Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le souhaite !
Oyé oyé
Pour ceux qu'ils veulent voir la fin de mon match amical.
salut Michael c'est vraiment le cas de le dire la fin du match je clique sur le liens fin du match peu pas mieux faire
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
Je vais bien
Bah ouais sa va dans la nouvelle carrière
Je suis beaucoup moins actif en ce momentAutre chose dans la vie, FL me saoule un peu, je m'intéresse plus vraiment
ouais pas mal de monde sont de moins en moins intéresser par foot-land j'ai l'impression
Ouais Avec l'argent j'ai construit mon 80 000 PLACEs, enfin il est en construction ^^
Je n'ai pas eu le temps de passer avant.
Ce soir, j'ai obtenu une petite victoire 1-0 mais j'ai 2 blessés grave qui reviendront que le 3 mars
De plus, se sont 2 milieux !!! En conclusion, je n'ai plus de remplaçants !!! A moins de faire jouer mes blessés lors de mes 3 prochains matchs.
Re coucou tout le monde
Salut Yann
Salut Mika'
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 70 000 places.
Fin des travaux prévue vers 00:07 le 06/03/2011
Bonne journée a tous.
Bonne journée la Dac
Pour moi c'est la reprise des cours
Salut la DAC!
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 60 000 places.
Fin des travaux prévue vers 07:44 le 05/03/2011
bonne journée la DAC !!!!!!!!!!!!!!!! tyranocif j'ai aussi un stade de 60 000 places
slt tout le monde Bonne journée a tous, moi je doit bientot partir au taf alors peut-être a ce soir
Bonjour les dacers
Décidément, je constate que certains en profitent pour augmenter leurs capacités de stades. Et bien ... vous avez totalement raison.
Moi, je le ferai un jour. A partir du 70 000 places, çà devient de plus en plus dur de construire un stade plus élevé.
Le 80 000 place coûte tout de même 3 000 000 Fls. De plus, c'est le coût pour le centre de formation de niveau 3. Il va falloir faire un choix ensuite.
Personnellement, le 5 mars, mon cdf 3 sera terminé. Et là, j'ai le choix entre :
¤ Le cdf 4 qui coûte 4 000 000 Fls.
ou
¤ Le 90 000 place qui coûte 5 000 000 Fls.
C'est faire un choix entre gagner plus de Fls lors de mes matchs ou de former de plus jeunes joueurs qui sortiront encore plus fort.
Mais bon, je pense que je ferai mon stade puis le niveau 4 de mon cdf avant de terminer sur mon stade et son 150 000 places. Mais ce n'est pas pour demain tout çà
Allez, bonne journée à tous.
je serais toi j'aurais fait mon stade 90 000 places ^^
bonjour à tous
bonne journée à ceux qui bossent et ainsi qu'aux autres biensûr
inscription faite plus que confirmation à attendre
Bonjour tout le monde
Début de vacances. Je vais faire mes devoirs
salut tout le monde ça va bien
mon match
Dernière modification par codevirgule (28-02-2011 14:36:21)
Bonjour a tous comment allez vous ?
Et je vois du monde qui agrandit leur stade. Moi je préfère augmenter les points de mes joueurs comme j'ai déjà le 90 000 places et le cdf 4 c'est déjà pas mal surtout que le 110 000 places coute quand même 10 000 000 de fls.
salut tout le monde ça va bien ? ça fait longtemps les gas!
je n'ai pas pu passer à la maison je sortais tout les temps profiter les vacances
je me demande quand ça commence le coupe dac?
Salut les amis
Ca va bien ?
La coupe est créé Jean tu peut aller t'y inscrire
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3881822
Dernière modification par guillaume-92 (28-02-2011 19:02:22)