Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Salut oui ca va bien. Et alors il a dit quoi Manu pour finir? Et je cherche quelqu'un pour un gros pdf de 950 000 fls si ca vous dit.
Ah ... et dire que j'ai raté sa.
girlsteam80 a écrit:
salut Alexis sa va bien et toi
Bien, même si lyon n'a pas fait une bonne affaire hier soir.
ha ils ont perdu ou match nul ?
Match nul 1-1 Anouck.
geogoss5190 a écrit:
Ok ok tant mieux que tout est réglé vous êtes tranquille comme ca. Et Alexis oui je te l'avais dit lol.
Je ne m'attendais pas à un PDF aussi élevé.
Mais bon tant pis.
Bah j'en aurais encore pour après la coupe DAC mais la j'ai deja réservé un joueur pour Mika. Mais j'en aurais d'autres mais faudra voir ce que j'aurais récolter comme fls d'ici la.
@ Mika : pour finir la conversation du match j'ai préfère dépenser mes millions pour les joueurs que pour le stade car je voudrais bien avoir un autre trophée a la DAC. Ici je n'ai qu'un trophée de 2ème meilleur buteur.
Bonsoir la DAC vous allez bien ?
Au passage je prends bien soin de ton joueur geoffrey
geogoss5190 a écrit:
Match nul 1-1 Anouck.
moi pour le match de se soir Marseille-Manchester U j'ai pronostiquer 1-2 mais là je crois que c'est mal partit je pence pas faire de point ou alors pas beaucoup
R0R0 a écrit:
Au passage je prends bien soin de ton joueur geoffrey
Salut ca va et toi?
Et lol oui je vois ca .
On se sait jamais Anouck.
Bon moi je vous laisse je vais dormir a demain les amis bonne soirée .
Dernière modification par geogoss5190 (23-02-2011 22:12:44)
geogoss5190 a écrit:
Bah j'en aurais encore pour après la coupe DAC mais la j'ai deja réservé un joueur pour Mika. Mais j'en aurais d'autres mais faudra voir ce que j'aurais récolter comme fls d'ici la.
@ Mika : pour finir la conversation du match j'ai préfère dépenser mes millions pour les joueurs que pour le stade car je voudrais bien avoir un autre trophée a la DAC. Ici je n'ai qu'un trophée de 2ème meilleur buteur.
Moi je vais agrandir mon stade, au 110 000 au mieux et 90 000 au pire avant la saison 6. Et je ne vais pas beaucoup améliorer mon équipe.
pas grava Anouck tu as déjà 10 points sur le match d'hier
alexis92600 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
@ Mika : pour finir la conversation du match j'ai préfère dépenser mes millions pour les joueurs que pour le stade car je voudrais bien avoir un autre trophée a la DAC. Ici je n'ai qu'un trophée de 2ème meilleur buteur.Moi je vais agrandir mon stade, au 110 000 au mieux et 90 000 au pire avant la saison 6. Et je ne vais pas beaucoup améliorer mon équipe.
Moi si je veux faire un truc en ligue j'ai pas trop le choix d'augmenter ma team. Toute facon j'ai le 90 000 places et le cdf 4 c'est deja bien.
geogoss5190 a écrit:
alexis92600 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
@ Mika : pour finir la conversation du match j'ai préfère dépenser mes millions pour les joueurs que pour le stade car je voudrais bien avoir un autre trophée a la DAC. Ici je n'ai qu'un trophée de 2ème meilleur buteur.Moi je vais agrandir mon stade, au 110 000 au mieux et 90 000 au pire avant la saison 6. Et je ne vais pas beaucoup améliorer mon équipe.
Moi si je veux faire un truc en ligue j'ai pas trop le choix d'augmenter ma team. Toute facon j'ai le 90 000 places et le cdf 4 c'est deja bien.
Oui, mais l'avantage du 110 000 c'est que il rapporte bien et je ferais une grosse équipe pour la saison 7.
D’après ce que l'on m'a dit le 130 000 rapporte mieux. Quand tu passes du 90 000 au 110 000 tu vois pas beaucoup la différence. C'est pour ca que quand j'aurais ma bonne team j’économiserais les fls pour passer directement du 90 000 au 130 000 comme j'ai fait pour passer du cdf 2 au 4 directement.
