Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour Morgan comment vas tu
moi je vais bien ainsi que pour le boulot peut être trouver un contrat pro dans la sécurité donc deux ans en CFA
jai une petite question: a quoi servent les stages?
ok merci pour linformation mais on est pas obliger de le faire
qui viendra voir mon match demain a 11h30 repondez moi s'il vous plaît?
Les stages ne sont pas obligatoires mais sans stage, peu de chance d'avoir une équipe.
Mais ce n'est pas impossible !!!
Ta seule chance, gagner beaucoup de Fls pour acheter de très bons joueurs.
Sinon, je ne pense pas que Julien me contredit. Et je te souhaite la bienvenue en tant que postulant. À toi d'être actif pour devenir un jour un membre. Mais une fois ce fameux jour, il faudra rester actif par la suite.
PS : Arrête de faire des doubles ou triples posts de suite. Si tu veux rajouter une chose, tu édites ton dernier message.
bonjour les DACers comment sa vas ?
ok d'accord jarrete d'envoyer plusieurs messages mais pour construire une equipe on peut tres bien le faire avec les entrainements et sans les stages moi jespere faire partie de votre carriere meme si je n'est aucune chance merci de me repondre a toute mes questions et ne t'inquiete pas je serais present sur le forum
bien et toi robenland je ne savais pas que tu faisais parti de cette carriere
ben tu le c'est maintenant moi sinon je vais bien et arrête de faire des double postes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour faire les stages il faut avoir le centre de formation
cdf niv 2
oui t'inquiete jarrete ca fait trois fois que je prends cette reflexion mais bon pas grave
arrête de faire des doubles postes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robenlande a écrit:
arrête de faire des doubles postes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un double poste c quand je dit 2 fois la meme chose non
Bonjour tout le monde ca va ici?
Bienvenu a la DAC Yodu10
Salut Roben, ca fait un bay ke je ne t'ai aps vu !!! quoi de neuf toi?
gollum39100 a écrit:
Bonjour tout le monde ca va ici?
Bienvenu a la DAC Yodu10
Salut Roben, ca fait un bay ke je ne t'ai aps vu !!! quoi de neuf toi?
moi sa va merci de me souhaitais la bienvenu et toi ca va
sa vas merci et toi ? yo un double poste c'est quand tu fait deux messages en même tans !!!!!!!
Un double post, c'est quand tu laisses un message puis que tu réécrit un autre message à la suite.
http://forum.foot-land.com/moyenne-une- … 01235.html vener sur ma suggestion svp
Là je fais un double post
Bordeaux972 a écrit:
Un double post, c'est quand tu laisses un message puis que tu réécrit un autre message à la suite.
ah ok donc pour pas faire ca je doit cliquer sur citer pour ecrire a la suite de vous
non la tans n'a pas fait un