Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il a raison Sherpa faut que vous envoyez un mp a Manu pour que vous puissiez vous inscrire a la FL Cup
Ouai je vien de le faire, j'attend sa reponse. On verra bien
3ème coup de magie F-L en 2 semaines 3-2, 3-2 et 5-4.
-Equipe plus faible!
-Infériorité numérique pour mes adversaire!
Sa me saoul!
frisca vit toujours ? car il a jusque ce soir minuit pour completer sa grille au pcl (http://forum.foot-land.com/pcl-pronocar … 1-p10.html)
Bonne fin de semaine la DAC
Bonjour les Dacers
@ Codemika : concernant la ligue des champions, tu as mis les matchs de la semaine suivante. Ce n'est pas trop grave mais au final, tu pourras décaler le délai pour rendre les résultats.
niko333 a écrit:
frisca vit toujours ? car il a jusque ce soir minuit pour completer sa grille au pcl (http://forum.foot-land.com/pcl-pronocar … 1-p10.html)
Bonne fin de semaine la DAC
Comme je te l'ai dit hier ou avant-hier, Frisca ne vient jamais sur le forum.
Donc, il ne lira pas ce que tu écris.
Fais lui plutôt un mp, se sera plus efficace
Dernière modification par Bordeaux972 (11-02-2011 17:33:54)
bonne soirée la Dac!!!
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour les Dacers
@ Codemika : concernant la ligue des champions, tu as mis les matchs de la semaine suivante. Ce n'est pas trop grave mais au final, tu pourras décaler le délai pour rendre les résultats.niko333 a écrit:
Bonne fin de semaine la DACComme je te l'ai dit hier ou avant-hier, Frisca ne vient jamais sur le forum.
Donc, il ne lira pas ce que tu écris.
Fais lui plutôt un mp, se sera plus efficace
euh Michael les match ont lieu le 15 et 16 février comme indiqué sur le site de l'équipe.fr
re tout le monde. ca va tjs?
Voila mon match contre batbat passer faire un tour
Manu m'a répondu, il m'a dit qu'il y avait peu de chance que la cloture des inscriptions soit retarder pour la FL CUP
Dernière modification par gollum39100 (11-02-2011 18:35:27)
Ah ... autant pour moi. Moi, j'avais regardé UEFA.com.
Et sur ce site, Marseille et Lyon jouent les 22 et 23 février. Les 2 autres rencontres sont bonnes.
Mon match de championnat entre the akatsuki forever - FC Burdigala
dommage pour ceux qui voulais la faire mais bon y aura pas le choix apparemment
Salut tout le monde
Paul accepte le changement d'heure s'il te plaît
non aparament c'est mort tant pi on fera un autre champ qu'on aura plus de chance de gagner lol
J'ai acheté Sixi 15 ans qui ne jouera pas en carrière. Vous pourrez le vérifier
bonsoir tous le monde
@Michael ben tu vois moi je me suis référé a cette date la (Aller le mardi 15 février 2011, Retour le mardi 8 mars 2011) donc j'ai même pas fait attention aux autre date mais dans ces cas la autant que je change les matchs non
Tu peux changer pour mettre les matchs du 15 février.
par contre pas fufute les gars de mettre une date alors qu'ils existe d'autre date vraiment con ce site
Je ne sais pas ... j'ai regardé l'équipe, et les matchs de Lyon et Marseille sont bien programmés au 22-23 février.
ca a l'air compiqué votre histoire lol
Non pas du tout Gollum
oui mais si un site est intelligent et que les match aller on lieu sur 2 dates ils se doivent de le précisé dans le titre
EX: aller le 15/16 et le 22/23 février
enfin sa me semble logique car si on ne fait pas gaffe en prenant les match ben on se trompe vite
ouai t'a raison code, c'est un peu la misère
bon j'imagine que c'est encore une histoire de droit tv tout ça
bon alors 2 match on été remplacé concernant la ligue des champions vu que les équipe que j'avais mise ne sont pas foutu de jouer en même temps que les autres mais ne soyez pas déçu amis Français vos équipe seront présent lors des pronostiques de la ligue des champions de la semaine prochaine
Dernière modification par codevirgule (11-02-2011 19:08:51)
aller messieur sur je vous laisse je vais taffé moi bonne soirée et a+
Et 5-0
Dernière modification par gollum39100 (11-02-2011 19:21:32)