Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais Michael il lui faut encore trouver 69 équipes avant demain soir et ce n'est pas fait
bonne nuit à tous
Dernière modification par regsonman (15-02-2011 23:38:03)
salut vous 2 ça va
@Régis si jamais tu as pas vu ma réponse j'ai bien reçu tes pronostiques
@Michael je sais pas si tu as vu mais on a fait une belle victoire sur FI 5-0 4 but de moi tous sur pénalty et un de Loic sur passe de moi mais sur coup franc
Bordeaux972 a écrit:
jean74 a écrit:
salut tous le monde!
aprés demain c la fin du championnat ^^ quelqu'un participe à FL CUP?Normalement c'est foutu. Les inscriptions se terminent ce mercredi et nous avons un match jeudi.
Moi je me suis fait à l'idée et de rechercher un stage à la place pour lancer mon cdf 3.
Tu peux faire les 2 en même temps.
regsonman a écrit:
oui plus qu'un match et le championnat est fini et maintenant on vas pouvoir se concentrer à renforcer nos équipes
par contre j'ais regardé les listes de le FL CUP il manque 69 équipes pour finir les deux groupes donc on aurat peut être une chance de pouvoir encore s'inscrire Jeudi pour ceux qui veulent la faire
N'oublié pas que si on a une possibilité de faire la FL CUP essayé de mettre vos matchs de championnat le matin et aussi que si on s'inscrit tous il y aura très certainement des rencontres entre DACers.
Voila bonne journée a tous.
Dernière modification par geogoss5190 (16-02-2011 06:18:39)
Ca va être difficile pour la FL Cup mais on va y croire jusqu'au bout!
Bonne journée la DAC
Bonjour les Dacers
@ CodeMika : pour la victoire FI. Trop déçu de ne pas avoir pu jouer.
@ Geogoss : comment çà faire les 2 en même temps ?
Bonne journée.
Salut la DAC !
Hier en FL Cup je tenais le match nul à la 89ème. J'en ai pris un juste après, j'suis un peu dégoûté, surtout que j'ai un groupe compliqué ...
Ça va ici ?
Bordeaux972 a écrit:
jean74 a écrit:
salut tous le monde!
aprés demain c la fin du championnat ^^ quelqu'un participe à FL CUP?Normalement c'est foutu. Les inscriptions se terminent ce mercredi et nous avons un match jeudi.
Moi je me suis fait à l'idée et de rechercher un stage à la place pour lancer mon cdf 3.
bonjour les dacers!
c'est vrai j'ai vu l'annonce "dernier jour pour vous inscrire"... pas de chance à ceux qui veulent participer...
comme Regis a dit qu'il reste encore des places j'espere qu'il yaura de chance de prolonger la date...
@ salut coahpol ça fait longtemps
Salut tout le monde!
Petit match
Plus que 2 jours avant les vacances!!! OUF!!!
Je pense que si certains suive leurs match il vont pouvoir s'incrire a la FL CUP!
slt tout le monde, dsl je peux pas rester mais un pti bonjour pour vous souhaiter un bon aprem, et en espérant pouvoir s'inscrire demain a la FL CUP, je t'ai envoyer une demande Morgan pour décalé k'heure du match
Et bon courage a ceux qui sont bientot en vacance (hein valentin !!! )
aller a+ tout le monde
scratchi59 a écrit:
Bonsoir les amis vous allez bien ce soir ???
Encore aucune défaite pour ma part en ligue 2seul gollum pourra changer sa
J'ai quand mm quelques doute Morgan, dsl lol, mais j'aimerais bien quand même c'est sur
bonjour tous le monde
slt anouck, ca va toi? keske tu fait de beau?
YO la dac
gollum39100 a écrit:
slt anouck, ca va toi? keske tu fait de beau?
oui sa va bien
rien de spécial et toi
slt Eliot, ca va?
pour mon dernier match de demain contre Jean j'aimerais bien faire match nul ou gagner (ce que je crois impossible )
Dernière modification par girlsteam80 (16-02-2011 16:05:20)
ben moi, rien d'extraordinaire, j'ai deux pot ki doivent arriver bientot, mais aprt ca je regarde kelle station de ski a le plus de neige pas très loin, pour ce week-end.
Et pour ton match tu sais tu as tes chances, un match nul est si vite arrivé il faut y croire. Que la magie de FL soit avec toi
Bon dernière visite sur les inscription de la FL CUP, c'est mort, il reste 16 places d'ici ce soir dc demain c'est mort tant pi
Dernière modification par gollum39100 (16-02-2011 17:03:12)
Salut les Dacers !
Ca va ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire a la fl cup la faute a ceux qui ce sont inscrit en retard a la carrière
oui c'est dommage mais bon il faut faire avec
ca va bien ici?
guillaume-92 a écrit:
Salut les Dacers !
Ca va ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire a la fl cup la faute a ceux qui ce sont inscrit en retard a la carrière
ca ne sert à rien de trouver des coupables
---
Demain je pars en formation, même si il reste des places pour la FL CUP, je ne pourrais pas m'y inscrire avant 18-19h
Salut ca va et toi Julien ?
Et pour la FL CUP on peut tous oublier car il ne reste que 6 places de libres.
Ok on va la faire demain ou tu fais ton stage avant?
Ba si c'est un peu a cause d'eux Julien mais bon tant pis
Oui mais bon c'est le passé Guillaume. La FL CUP on la fera pas c'est du passé maintenant. Ce sera l'année prochaine.