Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je t'ai envoyer un mp sicily pour un match 5V également
Aller je file au taf moi a demain les amis
Julien, fait un sondage pour ceux qui veulent participé a la coupe DAC, perso je suis partant.
Voila mon match est terminer j'ai perdu 6-2 mais je suis content de la reaction de mon équipe en seconde période Et bravo a toi Juju
voilà gollum ta demande à été accepter
je souhaite déjà un grand a julien pour sa victoire contre moi a part si j'ai encore un cul d'enfer
codevirgule a écrit:
je souhaite déjà un grand
a julien pour sa victoire contre moi a part si j'ai encore un cul d'enfer
On peut bouger l'heure du match si ca te tente...
Un match n'est gagné qu'au bout des 90minutes...
pour moi c'est égal car je sais pas si je pourrais le suivre vendredi car je risque d'être loin une bonne partie de la journée
par contre tu as raison un match dure 90 minutes minimum mais sérieux tu pars largement favori surtout avec l'équipe que j'ai actuellement
Re coucou tout le monde
Virus supprimé
c'est poulet tu as supprimer le virus des poules
La grippe avière est parti
plus sérieusement tu regarde le match ce soir
Non mais ALLER MANCHESTER
Et toi ?
oui je le regarde sur tf1 comme il passe pas ailleurs et franchement je trouve pas terrible les commentaires et comme tu dis allez MANCHESTER
Bonsoir les dacers
Beaucoup de lecture avec Alex708 que je ne connais pas. Donc un ancien membre d'avant la saison 3.
Un vrai boulet qui s'est fait bannir et tant mieux
Et Alexis qui vend un joueur à 2,5 millions ... Heu ... À 3 millions. Puisqu'il l'a augmenté de 500 000 entre 2 messages.
Sinon, çà peut aller. J'ai un début de gastro ... Pas trop cool mais je fais avec.
Et là, je regarde mon match amical.
Si le match de Marseille, vous ennuie, venez voir le mien. Et s'il ne vous ennuie pas, venez quand même.
salut Michael ça va a part ta gastro
bonsoir tous le monde
Bonsoir a tous ca va bien? Et soigne toi bien Mika une gastro c'est chiant.
salut Geoffrey
je suis contente par ce que Manu a compris se que on allais faire loic et moi pour les formation de son joueur
Salut Geoffrey ça va bien
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir les dacers
Beaucoup de lecture avec Alex708 que je ne connais pas. Donc un ancien membre d'avant la saison 3.
Un vrai boulet qui s'est fait bannir et tant mieux
Et Alexis qui vend un joueur à 2,5 millions ... Heu ... À 3 millions. Puisqu'il l'a augmenté de 500 000 entre 2 messages.
Sinon, çà peut aller. J'ai un début de gastro ... Pas trop cool mais je fais avec.
Et là, je regarde mon match amical.
Si le match de Marseille, vous ennuie, venez voir le mien. Et s'il ne vous ennuie pas, venez quand même.
Euh ... comment je dois prendre cette remarque ??
Salut geoffrey et annouck, comment sa va ??
Salut oui ca va bien. Et alors il a dit quoi Manu pour finir? Et je cherche quelqu'un pour un gros pdf de 950 000 fls si ca vous dit.
salut Alexis sa va bien et toi
geogoss5190 a écrit:
Salut oui ca va bien. Et alors il a dit quoi Manu pour finir? Et je cherche quelqu'un pour un gros pdf de 950 000 fls si ca vous dit.
bein tous simplement il m'a marquer en MP ok
ben Anouck lui a envoyé un mp pour lui dire que c'était prévus pour une formation longue durée et qu'en aucun cas elle voudrait tricher ou quoique se soit
geogoss5190 a écrit:
Ah ... et dire que j'ai raté sa.
girlsteam80 a écrit:
salut Alexis sa va bien et toi
Bien, même si lyon n'a pas fait une bonne affaire hier soir.
Ok ok tant mieux que tout est réglé vous êtes tranquille comme ca. Et Alexis oui je te l'avais dit lol.