Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
passez un bon week end
je crois que la FL CUP ne nous verras pas cette année car j'ais envoyé un mp à manu et il m'a répondu qu'elle était annoncée depuis longtemp et que c'était à nous de nous arranger pour être prèt
voici sa reponse : Expediteur : Manu Date : 12-02-2011 à 13:47:10 Sujet : Re : FL CUPBonjour,
La FL CUP est annoncée depuis longtemps, c'était à vous de vous arranger.
Dernière modification par regsonman (12-02-2011 14:18:11)
oui en même temps si chaque année la fl cup change de date difficile d'être prêts car moi je pensais qu'elle aurai lieu au mois de mai après je me pose une question parmi nous qui faisont la carrière et peut-être sur les autres aussi qui ne pourront malheureusement pas faire la FL cup dépense pas mal de bonus et grace a ces personnes le jeux peux en parti existé donc manu ne tiens t-il pas compte de ces membre
salut Michael
à mon avis et cela n'engage que moi peut être que manu fait une selection des carrières pour préviligier certaines par rapport à d'autres donc pour moi le mieux c'est qu'avant de commencer un championnat il faudrait lui demander la date exact du début de la FL CUP comme cela on pourrait y participer
Dernière modification par regsonman (12-02-2011 16:56:40)
oui aussi
yo la DAC
salut les gars mon match d adc pour la coupe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3857020
Bonsoir la DAC
La FL cup 2011 est annoncé depuis le mois de décembre. Soit avant de débuter la saison 5.
Manu avait annoncé à ce moment là, des inscriptions pour le mois de février et qu'elles dureraient seulement 15 jours.
Nous le savions !!! tous
Maintenant, ce qui nous a desservit, c'est que ces inscriptions aient débuté dès le 1er février et du coup, une fin programmée au 15 février. Et notre saison se terminant le 17 février, nous sommes automatiquement punis. C'est dommage et c'est juste en raison que notre carrière commence 3 jours trop tard ... 3 petits jours
Dans ce cas, je vous proposerai bien de faire une cup mais en match officiel et non en match amical.
salut Michael
pour moi faire une cup après la saison serait bienvenu mais il y aurat toujour des absents et on serat combien ?
oui message de Manu les inscriptions pour la Fl Cup se termine mercredi et notre carriere jeudi
Salut tous!
Je rale depuis le début pour la FL Cup, ce n'est pas normal que le date change chaque année!...
Et je trouve qu'on a pas été prévenu assez tôt...
Si vous êtes déçus de ne pas pouvoir disputer la FL Cup, j'en prends l'entière responsabilité...
Salut a tous j'esperes que vous allez bien...
regsonman a écrit:
salut Michael
à mon avis et cela n'engage que moi peut être que manu fait une selection des carrières pour préviligier certaines par rapport à d'autres donc pour moi le mieux c'est qu'avant de commencer un championnat il faudrait lui demander la date exact du début de la FL CUP comme cela on pourrait y participer
Je lui ais envoyé 3 messages pour savoir quand la Fl cup commencerait ... aucune reponse
En attendant je suis tres deçut c'etait mon objectif principal ...
Salut a tous comment allez vous? Et la DAC ne fera pas la FL CUP mais on savait qu'il y aurait se risque en lançant la carrière. Je suis un peu triste mais bon l'année prochaine elle existera toujours.
arctica a écrit:
Si vous êtes déçus de ne pas pouvoir disputer la FL Cup, j'en prends l'entière responsabilité...
Tu n'y peux rien Julien ce n'est pas de ta faute.
Ce serait bien de poster pour ne pas que je doive faire un double post. Je viens de regarder un film d'horreur qui s'appelle Devil et c'est vraiment nul.
Dernière modification par geogoss5190 (12-02-2011 22:52:24)
Salut tout le monde
Salut chéri tu vas bien?
Oui et toi ?
oui ca va. Tu aime bien les films d'horreurs?
J'ai "Horreur" de sa
ok lol je vois ca
. Tu fais quoi de bon sinon?
Re-bonsoir.
Je viens de remarquer qu'il y avait des modifications dans la liste d'amis. Nous pouvons en avoir 30 au lieu de 15 avant que çà devienne payant en bonus.
Sinon, rien de spécial. Hier, j'ai assuré ma 6ème place de championnat
Dernière modification par Bordeaux972 (12-02-2011 23:35:18)
Bah j'en avais déjà 31 avant ca lol
. Et demain Camel va me rejoindre a égalité au classement s'il y gagne contre Mika et si je ne prend pas 1 point contre Ced.
Je joue Paul demain
Je vais perdre ma place de 2ème
On sait jamais la magie peut etre. Et je vais dormir a demain bonne nuit .
Hello
Juste venir dire que si la coupe saison 5 ce déroule pas en Amical, je ne peux pas, parce que la saison 1 de la MLT va commencer en même temps normalement ...