Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ma part que je regarde mon match ou pas sa ne change rien vu que je les regardent même pas quand ils se jouent a 20h30 donc si vous voulez le faire à 6h30 pas de problème
Bonsoir les amis comment allez vous?
bien et j'ai perdu 3-0 contre droit aux coeur
désolé Julien mais on aura pas une super recette ce soir
salut Geoffrey
Dernière modification par codevirgule (03-02-2011 20:04:43)
Salut Mika ca va? Et quelle semaine de merde vraiment que des soucis quoi. Une très bonne amie a moi qui a failli étouffé et mon frère qui s'est fait tabasser par des flics pour une erreur de personne.
Et pour ma proposition de match a 6h30 c'est vrai on ne sera pas connecté mais pour ceux qui veulent faire la FL CUP c'est serais bien d'essayé mais bon je sais pas si tout le monde a des bonus pour cela.
Dernière modification par geogoss5190 (03-02-2011 20:13:27)
dommage pour ton amie j'espère que ça va mieux pour elle par contre pas très fufute les flics chez vous sa me rassure moi qui croyais que ceux de Suisse étaient stupide a voir y a pire j'espère au moins que pour ton frère ce ne soit pas trop grave mais il faudra qu'il porte plainte
codevirgule a écrit:
désolé Julien mais on aura pas une super recette ce soir
salut Geoffrey
pas grave, de toute facon j'ai perdu hier...
codevirgule a écrit:
dommage pour ton amie j'espère que ça va mieux pour elle par contre pas très fufute les flics chez vous sa me rassure moi qui croyais que ceux de Suisse étaient stupide a voir y a pire j'espère au moins que pour ton frère ce ne soit pas trop grave mais il faudra qu'il porte plainte
Oui on va voir ca avec nos parents demain. Et les flics sont trop con en Belgique vraiment jte jure ca m’énerve moi ca.
geogoss5190 a écrit:
Et les flics sont trop con en Belgique vraiment jte jure ca m’énerve moi ca.
Je crois que il n'y a pas qu'en Belgique!
C'est partout a mon avis. C'est vraiment abusé je sais même pas quoi dire.
Salut les amis !
Ca va bien?
Ce soir j'espere décrocher pourquoi pas ma première victoire
Salut Guillaume ca va et toi? Et compte pas trop c'est moi qui va gagné
Dernière modification par geogoss5190 (03-02-2011 20:44:15)
Oui je pense que tu va l'emporter mais on ne sait jamais
Oui la magie on sait jamais. Il faudrait savoir ou pas si on va faire le truc pour la dernière journée de championnat. Julien tu pourrait pas faire un message a tout le monde pour savoir ce qu'ils en pensent?
bonsoir a tous ceux que je n'ai pas encore vu
bonsoir a tous, bonne chance pour tous vos match je file un coup devant la TV a tal les amis
Bonsoir Anouck et Ludo ca va bien?
Bonsoir les Dacers
Pour les matchs à 6h30. Oui et non. Pourquoi ? Tout simplement parce que des matchs ne seront pas décalés.
Du coup, si 1 match se joue à 21h30, Julien ne pourra pas libérer les équipes avant 23h15.
A moins que je n'ai pas compris le système.
Sinon, bon match à tous pour ceux qui jouent.
ca va ca va, j'espère jusque que chamack va marqué pour finir meilleur buteur
Et toi? Dsl pour ton père et ton amie...
Bonsoir Mika et tu as tout a fait bien compris. Si un seul match n'est pas changé et qu'il se termine après les autres ben la carrière ne sera pas finie. C'est pour cela que je voudrais que Julien fasse un message a tout le monde avec la carrière.
Ludo merci et c'est mon frère pas mon père lol.
Dernière modification par geogoss5190 (03-02-2011 21:12:20)
geogoss5190 a écrit:
Bonsoir Anouck et Ludo ca va bien?
salut Geoffrey oui sa va bien et toi