Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je regarde mon match amical et Grey's anatomy sur Tf1.
Tant mieux Micha'
Moi journée géniale avec des potes, a part qu'en soirée je me suis fait contrôler dans le bus mais mon ticket était périmé donc 43 euros dans le c..
Match contre loicm qui m'avait banni mais sans rencunne. Une personne gentil (on a parlé par mp de notre avant match)
j'aime bien cette série mais c'est du réchauffer ces épisodes pour moi donc je regarde le match
moi je regarde le match
Moi je vais me pieuter il faut que je me leve tot demain...
Je pense lancer la Coupe DAC Saison 5 le 01 mars 2011
Bonne nuitée
Pas de soucis Julien pour la coupe.
C'est une période de vacances pour moi et donc une disponibilité réduite.
Bordeaux972 a écrit:
Mon match amical de la soirée
Yann, je suis aussi passé sur ton match.
Et j'ai donné mon avis sur ta suggestion.
Re !
Bravo a Arsenal
Belle performance d'Arsenal face à Barcelone
Par contre, le match retour sera difficile puisque le 2-1 sera certainement insuffisant.
Mais que dire de Donetsk qui remporte son duel sur le terrain de la Roma en gagnant 3-2
Oui la Roma ma énormement déçu mais bravo a Donetsk quand meme
Je suis passé sur ton match Poulet
Dernière modification par guillaume-92 (16-02-2011 22:53:04)
dommage pour la défaite de Barcelone
Je pense qu'il se rattraperons au retour Anouck
Sinon j'ai renommé mes joueurs
Bonne journée la DAC.
PS : je vends 2 jeunes de 15 ans pour ceux que cela intéresse. Gardien 383 points 15 ans presque 16 + Milieu 316 points 15 ans presque 16.
Bonjour la DAC
Mon dernier match de championnat entre Burdigala - Rsca3team.
Un match pour le plaisir puisque les 2 équipes n'ont plus rien à gagner. Surtout depuis la défaite de l'équipe La Sierra. Disons qu'il faudrait que je gagne le match avec 4 buts d'écart pour que Geogoss perd une place. Mais bon une probabilité assez faible surtout avec un score de 1 - 1 à la mi-temps.
Bonjour les amis !
Ca va ?
C'est dommage je n'avais pris aucun rouge durant la saison et j'en prend un a la dernière journée
Sinon bravo a Ced pour son titre de champion de ligue 1
Voilà ma saison est terminée
Mon bilan : Je termine à la 6ème place. Une place que je ne pensais pas occupée puisque mon objectif était la 7ème place au vue du niveau des 10 équipes présentes dans cette ligue 1. Je dois cette place à 2 victoires contre Sandrine qui possédait une meilleure équipe que la mienne. Et à une surprenante victoire face au champion Corky.
J'ai une autre satisfaction, c'est au niveau du classement des meilleurs buteurs. Mon Papin termine à la 1ère place avec un total de 18 buts. Malgré tout, je regrette ces 2 pénalties ratés au cours de la saison.
Mon bilan de la saison : Je regrette le manque de participation à la fois sur le forum et à la fois au niveau des pronostiques. Elle aurait pu être plus importante mais bon. C'est le même soucis à chaque saisons. Malgré tout Julien notre gérant et l'ensemble du staff sont d'accord pour donner un bon coup de balai pour remédier à ce soucis pour la saison 6. Il va y avoir des membres qui seront reconduit, d'autres qui vont partir d'eux mêmes et d'autres qui seront remerciés. Et peut-être ... qu'il y aura des nouveaux ...
Tu a réalisé une belle saison Mika
Dernière modification par guillaume-92 (17-02-2011 11:51:43)
Merci Guillaume
Malgré que tu as connu une difficile saison, tu as fait l'essentiel en ne terminant pas à 0 point.
D'ailleurs, il n'y aurait pas eu ces 3 ou 4 départs en ligue 1, j'aurai pu me retrouver à ta place pour cette saison.
Quoi que, la saison 6 sera peut-être une longue saison ?
bonjour je souhaite participer a la coupe DAC et je voudrais savoir si les pronostiques continue apres le championnat
Les pronostiques vont continuer certainement durant la période de la coupe DAC.
La seule chose, Julien ne fera plus d'annonce via messagerie pour faire de la pub pour les nouveaux pronostiques. Il faudra continuer à venir sur ce forum pour se tenir au courant et de se rendre en 1ère page de ce forum.
Un match très important en ligue 1 entre US MAUBEUGE 59 - the akatsuki forever. Jean-Claude a besoin au minimum d'un match nul pour terminer 8ème et non relégable. Et CodeMika a besoin d'une victoire pour passer devant JC. Malheur au perdant
Salut tout le monde!
4ème place de la Ligue 3!
Meilleurs Buteur!
Par contre la Coupe DAC n'est pas super bien placer car on peux pas faire de coupe ni de championnat entre mais avec presque 2 semaines!
Edit:En fait en y repensant une coupe a 8 que aller devrais aller non?
Dernière modification par Tyranocif (17-02-2011 16:37:05)
Tu peux en profiter pour faire des matchs amicaux.
Ou des stages pour soit :
• gagner des Fls et améliorer des joueurs adverses.
• faire un stage pour améliorer un ou plusieurs de ton équipe.
Édit : Se sera juste tout de même. Il faut 6 jours entre l'inscription du dernier participant et le début du tournoi. Plus 6 jours entre le 1/4, 1/2 et finale avec des simples matchs.
Donc, si le tournoi est validé le 18 février, le tournoi se terminera le 2 mars.
Maintenant, Julien veut peut-être que le tournoi commence le 1er mars et lancera les inscriptions vers le 24 février !!!
Dernière modification par Bordeaux972 (17-02-2011 16:48:52)
Bonjour les amis vous allez bien ??
De mon côté je termines avec 18 victoires sur 18 matchs alors que j'ai du mal a suivre mon equipe, elle a l'air de mieu se debrouiller.. Normalement je devrais retrouver peu a peu Internet a mon plus grand bonheur de plus il y a les vacances je pourrai m'occuper de ma team revenir sur le fofo et me retrouver un club sur FI qui soit viable.
Tu n'as pas eu de concurrence en ligue 2
Pour FI, le club ou je suis avec frisca et codemika, recherche des joueurs à certains postes.
Edit : Julien vient de sortir son carnet de chèque
¤ 70 500 Fls en prime pour mon classement général.
¤ 18 000 Fls en prime pour ma 1ère place au classement des buteurs.
¤ Ainsi que mon soulier d'or qui est mon 21ème trophées.
Dernière modification par Bordeaux972 (17-02-2011 18:19:05)