Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@ c'est pas grave mika ça arrive de se trompé de plus tu fais de gros boulot quand meme...
demain on va affronter l'équipe d'argenteuil en coupe de france des sourds
bonsoir à tous sa vas ?
geogoss5190 a écrit:
Oui aussi et tu vas faire quoi pour vous occuper?
Et dur dur Mika c'est des forts level?
Petit déj, habiller, jouer un peu, dodo, manger, aller mettre la voiture au garage, voir la famille pour s'occuper, etc...
Salut Jean
T'es à quel niveau de la compétition?
robenlande a écrit:
bonsoir à tous sa vas ?
Oui et toi?
Vous faites quoi ce soir?
Salut Jean ca va ? bonne chance pour le match demain argenteuil ce n'est pas loin de chez moi
Dernière modification par guillaume-92 (04-03-2011 21:50:32)
Salut Jean et Yann vous faites quoi de beau?
Ok Juju.
Dernière modification par geogoss5190 (04-03-2011 21:53:52)
@ salut! julien dans le football des sourds ya pas de niveau. ya un seul niveau comme L1 en seniors
@ salut Guillaume oui ça va merci!! t'habite à argenteuil ?
jean74 a écrit:
@ salut! julien dans le football des sourds ya pas de niveau. ya un seul niveau comme L1 en seniors
@ salut Guillaume oui ça va merci!! t'habite à argenteuil ?
J'ai fouillé un peu tu joues à Bordeaux c'est ca?
ben disons que je me trompe pas sur le jeu mais une fois que j'ai fait ma passe et que j'ai validé la ou je veux que la passe aille dès que le décompte arrive a 0 je sais pas pourquoi mais ça dévie n'importe ou
@Geoffrey on a jouer contre les champions de notre ligue on vient de perdre 5-1 but de Loic et passe de moi
et une Note de 4.9 pas terrible mais bon je suis souvent démarquer mais on me fait rarement des passes et il faut aussi dire que nos adversaire nous ont laisser peut de possibilité
Non Jean j'habite a Asnieres mais c'est pas loin d'Argenteuil
Sinon la je joue a puissance foot
Dernière modification par guillaume-92 (04-03-2011 22:02:36)
guillaume-92 a écrit:
Non Jean j'habite a Asnieres mais c'est pas loin d'Argenteuil
J'ai failli bosser à Argenteuil y'a 8 ans... dommage c'était pour un super boulot bien payé
arctica a écrit:
jean74 a écrit:
@ salut Guillaume oui ça va merci!! t'habite à argenteuil ?J'ai fouillé un peu tu joues à Bordeaux c'est ca?
oui je joue à Bordeaux! t'as vu le site?
ok guillaume tu viens pas nous encourager ?
jean74 a écrit:
arctica a écrit:
jean74 a écrit:
@ salut Guillaume oui ça va merci!! t'habite à argenteuil ?J'ai fouillé un peu tu joues à Bordeaux c'est ca?
oui je joue à Bordeaux!
t'as vu le site?
ok guillaume tu viens pas nous encourager ?
oui je suis allé faire un tour mais je ne sais pas à quoi tu ressemble pour te trouver sur les photos
codevirgule a écrit:
ben disons que je me trompe pas sur le jeu mais une fois que j'ai fait ma passe et que j'ai validé la ou je veux que la passe aille dès que le décompte arrive a 0 je sais pas pourquoi mais ça dévie n'importe ou
@Geoffrey on a jouer contre les champions de notre ligue on vient de perdre 5-1 but de Loic et passe de moi
et une Note de 4.9 pas terrible mais bon je suis souvent démarquer mais on me fait rarement des passes et il faut aussi dire que nos adversaire nous ont laisser peut de possibilité
Oui ca devie n'importe ou car tu n'as pas une bonne précision en passe .
Et oui je comprends contre le premier c'est normal.
Dernière modification par geogoss5190 (04-03-2011 22:10:59)
ouais mais un match sur 2 sa me fait ça
Bonsoir la DAC
Une journée tranquille ainsi que ma soirée puisque je mène 3-0 dans mon match amical.
Non je pourrait pas malheuresement Jean car j'ai de la famille qui vient du Mans chez moi
Mais je te souhaite de gagner
La chance Mika moi je suis tomber sur la magie d'fl aujourd'hui
Dernière modification par guillaume-92 (04-03-2011 22:12:19)
Bonsoir Mika ca va bien?
Et oui CodeMika ca peut être ta condition aussi.
julien regarde le maillot numero 2 http://www.football-sourds.com/Galeries … ir-36.html
euh question vraiment très conne mon frère a été virer
moi je vais voir un film et je vais très bien merci si non désoler pour le retard du message je faisais une parti puissance foot
Non Mika il n'a pas été virer on ne l'a pas mis dans la liste des membres car il ne fait pas cette saison ci.
jean74 a écrit:
julien regarde le maillot numero 2 http://www.football-sourds.com/Galeries … ir-36.html
Ok là je te vois
Mais là c'est pas Bordeaux
non c en équipe de france
jen ai un autre pour bordeaux accroupi avec un brassard de capitaine http://www.assbordeaux.fr/article.php?art=360
jean74 a écrit:
non c en équipe de france
jen ai un autre pour bordeaux accroupi avec un brassard de capitaine http://www.assbordeaux.fr/article.php?art=360
oui celle là je l'ai vu...
Ca doit pas être évident de se débrouiller sur le terrain...
Salut !!!
Comment allez vous ??
Je forme est-ce que vous avez des joueur a former ??