Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déconné ca.
oui mais bon elle est comme ça on n y peut rien elle préfère se fumer 4 paquets par jour ce boire 3 litre de vin ou de bière (ça c'est quand elle est pas en forme) que de gardé cette argent pour ces vieux jours
C'est dommage elle va en avoir besoin pour plus tard.
Je dois partir au magasin je te laisse a tantot bonne aprem.
Dernière modification par geogoss5190 (05-03-2011 14:20:34)
tant pis pour elle il faut qu'elle assume ces conneries par elle meme
slt tout le monde, voila réinscris a la coupe, fait chier qu'elle soit anulé, si j'avais su je me serai lancé dans un champ ou une coupe comme tout le monde, et j'aurai retarder les inscriptions...
Bref bon week a tous en tous cas
salut gollum tu vas bien
slt mika ouai ca va apart que je suis grave degu pour la coupe
ce soir je v au ciné, voir Black Swan, ma copine veux absolument le voir, mais moi ca ne me dit rien dutout
Sinon quoi de neuf ici? pas trop eu le temps de passé ces temps ci...
Salut Régis, et c'est bien au moin? Et au fait merci de passé sur mes match mm quand je ne les post pas Régis, c'est vrai que des fois j'ai pas forcément le temps de passé, mais je vois que tu passe toujour un coup alors merci
Dernière modification par gollum39100 (05-03-2011 15:42:54)
de rien Ludovic car j'ais mis en place un tableau avec pratiquement tous les dacers donc je peux savoir qui jouent comme cela
bonjour la dac
Coucou tout le monde
salut Poulet sa va bien tu passe un bon weekend
Oui ça va et toi ?
J'ai acheté un beau jean et toi ?
re tout le monde, j'ai du faire des petit reglage sur le GPS a mon père ca m'a pris du temps.
Ok Régis, c'est cool
Et salut Anouck et Yan
Moi aussi je veux bien un jeans
salut la dac coment ca va iuci dsl je serait pas bcp présent g pas internet chez moi et je vais pas l'avoir de suite
Ludo'
Bon courage Tony
Yan, toi qui fait partit du staff, les tout le monde est au courant pour les inscriptions, tout le monde va s'inscrire rapidement?
car moi ca me saoul, je me prive de championat pourn etre pret pour la coupe et tout le monde est en retard, ca me gonfle moi
par contre moi je ne ferait pas la coupe étant donné que j'avais quelque chose de prévu déja
Dernière modification par elbuzon13 (05-03-2011 16:47:57)
Oui ça va et toi ?
J'ai acheté un beau jean tongue et toi ?
oui sa va a par que j'ai un peu la crève
Et salut Anouck et Yan smile
Moi aussi je veux bien un jeans wink
salut Gollum sa va bien
et salut Tony sa va bien aussi
la je commence tout juste a jouer a football manager 2011 moi dc ca me prend pas mal de temps c long
Ludo' j'ai quitté la Co-Gérance depuis 1 mois.
Moi je n'y participe pas et ni à la S6
ouai ca va ca va Anouck
Bonne chance pour refaire ta nouvel team, et également a FM 2011 Tony
Voila mon match les amis passer faire un tour
Dernière modification par gollum39100 (05-03-2011 17:09:45)
Salut les dacers
Dommage pour l'expiration de la coupe !!! Je me réinscris dès que je suis chez moi.
Pour répondre aux personnes qui souhaitent refaire une team ou faire des championnats tout pourri, je pense que Julien laissera un répis entre la coupe et la saison 6. De toute manière, il va falloir statuer sur le nombre de participants.
A plus tard
Salut mika, et oui moi perso j'aimerai bien faire un pti champ ou une coupe entre chaque carrière et coupe DAC, ca change un coup on voi d'autre personne et on a des chance de gagner, car a la DAC avec les grosses team qu'il y a... c'est chaud lol