Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok vous ne connaisez personne qui cherche des joueurs
bon jy vais salut a demain ou peut etre a ce soir
Dernière modification par yodu10 (27-02-2011 14:53:26)
non on connait pas des personne qui cherche des joueurs mais si tu vas sur la partie transfert tu trouvera ton bonheur
j'ai deja poster un messages mais personne reponds regarde mon profil les discussions que je fait et tu verra
franchement je doute que des personne prennent ces joueurs en prêt
me revoila de retour de vacances
slt tout le monde, ca va, vous avez passez un bon week?
Voila mon match
Salut tout le monde
Non et toi Ludo'
ha keski t'est arrivé Yan?
oi ouai bonne soirée hier plus l'achat d'un pti canapé donc ouai bon week
J'ai avoué mes sentiments à une fille elle m'a dit que ce n'était pas réciproque. Donc la déprime. Je me demande si je suis moche pour qu'aucune fille veuillent de moi
ha ca arrive tinkiet, tout le monde en a pris des rateau tinkiet, et c'est pas finis. Les filles sont compliké, mais tinkiet pas, le jour sera bientot la ou tu trouvera LA fille qui te correspond
Bonsoir les dacers
Je passe vite fait pour lire les historiques et vous passez le bonjour
@ Yo : Tu as demandé la durée moyenne d'une saison. Tu as eu ta réponse. Tu as précisé que si tu ne jouais pas la saison 6. Tu ferais une autre carrière.
Heu ... moi je te dis "non". Les postulants et les membres font parti d'une seule et même carrière. Par contre, tu pourras disputer des coupes ou des championnats. Mais bon, d'ici là, tu seras certainement un membre si ta participation ne change pas trop.
@ Yann : Les filles sont difficiles et exigentes lorsqu'elles sont jeunes. Parce qu'elles rêvent du Prince charmant. Plus elles vieillissent et moins elles y croient. Du coup, elles déviennent moins exigentes et sont plus souples.
Alors courage. Il faut y croire
Je vous laisse. Je vais manger.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-02-2011 19:32:20)
salut a tous ça va toujours
Ludo' c'est au moins le 14ème. Je suis gentil et tout mais non
tkt poulet tu as le temps d'avoir une copine
Peut être mais tout le monde en a eu une à mon âge sauf moi. On me dit mignon mais ça ne marche jamais
tu imagines que ma première copine je l'ai eu a 18 ans et pourtant je suis pas mort
Je tiens trop à elle. J'en ai même verser une larme
ok tkt je ne ferais pas dautre carriere tkt ca arrive tu le monde ce prends des rateaux tu as quel age
15 ans 1/2 toujours puceau et toujours seul
c'est bon poulet tu va pas déprimer pour si peu non tu as tout l'avenir devant toi et y a aucune honte a ce que tu sois puceau a ton age sa change quoi sérieux c'est pas ça qui va te changé
Bonsoir vous allez bien les amis? Et courage mon chéri ca va aller
Je déprime parce que je suis trop attacher à cette demoiselle
Merci mon chou
il doit y avoir 4,5 milliards de femme sur cette terre si c'est pas elle ce sera une autre