Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gollum je t'ai envoyer un MP
ben ouai mais moi aussi ily en avait un lol je ne me rappel mm plus l'avoir éteint lol aucun souvenir de m'etre réveillé
tant pi on va veillé jusqu'a 3h30 et go au taf lol
J'ai rep Anouck
Dernière modification par gollum39100 (02-02-2011 20:34:16)
gollum39100 a écrit:
ben ouai mais moi aussi ily en avait un lol je ne me rappel mm plus l'avoir éteint lol aucun souvenir de m'etre réveillé
tant pi on va veillé jusqu'a 3h30 et go au taf lol
J'ai rep Anouck
ha ok merci
ah ben Anouck me fait pensé a une chose pour ceux qui voudront jouer a 20h30 contre moi merci de faire les demande de changement d'heure car pour ma part je n'ai plus de bonus pour le moment et je pense pas en racheté de suite pour ma part c'est égal a vous de voir bien sur je parle uniquement a mes adversaires de ligue 1
C'est noté CodeMika Personnellement, je t'affronte à 18h30. Cet horaire me convient bien
Sinon, mon match amical de la soirée. Et comme à chaque fois, mes 5 remplaçants jouent. Venez m'encourager
Coupe de France :
Les qualifiés => Lorient (L1) - Paris.S.G. (L1) - Angers (L2)- Le Mans (L2) - Reims (L2) - Chambéry (CFA2)
Les matchs en cours => Drancy (CFA) 0-1 Nice (L1) // Lille (L1) 0-1 Nantes (L2)
Difficile pour Lille de jouer sur tous les tableaux : championnat - coupe de France - coupe de la ligue - ligue Europe.
Dernière modification par Bordeaux972 (02-02-2011 21:12:02)
Les matchs en cours => Drancy (CFA) 0-1 Nice (L1) // Lille (L1) 1-1 Nantes (L2)
Lille ne joue plus en coupe de la ligue Mika
Salut tout le monde
Salut le rennais ca va mieux ?
Hazard a encore frappé, il est vraiment trop bon ce joueur mm si c'est pas un gros but. Domage qu'il ne soit pas francais
Oui c'est dommage qu'il ne soit pas français mais bon nous aussi on a des bon joueurs
ouai mais ils éclatent pas assez, c'est domage
Viera qui fait son entré du coté de City a la place de De Jong !!!
Dernière modification par gollum39100 (02-02-2011 21:59:06)
Coupe de France :
Les qualifiés => Lorient (L1) - Paris.S.G. (L1) - Nice (L1) - Angers (L2)- Le Mans (L2) - Reims (L2) - Chambéry (CFA2)
Les matchs en cours => Lille (L1) 1-1 Nantes (L2)
Non Guillaume toujours pas
salut les DACERS! sa va? moi sa va
jai acheté 2 joueur de 104 ces 2 entraineur me demandent "pourquoi tu achète un 104" je leur ai expliqué voila alexis et le boss vous devraient vérifier mon équipe si c bon..
Jean, as-tu le centre de formation 2 ?
Et tu as acheté 2 joueurs 104.
Pourquoi n'as-tu recruté directement des jeunes puis leur faire signer leurs contrats ? Tu aurais payé seulement 4000 FLs.
Ils doivent avoir 3 semaines de formation minimum avant d'etre recruter Mika
c'est vrai je l'ai fait mais j'ai actuellement 5 joueurs dans mon centre c le nombre maximum j'en ne peux pas faire plus
merci quand même Mika de me l'avoir dit.
bon je vais me couché bonne nuit à tous
jean74 a écrit:
c'est vrai je l'ai fait mais j'ai actuellement 5 joueurs dans mon centre c le nombre maximum j'en ne peux pas faire plus
merci quand même Mika de me l'avoir dit.
bon je vais me couché bonne nuit à tous
Je ne le savais pas Guillaume
Je dormirai moins bête cette nuit
bravo pour ta victoire Michael