Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben les patrons s'en foutent en Suisse après dans le pire des cas tu peux te retourné contre la décision qu'ils prennent mais je remarque que si tu dis quelque chose souvent les patrons de sortent
vous savez on peut trouver mieux et moins cher que vous
c'est pour ça que certain n'aime pas voir des Français venir travaillé en Suisse mais bon faut reconnaitre c'est pas de votre faute si vous venez travaillé en Suisse et tant mieux pour vous je dirais même la c'est les patron les cons
bon je vous prends en exemple mais c'est pareil avec les allemand et italiens
bonne nuit P.K
nous en france c'est un droit la grève et cela est très utile parfois contre des patrons qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les poches sans rien donneer aux ouvriers ou bien là quand on voit un gouvernement qui dit qu'il faut embaucher et qu'il supprime des postes dans tous les domaines de la fonction publique et réduit les effectifs dans l'armée pour avoir à moins donner de salaires
Demain, match contre le dernier il faut que je gagne pour ne pas être relegable en cas de victoire de régis si je perdais
Dernière modification par alexis92600 (10-02-2011 22:25:21)
regsonman a écrit:
tkt je ne vais pas gagner contre Morgran ou alors il tombera de la m**** demain
ke ne savais pas que tu jouais morgane.
Je dois alors gagner pour te distancer.
C'est la politique de l'avance/recule.
• Avance : il faut embaucher pour réduire le chomage et relancer l'économie.
• Recule : l'État fait le contraire de ce qu'il demande.
1 pas vers l'avant et 2 pas vers l'arrière.
au fait j'ai juste une petite question en tant que employé vous payez combien d'impôt sur un salaire annuel de 20'000€ par exemple
Bon moi j'y go.
Bonne nuit tout le monde.
qu'est ce que c'est payer des impots moi je ne suis pas imposable
Alexis désolé mais j'espère pour moi que tu ne vas pa gagner comme cela la fin seras plus palpitante
et attendons la dernière journée pour qui restera et qui descendra
Dernière modification par regsonman (10-02-2011 22:51:56)
Bon moi j'y vait aussi bonne nuit a tous
codevirgule a écrit:
au fait j'ai juste une petite question en tant que employé vous payez combien d'impôt sur un salaire annuel de 20'000€ par exemple
Question difficile ? Tout dépend si tu es marié ou célibataire ou pacsé ou si tu as 1, 2 ... 10 enfants ou sans enfant. Si tu es marié, si ton épouse travaille ou pas ...
Plein de facteurs qui font que tu peux ne pas en payer ou en payer même avec un salaire annuel de 20 000 €.
Bonne nuit Alexis
Bonne nuit Régis
ANNONCE FOOT-LAND
RAPPEL : plus que 5 jours pour vous inscrire à la FL CUP 2011 !
Une console vidéo de 300€ offerte ainsi que de nombreux bonus !
Plus d'informations ci-dessous
http://forum.foot-land.com/fl-cup-2011-t97365.html
Dernière modification par Bordeaux972 (11-02-2011 00:06:17)
il aurait fallu faire simple pour une personne seul
Je ne sais pas trop, je dirai dans ... Je ne vais pas mettre un montant totalement au hasard.
Bordeaux972 a écrit:
Je ne sais pas trop, je dirai dans ... Je ne vais pas mettre un montant totalement au hasard.
ben chez nous je peux te dire que pour une personne seule en prenant en compte uniquement son salaire une personne qui touche 20'000€ payerais environ 2'500€ d'impôt ensuite sa augmente en fonction de son 2eme pilier et si il en a un son 3eme pilier mais pour le 3eme pilier tout le monde ne le fais pas car faut avoir pas mal de thune
après se chiffre concerne uniquement le canton ou j'habite a d'autre place se sera plus cher et d'autre moins cher
ensuite si tu as des objets de valeur ou une certain fortune sa augmente aussi
et pour finir y a des truc que tu peux déduire mais ça c'est réservé au pdg d'entreprise par exemple
lui il va déduire un repas en famille en prétextant que c'était un diné d'affaire alors que toi si tu es simple ouvrier et que tu fait la même chose on va t' envoyé chier
Désolé du double post
Petite Info des nouveaux pronostiques sont en première page ceci concerne la ligue des champions ainsi que la ligue européenne (europa League) merci de me les envoyé sur ma MP
Bonjour Mika et bonne journée la DAC. Je t'envoie les pronos ce soir.
Dernière modification par geogoss5190 (11-02-2011 06:23:02)
Salut tout le monde!
Ligue 3:
A.S. Nancy Lorraine - Lyon-Arsenal
Edit:Mika va avoir du boulot dans le classement fair-play!
Dernière modification par Tyranocif (11-02-2011 13:49:46)
slt tout le monde, un ptio bonjour avant d'y aller, je passerai un coup en fin d'aprem, bon aprm a tous et bon match a vous
salut Gollum ça va bien
ouai ouai ca va bien et toi mika?
koi de prévu aujoud'hui? car je croix qu'on est pas mardi dc c'est pas les courses aujourd'hui lol
Fait chier, normalement on ne va pas pouvoir s'inscrire a la FL CUP elle sera fermé avant
Dernière modification par gollum39100 (11-02-2011 14:38:19)
pour ma part je vais resté a la maison vu que la mère de ma copine viens nous rendre visite mais je sais pas a quel heure exactement
gollum39100 a écrit:
ouai ouai ca va bien et toi mika?
koi de prévu aujoud'hui? car je croix qu'on est pas mardi dc c'est pas les courses aujourd'hui lol
Fait chier, normalement on ne va pas pouvoir s'inscrire a la FL CUP elle sera fermé avant
faites un mail a manu ça serait quand même con que ceux de la DAC n'y participe pas noteamment julien, ced et jeff,... qui ont une vraie chance dans cette compét les gars
salut à tous
mon match contre Morgan : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout