Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est vrai! le probleme c'est le coup de sifflet qu'on ne l'entend pas mais il ya une solution plus simple les sourds sont plus visuel quand il ya fautes l'arbitre fait un geste avec un foulard. les restes ya pas de probleme.
il manque plus qu2 personne pour la coupe DAC a ce que je vois cool sa va bientot commencer
Bonne nuit Jean
jean74 a écrit:
oui c'est vrai! le probleme c'est le coup de sifflet qu'on ne l'entend pas mais il ya une solution plus simple les sourds sont plus visuel quand il ya fautes l'arbitre fait un geste avec un foulard. les restes ya pas de probleme.
Faut vraiment avoir l'oeil partout
Pour communiquer avec ton équipe ca ne doit pas être simple, tu ne peux pas regarder dans une direction et communiquer avec un coéquipier...
Je pense qu'avec l'expérience, y'a plus besoin de parler, tout se passe par les automatismes et à l'instinct
Bonne nuit Jean et bon match pour demain!
Oui Mika, il reste 2 places à prendre, JC a fait sa demande...
Manque Corky et ...?
Dernière modification par arctica (04-03-2011 22:57:10)
Julien si tu accepte quelqu'un qui ne fait pas partit de la Dac ne prend pas un trop fort
guillaume-92 a écrit:
Julien si tu accepte quelqu'un qui ne fait pas partit de la Dac ne prend pas un trop fort
t'inquiètes pas la dessus
Ok Merci Mais c'est quand meme dommage de devoir prendre un mec qui ne fait pas partit de la Dac mais bon je sait tu n'a pas le choix
je sais plus lors des coupe comme ça les groupe se font aléatoirement c'est juste
bonsoir tous ceux que je n'ai pas encore vu vous allez bien
Oui Michael c'est aléatoire.
codevirgule a écrit:
je sais plus lors des coupe comme ça les groupe se font aléatoirement c'est juste
Oui il se font aléatoirement
Oui ca va et toi Anouck ?
salut Guillaume oui sa va bien merci
ok ben j'espère tomber contre des grosse équipe pour me faire des fl'S
ah oui tiens quelqu'un serait libre le 7 mars ou pas
Moi je suis libre mais j'ai perdu un match ce soir.
Je suis libre aussi mais je n'ai qu'un 70 000
we la magie de foot-land n'étais aparamant pas là se soir parce que tu devais normalement gagner j'ai regarder ton adversaire que tu as eu
ben c'est égal faite moi une proposition et je l'accepte
Ok et oui Anouck un 120 en plus c'est sa première victoire quoi ca m'a fait chier. Et Guillaume tu veux le match contre Mika ou je le prend?
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
ah oui petite info 16 personne on répondu présent aux pronostique
a vous
Salut chéri ca va et toi?
Et oui c'est cool ca Mika tant mieux .
Bien et toi Yann?
Prend le Geo '
Oui
Il faut que je finisse la commande de Morgan
geogoss5190 a écrit:
Ok et oui Anouck un 120 en plus c'est sa première victoire quoi ca m'a fait chier. Et Guillaume tu veux le match contre Mika ou je le prend?
oui je te comprend tous a fais que sa ta fais chier
moi hier soir j'ai jouer contre un d'une moyenne de 600 et plus il ma dis au début du match que j'avais aucune chance de gagner mais je crois que je l'ai un peu énerver le gas car je lui ai dis que moi je jouais pour le moment pour les FLs et