Enfin je lirais ce que tu me réponds demain car la je suis crevé je vais dormir. A demain bonne soirée
Dernière modification par geogoss5190 (23-02-2011 22:21:16)
@ Alexis : il n'y a rien de mal dans mes propos. En relisant l'historique, j'ai remarqué que tu as donné 2 prix différents pour ton joueur. Sinon, si ton joueur vaut 3 millions, tu as raison de le vendre à ce prix
@ Geo : tu as raison de vouloir améliorer ton équipe avant d'améliorer ton stade. Il te suffira de jouer chez ensuite pour regagner des FLs.
Moi j'aimerai bien améliorer mon stade mais mon équipe est tout aussi importante. Donc je ne sais pas trop car les 2 en même temps, sont difficilement gérable !!!
Le 90 000 places coûtent tout de même 5 000 000 FLs et avec cette somme, je pourrai beaucoup former
Je veux conserver mon équipe sans forcément l'améliorer et faire mon stade.
Dur ... Dur ...
Bordeaux972 a écrit:
@ Alexis : il n'y a rien de mal dans mes propos. En relisant l'historique, j'ai remarqué que tu as donné 2 prix différents pour ton joueur. Sinon, si ton joueur vaut 3 millions, tu as raison de le vendre à ce prix
@ Geo : tu as raison de vouloir améliorer ton équipe avant d'améliorer ton stade. Il te suffira de jouer chez ensuite pour regagner des FLs.
Moi j'aimerai bien améliorer mon stade mais mon équipe est tout aussi importante. Donc je ne sais pas trop car les 2 en même temps, sont difficilement gérable !!!
Le 90 000 places coûtent tout de même 5 000 000 FLs et avec cette somme, je pourrai beaucoup former
Je veux conserver mon équipe sans forcément l'améliorer et faire mon stade.
Dur ... Dur ...
Ok j'ai mal interprété ton message.
geogoss5190 a écrit:
R0R0 a écrit:
Au passage je prends bien soin de ton joueur geoffreySalut ca va et toi?
Et lol oui je vois ca.
On se sait jamais Anouck.
Bon moi je vous laisse je vais dormir a demain les amis bonne soirée.
Oui je vais bien merci .
Un bilan assez inquiétant en ligue des champions. Lyon et Marseille ont obtenu un nul à domicile. Certes, ils n'ont pas perdu mais les matchs retours seront difficile.
Madrid et Manchester partiront favori sur leurs terrains.
Bon ben seulement 9 personnes on participé aux pronostiques de La ligue des Champions et il en sera de même lors de l'europa league et pour ce week-end ce n'est pas génial car nous sommes actuellement que 6 participants si d'ici samedi 12h je n'ai pas au moins 10 participant j'arrête les pronostiques je ne vois pas a quoi sa sert de les faire et aussi je ne vois pas pourquoi on offrirait une récompense alors que la moitié des membres s'en tape les couilles donc récompense ou pas les pronostiques ne vous intéresse pas
Michael on verra mais j’espère qu'il aura plus de participants car c'est vraiment chiant la. Il faudrait qu'on se divise a plusieurs les membres. Exemple : tu fais un mp a 5 membres, Mika en fait a 5 autres membres, moi j'en fait a 5 autres membres et ainsi de suite a 3 ou 4 personnes qui sont d'accord d'aider nous pourrions faire en sorte que tout le monde n'oublie pas quoi.
Et bonne journée a vous a ce soir.
Cococrico
C'est le matin,
Bonne journée la DAC!
Moi j'ai rempli la Ligue des champion et la Ligue Europa mais les autre prono quand j'ai voulu pronostiquer il n'y avais que la suisse donc j'ai fait que la suisse je vais les remplir la le reste!
Edit: Je viens d'ouvrir les volet et j'ai découvert un petit manteau blanc!
Dernière modification par Tyranocif (24-02-2011 08:38:48)
Salut ça va bien
les gars 5 match 5 V pour le moment en FL Cup, j'espère allez loin pour vous mes ptits démons
cool Sherpa et un grand Bravo a toi et aussi merci
slt les dacers, ca va ici? koi de neuf?
Bon j'ai toujours pas vu le match d'hier mais aparement c'était vraiment pas super ...
Voila mon match contre silicy
Dernière modification par gollum39100 (24-02-2011 17:26:36)
Bonjour les dacers
Ca va ?
Je suis passé sur ton match Ludo
slt guillaume ouai j'ai vu merci bien
Quoi de neuf?