Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
euh c'est quoi cette histoire de fusion la
codevirgule a écrit:
euh c'est quoi cette histoire de fusion la
moi n'on plus je ne suis pas au courant de cette histoire
c'est bien je trouve on pourrais être au courant de ce qui se passe après tout l'avenir d'une carrière dépend surtout de ces membres
on sait pas je vois soudainement que sa parle de fusion ou de suppression de carrière mais rien de plus
Ca me degoute ce qui ce passe en ce moment ici
Sur ce je vous laisse bonne nuit a tous (enfin au 2-3 connecter )
Disons que tu as une petite chance. Se sera difficile mais pas impossible.
Tu as pour le moment 5 pts et 6 pts de retard sur Jean-Claude et Codemika.
Tu dois jouer contre eux. En cas de double victoire, tu serais à 7 pts.
De plus, Codemika et JC doivent s'affronter en plus.
Après, il faudrait que tu bénéficies de la magie contre un gros.
Mais bon, je n'y crois pas tellement pour le maintien. Mais pour ne pas finir dernier, l'espoir existe.
Édit : Pour le moment, une fusion ou un arrêt de la DAC n'est pas d'actualité. Yann a juste annoncé son départ si cette éventualité se passait. Je prône plutôt pour une diminution des membres.
Mais une chose est sur, beaucoup en ont marre ici et il faut trouver des solutions pour relancer la carrière d'un point de vue de la participation.
Dernière modification par Bordeaux972 (09-02-2011 23:53:11)
et toi Michael tu es au courant de cette histoire de fusion ou pas
Ouai je vait tenter d'eviter la dernière place
Lire mon précédent message que j'ai édité.
Oui, Julien m'a posé une question. Mais il ne m'a pas dit à qu'il avait posé la même question.
Maintenant, je sais que Yann a donné son avis.
alors pourquoi écrire se message si ce n'est pas d'actualité c'est débile mais bon
Je ne sais pas pourquoi Yann en a parlé ce soir.
Julien m'a demandé mon avis, il y a un peu plus d'une semaine.
Il cherche une solution pour la carrière.
Mais, ce que je peux dire d'après ce que je sais, la saison 6 est toujours d'actualité.
Et je n'en sais pas plus.
En tout cas, je souhaite la continuité de la DAC. Mais une fusion pourrait peut-être d'avoir une nouvelle carrière plus active. Mais, il n'y a aucune garantit. Donc, mieux vaut réduire le nombre des équipes en compétition.
Je ne pense pas que Julien agisse sans un avis général des membres actifs.
ah oui les match de coupe d'europe tu veux les mettres quand
La ligue des champions et la ligue europa reprennent quand ?
C'est déjà la semaine prochaine.
Je viens de regarder sur mon iPhone.
• Pour la ligue des champions, on peut mettre les 4 matchs du 15-16 février.
• Pour la ligue Europa, il faut faire une sélection des matchs du 17 février. Et soyons chauvin de préférence en mettant les clubs belges, français et suisse.
Dernière modification par Bordeaux972 (10-02-2011 01:02:10)
Bonne journée a tous
Bonnne journée a tout le monde.
Salut tout le monde!
3 prof en grève se matin!
Bonjour la DAC.
Pas cours de la matinée !!
salut a tous ça va bien je viens juste de voir le but de la France et a ce que je remarque c'est que la défense a pas été terrible sur ce but
Salut tout le monde !! ca va?
Je vois que ca chauffe un peux au niveau de la DAC, fusion...
Moi j'espère que ca va continué, malgré le peux de membre actif, en quelques sorte, les gens s'entende bien, et il y a une bonne ambiance, dc en espèrant que ca dure.
Code, moi je n'ai pas encore vu le but, faut ke je mate ca...
gollum39100 a écrit:
Moi j'espère que ca va continué, malgré le peux de membre actif, en quelques sorte, les gens s'entende bien, et il y a une bonne ambiance, dc en espèrant que ca dure.
J'espère aussi!
Mon affluence du jour!
Bonjour la DAC
Bien sur qu'il y a une bonne ambiance mais entre actif seulement !!!
Et ce ne sont pas les autres qui vont changer celà. Puisqu'ils ne viennent jamais ou peu.
@ Hugo : c'est chiant d'avoir la grippe mais je ne vois pas en quoi çà te gênes de venir plus souvent. Tu aurais dit, j'ai 42' de fièvre et je dors 15h par jour, j'aurai compris.
Il n'y a pas si longtemps, j'avais chopé la grippe, çà ne m'a pas empêché de venir ici !!!
@ Codemika : la défense brésilienne était absente sur le but de Benzema. Mais çà n'empêche pas que Menez a fait une belle action pour centrer. Ensuite, c'est juste un simple plat du pied.
Allez, je vous laisse. À tout à l'heure.