Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
Pourquoi y a un terrain pourri lol.
tu vois un terrain qui a été dessécher par la sécheresse pandant bien 2 mois est bein voila le terrain comme il étais en plus sans les ligne
ben celui de Zenith st-Petersbourg qui jouait contre Young-Boys vachement grave le terrain je trouve
même le terrain vague derrière chez moi est mieux entretenu
C'est grave quand même pour un club qui a un multi milliardaire russe.
Dernière modification par geogoss5190 (24-02-2011 21:27:18)
net mais bon on peut pas offrir des pont d'or au joueur et sous payé un concierge quand même
non ca se fait pas.
Est ce que foot land est lent chez vous?
Dernière modification par geogoss5190 (24-02-2011 21:30:26)
Salut la DAC.
Comment sa va ??
Je t'ais envoyé les pronos code
Salut Alexis ca va et toi?
Oui, tranquille, même si c'est bientôt la fin des vacances.
Ha oui vous etiez en vacances pourquoi?
Pas vraiment de raison spécial.
Oui régis, en tant que supporter club français en coupe européennes et surtout en tant que supporter de l'ol je suis deçu.
Je suis go j'ai match sur FI.
regsonman a écrit:
oui Alexis mais bon ils leurs restent encore la coupe de france et le championnat
Oui c'est sur.
Puis il rencontres l'ol et l'om en 2 match de suite ce qui va être décisisif pour la fin.
Dernière modification par alexis92600 (24-02-2011 22:03:38)
Oui, en plus avoir jouer aujourd'hui sa va les fatigués.
Mouais mais à travers l'élimination de Lille. Çà démontre le niveau pitoyable du football français en Europe.
Mais bon, les clubs français préfèrent être les meilleurs parmi les petits.
Vive le championnat de France
salut Michael alors quoi de neuf
et sais tu quand vas commencer la coupe DAC
bonnez nuit à vous
Dernière modification par regsonman (24-02-2011 22:47:10)
Julien a parlé du 1er mars. Mais se sera juste la création de cette coupe. Le temps que tous les participants la rejoingnent, la coupe ne commencera pas avant le 7 mars. Mais bon, Julien ne sait trop le nombre d'équipe qu'il doit mettre.
Bordeaux972 a écrit:
Mouais mais à travers l'élimination de Lille. Çà démontre le niveau pitoyable du football français en Europe.
Mais bon, les clubs français préfèrent être les meilleurs parmi les petits.
Vive le championnat de France
Lyon et marseille n'ont pas été "pitoyable", c'est quand même manchester et le real 2 grand club européens qui n'ont pas les même moyen financier que les club de ligue 1.
Je parle dans sa globalité
Trouves-tu que les clubs français fassent de bons parcours en Europe ?
Moi non ... Parfois les adversaires peuvent être plus fort mais pas toujours !!!
L'année dernière fut bonne avec Lyon et Bordeaux. Mais en dehors de çà, au cours des années précédentes, voir même de la dernière décénie. A quand remonte les bons parcours des clubs français ? Au cours des années 2000, seul Lyon et Monaco ont effectué de beau parcours en ligue des champions. En Uefa ? Rien. Les français boudent cette coupe alors que c'est la seule qu'elle pourrait remporter.
Moi, je me rappelle des années 90. Là les français se donnaient pour ces coupes d'europe. Les Auxerre, Nantes, Bordeaux, Paris, Marseille ont fait de très beau parcours dans les coupes européennes. Des stats : 1990-1999 = 7 finales et je ne compte pas les demis et les quart de finale !!!
En parallèle dans les années 2000, 1 finale.
Les clubs se qualifient pour l'Europe pas pour faire un beau parcours mais pour l'argent !!!
Mais si Mika tu va voir Lyon et Marseille vont se qualifier
Salut ...
En ce qui concerne Lyon je doute plus pour qu'il se qualifie que Marseille car je vois bien Marseille se qualifier et donc sortir manchester utd
R0R0 a écrit:
Salut ...
En ce qui concerne Lyon je doute plus pour qu'il se qualifie que Marseille car je vois bien Marseille se qualifier et donc sortir manchester utd
Pour moi les 2 sont déjà éliminé a moins qu'il ne fasse un exploit mais ca je ne pense pas. Quant a Lille n'oubliez qu'il jouait contre le PSV Eindhoven qui est aussi un grand club européen. C'est un club qui joue presque a chaque fois la champions league et qui arrive souvent vers les quart de finale. Et Lille même s'il est en tête de la ligue 1 n'est pas vraiment égal au PSV enfin c'est mon avis.
Voila bonne journée a tous.
Salut tout le monde!
Je suis d'accord avec guillaume, je pense que Marseille et Lyon vont se qualifier, mais j'ai regarder Marseille-Manchester, je trouve que Manchester n'a pas été bon, donc si il sa réveille pas sa devrais passer et Lyon peux au moins tenir le nul et après aller en prolongation voir au TaB donc...