Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les filles ne veulent peut être pas de moi à cause de mon nom sans doute
euh ton nom de famille ou ton prénom et de plus sa change quoi c'est quand même pas a 15 ans que tu pense déjà au mariage non
Mais non te tracasse pas un jour tu trouveras la fille qui t'aimeras comme tu es tu sais et pas parce que ton nom est comme ca.
Mon nom : POULET
Je me demande parfois
euh tu habites ou déjà Yann
Pourquoi Micha' ?
Oui mais Régis j'aimerais avoir une personne à mes côtés l'embrasser, lui faire des calins et tout et tout
te tracasse pas cheri ca ira tu as le temps pour tout ca.
simplement tu dis que c'est peut-être a cause de ton nom de famille et comme je connais pas les lois du mariage que se soit en France ou en Belgique je me demandais si un jour tu venais a te marier qu'est-ce qui t'empêcherais de prendre le nom de ta femme sauf si tu ne peux pas
La femme peut garder son nom.
Mais à notre âge pour les filles c'est la honte
Dernière modification par POULET.Y35 (27-02-2011 20:39:41)
bonsoir la dac
par contre l'homme ne pet pas prendre le nom de la femme si je comprends bien
et franchement y a pire comme nom de famille
Bonsoir Anouck ca va bien?
Et oui oui des noms bizarres j'en ai déjà entendu aussi tu sais. C'est pas pour autant qu'ils n'ont pas su faire leurs vies comme tout le monde.
tu peux avoir quelqu'un à tes côtés comme ami qui te seras plus cher qu'une petite amie et laisse le temps faire les choses tu verras l'amour te tombera dessus sans que tu t'en apercoives
et non en France quand on se marient ce sont les femmes qui prennent le nom de famille de leur époux et non le contraire
L'homme ne peut pas il me semble
Pire ? Je ne sais pas
ah bon c'est con je trouve
En Belgique je n'ai jamais vu non plus que l'homme prenait le nom de la femme. Mais bon peut être que l'on peut le faire.
salut Geoffrex oui sa va bien et toi
moi je trouve complètement con que on ne puissent pas choisir de garder notre nom de famille si on est mariée sa devrais changer sa je trouve
Oui ca va bien. Et la femme peut garder son nom de jeune fille.
salut Anouck
chez nous la femme peut garder son nom en plus de celui de son mari c'est ce qu'on appelle un nom composé
Dernière modification par regsonman (27-02-2011 20:52:18)
en Suisse on a trois choix
soit la femme prends le nom de l'homme
soit l'homme prends le nom de la femme
ou chacun garde son nom de famille
pardon même un 4eme
la femme prends le nom de l'homme tout en gardant le sien
par exemple si Anouck et moi on se mariaient un jour (ce qui arrivera jamais je précise) et qu'elle voudrais gardé son nom de jeune fille tout en prenant le mien a ce moment la elle s'appellerait
Anouck Gattolliat-Gagnebin
et Yann on peut faire pire a l'école j'avais un copain son nom de famille c'est Crottin et souvent on se foutais de sa gueule
Le pauvre
regsonman a écrit:
oh mince Michael on pensaient tous venir chez toi pour fêter l'évennement
![]()
![]()
Pour quelle raison vous ne voulez pas vous marié Mika?
Et Régis pour la suite de notre conversation j'ai juste été en France prés des Ardennes qui a en Belgique. Mais je sais plus comment s'appelle l'endroit ou j'ai été.
et oui mais tu vois sa ne la pas empêcher de se marier et d'avoir 3 enfants
une femme en général aime un homme pour ce qu'il est et surtout ce qu'il a dans son coeur
donc si une femme te dis nom je veux pas être avec toi a cause de ton nom elle est conne
bien sur je parle d'un exemple