Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va aussi
un anniversaire se prépare ?
geoffrey
Dernière modification par girlsteam80 (24-02-2011 20:17:00)
eh ben vous en faites des fêtes dans votre famille Geoffrey
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
salut Poulet sa va bien et toi
je me pose une question est-ce que les arbitre doivent passé un test de vue avant de recevoir leur licence car quand je vois l'arbitre du match de bale je me dit qu'il en a vachement besoin de lunette
Oui
Ben on est une grande famille et on a souvent des trucs a fêter . Ici c'est le baptême du fils de mon cousin. Et comme on est proche ben ca va être la fête samedi toute la nuit.
euh tu réponds oui que tu vas bien a Anouck ou oui a moi
A Anouck
Bonsoir les dacers
Mon match amical de la soirée.
Venez me voir
Salut Mika et le Rennais ca va ?
Je suis passé sur ton match Mika
Dernière modification par guillaume-92 (24-02-2011 20:44:50)
Salut mon chéri tu vas bien?
Oui et toi mon chou ?
Oui ca va. Tu es près pour le match .
et merde Bâle éliminé grâce a un bouffon d'arbitre qui vois autant bien que mon cul
Il a fait quoi Michael?
ben comme chaque arbitre quand un club Suisse joue en coupe européenne il a été pour l'adversaire
genre c'est un russe qui fait faute mais c'est le Suisse qui se prends le Jaune et la ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
Je ne comprends pas comment des arbitres incompétent peuvent participé a des matchs européen comme ceux la.
ben je me pose la même question et aussi a quoi sa sert ces 2 clown derrière les buts
Non pas près mon chou
Rien de tel que la video mais bon la fifa n'est pas d'accord.
Et ok chéri mais mon internet est trop lent je sais pas si je serais me connecté sur FI.
au fait je savais pas que l'UEFA autorisait les matchs sur des champs de patates
Pourquoi y a un terrain pourri lol.
Je regarde le match de l'Ajax contre Anderlecht et c'est pitoyable c'est deja 2-0 pour l'Ajax apres 17 minutes de jeu.
Dernière modification par geogoss5190 (24-02-2011 21:23:15)