Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Mika.
Oui, c'est pour sa que j'essaye d'augmenter mon activité.
Menez fait une bonne action et adresse une très bonne passe. La défense du Brésil est à la rue.
Bonjour tout le monde
La prochaine saison, la DAC sera toujours là, mais il y aura moins de membres...
Actuellement, la compétition regroupe 30 équipes, la saison prochaine nous passerons à 20!...
ok et desoler j'ai eu une semaine charger sinon belle victoire de la France
arctica a écrit:
Actuellement, la compétition regroupe 30 équipes, la saison prochaine nous passerons à 20!...
C'est a dire?^^2 ligue de 10?^^
bonsoir à tous
alors et votre journée tranquille
oui belle victoire de la France mais un peu grace à la grosse faute du Brésilien
re tout le monde, je bossai hier soir dc pas vu le match j'ai mater une petite vidéo résumé c'est vrai ke la france a eu kelke occase pas mal, mais le brésil aussi. Je pense qu'ils auraient été a 11 ca aurait été un autre match ken mm. En tout cas joli caviar de Menez.
Sinon voila mon match amical du jour
Dernière modification par gollum39100 (10-02-2011 17:22:44)
ce qui veux dire que 10 membre vont se faire virer reste a savoir qui
Je pense qu'il faut ke se soit les gérants co-gérants qui doivent plus ou moins faire un vote, une votation comme dirai les suisse
Tu prends les 20 qui passe régulièrement sur le topique et voila!
Le problème c'est qu'il n'y en a même pas 20!
gollum39100 a écrit:
Je pense qu'il faut ke se soit les gérants co-gérants qui doivent plus ou moins faire un vote, une votation comme dirai les suisse
c'est bien les votation sa évite de dépendre dugouvernement et d'aller dans les rues pour manifesté et qui parfois ne change rien
ouai c'est vrai mais c'est la facon de faire et le therme lol qui me fait rire mais sinon t'a totalement raison sur ce point. On devrais bien en faire des fois !!
Valentin : si je pense que l'ont peu les trouver les 20 en chercant bien
il faudrait déja que l'on nous répondent quand on vient sur le forum cela permettrais à ceux qui ne viennent pas souvent d'être plus présent
Ouai c'est vrai aussi, mais après ta des personne qui mettent simplement salut ca va, sans un pti truk après qui pourai lancé une discution.
Et ensuite tu n'a pas forcément du monde a chaque fois que quelqu'un est la, et il ne faut pas non plus compter que sur les habitués je pense.
Chacun doit y mettre du siens, après c'est vrai ke ken tu arrive c'est pas toujours facile de se fondre dans la masse alors que tous le monde se connait déja. Avant la DAc j'ai fait la PCA, et ken tu arrive et ke tout le monde se connait et ke toi tu connait personne s'est jms facile. Et ici c'est pareil, t'a du mal au début et petit a petit ca va mieux, faut juste etre patient
Dernière modification par gollum39100 (10-02-2011 17:46:14)
Salut la DAC, j'espère que vous allez bien, malgré les"tensions" qui raignent un peu là!! , je viens de rentrer chez moi là il y a peu, après mon petit séjour à Paris pour le match de la seleçao .. sans commentaire.
Re la DAC ou bonjour a ceux que j'ai pas encore vu.
Comment sa va ??
Moi bien, j'ai pas eu cours de la journée.
Dernière modification par alexis92600 (10-02-2011 17:55:32)
c'est vrai qu'il faudrait évité juste les post salut ça va mais parfois quand tu arrives sur le forum et qu'il y a personne difficile de lancer une discussion sachant que certain ne relise pas les page précédente donc du coup si tu poses une question tu n'auras jamais la réponse
regsonman a écrit:
oui mais moi je ne suis pas un nouveau venu et plusieur personnes me connaissent donc même un petit bonjour serait bienvenu
Petit Bonjour!
moi j'éssaie de me connecter le soir pour pouvoir discuter avec le plus de monde possible mais même là on vous ignore alors que faut il faire pour qu'on nous parle
salut Valentin je ne dis pas çà pour rire mais l'ayant vécu je sais que cela n'est pas facile de venir et de ne pas avoir de réponses
Dernière modification par regsonman (10-02-2011 18:10:07)
Tyranocif a écrit:
regsonman a écrit:
oui mais moi je ne suis pas un nouveau venu et plusieur personnes me connaissent donc même un petit bonjour serait bienvenu
Petit Bonjour!
c'est bien tu as de l'humour toi
Slt P K, domage pour toi qui supportait le Brésil je croix, mais aparament beau match ken mm (je ne l'ai pas vu)
Sinon Régis ouai je comprend tout a fait, je pense que le plus dur c'est quand tout les habitués sont la et qu'ils parlent entre eux et que tu as du mal a t'imicé. Mais, en tout cas je ne savais pas que (comment dire) ... tu te sentait "un peu seul"
Ha ben ca va alexis !!!
Code, moi je sais ke je relis toujour la page actuel et des foi les précédante si il n'y en a pas trop lol, mais je te comprend, après t'est un peu comme moi suivant comme je boss (comme la de nuit et je suis dispo ke l'aprem) si on viens a posté l'aprem c'est pas la oui il y aura le plus de monde, dc ouai c'est difficile de parler mm en posant des questions, en lancan des sujet...
Dernière modification par gollum39100 (10-02-2011 18:08:39)
codevirgule a écrit:
c'est vrai qu'il faudrait évité juste les post salut ça va mais parfois quand tu arrives sur le forum et qu'il y a personne difficile de lancer une discussion sachant que certain ne relise pas les page précédente donc du coup si tu poses une question tu n'auras jamais la réponse
Oui, c'est tout a faits vraie.
Et puis, moi aux heures où je me connecte il y a pas grand monde.
je ne me sens pas seul mais j'ais l'impression que des petits groupes se sont formés et c'est pour cela que c'est dur de débuter une discution avec quelqu'un
après y a aussi ceux ou quand tu leurs écris un truc ils te réponde jamais alors qu'a d'autre ils le font toujours