Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi non je regarde pas le brésil je regarde mon équipe national
Moi je zappe entre les deux matches. Tient je me posais une question : on dit des matches ou des matchs?
a mon avis des matchs
Je pensais que j'avais déjà vu les deux écritures c'est pour ca que je me demande cette questions. Et la Suisse joue pour les qualifs la?
non c'est un match amical qui devrait être facile mais l'équipe en face jouent comme des connards ils ont déjà blessé 2 joueurs suisse
2 joueurs mais c'est des bouchers. Contre qui vous jouez?
Malte et le pire c'est que en ce moment ils mériteraient de gagné malte
He ben c'est abusé ca.
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
comme avant bien
D'accord
Salut mon chou ca va et toi?
putain 2eme pénalty louper des suisses je crois que je vais écrire a l'ASF pour qu'ils arrêtent l'équipe national pour evité d'avoir la honte
et ben les belges c'est 1-0
la France 0-0 a la mi temps mais les bresiliens se sont pris un
quand même marrant la Suisse capable de battre le numéro 1 mondial et pas foutu de gagné contre le 163eme mondial
bon ben a cause de ces Bouzeux de merde je vais paumé 62€
Oui et toi mon Chou ?
JE VOUS ANNONCE QU'EN CAS DE FERMETURE DE LA DAC OU DE FUSION JE PARS DANS UNE AUTRE CARRIERE
La France mène 1-0 avec un but de Benzema et sur une passe de Menez.
Et a failli doubler la marque dans la foulée.
POULET.Y35 a écrit:
JE VOUS ANNONCE QU'EN CAS DE FERMETURE DE LA DAC OU DE FUSION JE PARS DANS UNE AUTRE CARRIERE
Pourquoi ?
Dernière modification par Bordeaux972 (09-02-2011 22:16:32)
Ouica va et moi je vais dormir a demain a tous bonne soirée
Mon chou
Parce que Micha'. Je suis contre une fusion. J'en ai parlé à Juju'
De toute manière, je pense que Julien a posé la question à tous les co-gérants.
Une chose est sur, il faut trouver une solution. Il y a trop d'absentéisme
Et du coup, nous voyons toujours les mêmes membres
En tout cas, s'il y a fermeture de la DAC, il y aura donc une fusion.
Ou alors, la DAC fait sa révolution et fait une saison 6 à 15 ou 20 équipes.
Victoire de la France
Ma victoire ce soir contre Jean-Claude m'assure mathématiquement de terminer à la 7ème place minimum. Seul Didine pourrait me passer devant pour le moment.
Mes chances de prendre la 5ème place se complique de plus en plus en raison d'un calendrier plus avantageux de mon adversaire Camel.
Sinon, la ligue 1 vient de connaître un nouveau leader. Le 4éme depuis le début de la saison après Silvioproto, Julien et Mika. Corky a en effet pris la 1ère place provisoire après avoir commencé cette saison par 2 défaites.
En tout cas, cette fin de saison promet beaucoup de suspens. Même pour la 3ème place entre Geogoss et Julien.
Moi la je n'ai plus aucune chance de me sauver c'est dommage mais bon c'est comme ca j'aurais jouer toute la saison contre des adversaire plus fort que moi donc je me dit que ma descente est logique