Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse huitème journée avec pas mal de but de tout les cotés
oui par contre gollum tu trouve pas que ça donne flou avec le rouge car c'est l'impression que sa me donne a moi
Merci Anouck
Demain, se sera une autre histoire. Je reçois Corky. Après sa défaite 2-1 à l'aller, il va vouloir prendre sa revanche
J'espère éviter l'humiliation et pourquoi pas créer la surprise
@ CodeMika : bonne récapitulation des journées
Coupe de France :
Les qualifiés => Lille (L1) - Lorient (L1) - Paris.S.G. (L1) - Nice (L1) - Angers (L2)- Le Mans (L2) - Reims (L2) - Chambéry (CFA2)
Dernière modification par Bordeaux972 (02-02-2011 23:29:19)
merci maintenant je ferais chaque fois comme ça se sera plus simple pour moi plus qu'a rentré les donné et c'est bon
ouai mais ca va encore mika
Bon ben voila victoire de lille, bonne scéance de tir au but avec suspence, gros Landreau
Sur ce messieurs dames bonne nuit a tous et a demain
Dernière modification par gollum39100 (02-02-2011 23:35:55)
ah ok ben je changerais de couleur pour la prochaine journée la j'ai la flemme
Le rouge passe bien. Mais au lieu d'écrire en noir, utilises le blanc.
ok merci de l'info je vais faire comme ça lors du prochain tableau
Bonjour La DAC et je suis pas très présent car j'ai une amie de la famille qui est a l'hopital et je suis souvent la bas comme elle est seul. Je serais la ce soir. Et pour la dernière journée de la carrière j'ai pensé que l'on pourrait faire jouer tout le monde le plus tot possible a 6h30 par exemple comme ca on pourra s'inscrire directement à la FL CUP. Dites ce que vous en pensez merci bonne journée.
Bonjour les Dacers
La dernière journée est un jeudi. Et le jeudi, c'est une journée travail et/ou école.
Sauf moi, car je serai en vacances. Par contre, 6h30, un peu de bonheur pour suivre le match.
Mais ton idée, d'avancer l'heure du multiplex est une bonne idée
Edit : Venez m'encourager ou tout simplement faire un petit coucou à l'occasion de mon match de championnat contre Corky. Cette rencontre est pour moi un record ... le record d'affluence avec 73 600 spectateurs soit 4 800 spectateurs de plus
Edit 2 : Voilà mon match est terminé. Et logiquement Corky a gagné 4-1 malgré mon ouverture du score.
Mais je dois reconnaître qu'il a été clément avec moi, puisqu'il s'est contenté de transformer 1 pénalty alors qu'il en avait eu 3 sifflé en sa faveur
D'ailleurs, c'est la 1ère fois qu'un arbitre siffle 3 pénalty contre moi au cours d'un match.
Dernière modification par Bordeaux972 (03-02-2011 10:28:34)
slt tout le monde aller un pti coucou avant la sièste et a tout a l'heure
salut a tous je rappel qu'il y a le concours pronostique pour le moment très peu de personne me l'ont envoyé
moi je les faits
Bonjour, J'ai regarder mes stats, j'ai appris que j'ai une bonne défense, mais une attaque de chevres...
Salut tout le monde!
bonjour tous le monde sa va bien
oui et vous
oui sa sa va bien eliott tu fais quoi de beau
moi je regarde mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2458949
sinon Le Mans est toujours en piste
Dernière modification par eliott92 (03-02-2011 16:52:14)
bonsoir tout le monde
Bonjour la DAC ca va bien?
Ce soir nouvelle journée de la saison (sans compter les matchs qui se sont déjà joués)
L'idée de déplacer tous les matchs de la dernière journée m'était aussi venue à l'idée, mais l'inconvénient, ce serait l'indisponibilité des membres à regarder leurs matchs suivant l'heure...
Salut !!
Comment allez-vous ??
Moi sa peut allez, malgré que je n'ai pas gagné ce matin.
Je peux pas rester longtemps, je dois faire mais devoir.
Dernière modification par alexis92600 (03-02-2011 19:19:06)
bonsoir à tous
j'espère que vous allez bien comme moi et que personne est malade
je vous souhaite à tous bon match pour ce soir