Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai ca va merci. Yo, un double post q'est tout simplement quand tu écrix plusieur message a la suite. Comme au dessus du mien t'a écris deux message ca s'appel un double post. Il faut évité pour ne pas remplir des pages et des pages que de toi. Voila juste a faire un tout petit peu attention. Merci d'avance
Tu cliques sur << modifier >>
Bon je vous laisse, peut-être à ce soir
Dernière modification par Bordeaux972 (25-02-2011 16:06:22)
je dois faire comment pour ne pas en faire
ok jai compris donc pour repondre a vos message japuie sur un mesage a moi que je modifie
Dernière modification par yodu10 (25-02-2011 16:08:21)
ben tu attend que quelqu'un écrit un message ensuite tu en écrit un tu attend de nouveau que quelqu'un écrit un message et la tu peut en écrire un à nouveau ta compris?
Dernière modification par robenlande (25-02-2011 16:09:20)
slt Mika, et mdr t'a louper ton double post, débutant lol
Yo pour pas en faire tu clike sur modifié dans ton dernier commentaire. Si tu clic sur cité ca va juste réécrir le message de la persone comme tu l'a fait en page précédente
d'accord merci pour linfo jessaierais de ne pu en faire
c bon je crois que jai compris comment faire
mais pour ecrire un nouveau message jefface celui davant?
Dernière modification par yodu10 (25-02-2011 16:10:59)
mais non regarde
voilà la j'ai fait un double postes même triples désoler
ok daccord jai compris je doit repondre apres que quelquun est repondu ou sinon je clique sur modifier pour marquer un autre message je crois que c ca
ouai non mais c'est bon il a compris ca.
Yo si tu vu écrir un nouveau message il faut soit attendre que quelqu'un en écrive un nouveau, ou alors tu fait modifié comme tu viens de le faire
ok donc je que jai dit c'est ce que je doit faire
desole de vous soûlez avec ca
Dernière modification par yodu10 (25-02-2011 16:17:26)
à ta enfin compris bienvenu
mdr, pas grave
vous viendrez voir mon match demain il est a 11h30
Dernière modification par yodu10 (25-02-2011 16:25:43)
ok
Dernière modification par robenlande (25-02-2011 16:26:54)
apres quand cet aprem ou demain
Dernière modification par yodu10 (25-02-2011 16:29:46)
de rien vous faites quoi de beau après ?
Dernière modification par robenlande (25-02-2011 16:28:52)
ben moi perso je vais au taf a 20h dc j'ai un peu de rangement a faire, ke je me prépare et ke je bouff ca sera vite la ken mm
sinon rien d'extraordinaire, demain j'ai un pot ki va acheter une moto, alors je vais la chercher avec lui
ok simpa moi demain je pare une semaine dans les ALPES faire du ski mais aujourd'hui je me repose car hier j'avais un stage toutes la journée au ping-pong pour progresser
moi ben la tranquille c'est les vacs donc tkl la en meme temps detre a lordi je joue au foot sur la PS3 pis dm je vais rester a lordi regarder mon match pis parler sur le forum
ok et ta progresser
Dernière modification par yodu10 (25-02-2011 16:37:03)
ouai sa vas j'ai apris des nouveau truc mais je suis creuver car le stages il a durer de 9 h du matin à 17 h de l'aprème
oui mais sa entraîne beaucoup puis dm j'espère que je vais bien m'amuser au ski ya quand même 4h30 de route
la vache faut bien dormir