Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde je rappel qu'il y a les coupes d'europe a pronostiqué vous avez jusqu'a ce soir 20h40 pour me rendre ceux de la LDC
slt tout le monde, ca va?
Moi j'ai gagné 4-0 a 10, j'avais oublier de remplacer un joueur lol.Je finis 3em de Ligue 2 et j'ai de grande chance d'avoir mon joueur finir meilleur buteur
Salut la DAC!
Victoire 5-1 a 11 contre 10, triplé de mon attaquent les 3 sur coup de pied arrêter (1 penaty et 2 coup-franc) et il passe 2 longueur devant le 2ème meilleurs buteurs!
bonsoir la dac
oui c'est vrai belle victoire pour moi mais un moment j'ai eu un peu peur que tu égalise au dernières minutes
salut a tous ça va bien
@Régis c'est bon j'ai reçu tes pronostiques
Salut les amis !
Ca va ?
Première victoire pour mon équipe en ligue 1
Sinon je suis passé sur tout les matchs
Bonsoir les amis comment allez vous?
Et bravo Guillaume pour ta victoire contre Mika . C’était un beau match serré pour le 2. Dommage que c’était pas maintenant.
Bonsoir Tony ca va bien et toi quoi de neuf?
ba ca va pas mal mais j'hésite a faire cette fl cup je ne sait pas encore mes joueur sont pas super et g un gros stade qui pe me rapporter gros
Avec ta team tu vas avoir du mal car la Fl CUP est relevée lol.
c sur mais g 14 million qui vont entrée en moin de une semaine donc bon je pourré acheter un petit truc je sais pas encore
Ben les inscriptions se termine demain pour la FL CUP tu le sais?
ouai donc ca me laisse encore quelque heure pour refléchir c dans ces cas la que l'on dit la nuit porte conseil
lol c'est clair. Et question de joueur a acheter il y a pas grand chose j'essaie aussi d'en acheter car j'ai une rentrée de fl dans quelque jours mais je trouve pas grand chose.
entre 700 et 1000 points. et toi?
Salut la DAC