enleve ce que tu a dit sinon tu risque le banissement Régis 
regsonman a écrit:
salut Julien et Yo
c'est faitmais tu crois vraimment que nous serons complet ce soir moi je n'en suis pas si sur car il faut compter avec ceux qui sont parti en wk et qui ne vont pas ce connecter avant dmain ou après demain
Demain au plus tard elle sera complete, fais moi confiance 
salut Guillaume
là je viens de regarder toutes les coupes en attente et j'en ais trouvé 3 qui ont dépasée les5 jours donc prouquoi y a t il du favoritisme
les coupes que j'ais vu date du 24-02 pour 2 et du 27-02 pour la troisièmes
ok si je le fais ce n'est pas pour moi mais pour ne pas pénaliser la DAC
Dernière modification par regsonman (05-03-2011 10:16:47)