Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CAMEL.67 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ha oui je comprends mais comment des gens peuvent déménager a Noël.
LOL , c vrai qu'a noel on a pas beaucoup de demenagement , periode de novembre decembre 4 a 5 c tout mes beaucoup dans les travaux d'interrieur ( tu c je sais faire beaucoup de chose , C.A.P en carreleur et C.AP et b.E.P en sanitaire et j'ai aprie sur le tas , tapisserie , peinture , revetement de sol et parquet ) j'aprend vite tout genre de boulot , j'aime tout se qui manuel .
oui moi aussi je suis manuel. Je suis menuisier et électricien mais je me débrouille un peu dans tout le bâtiment sauf en plomberie.
re Alexis.
Dernière modification par geogoss5190 (16-12-2010 20:31:08)
Bertrand on va bientôt t'appeler le caméléon du Bâtiment si tu continue comme ça
geogoss5190 : c bien ca tu devrais ouvrir ta boite franchement sa en vos la peine , travailler pour un boss pour 1500euros net par mois c galere mes pour toi tu t'en ferrait beaucoup plus garantie .
salut codevirgule : LOL mais il y a un peut de ca !!!
la merd... il neige finement sur strasbourg , pas bon pour demain sur les route .
artica : je voulais savoir si tu passe toujour sur stras ...
Dernière modification par CAMEL.67 (16-12-2010 20:39:42)
oui c'est vrai mais bon se lancer c'est pas facile quand même.
salut Michael ca va bien?
Reuuh la DAC vous allez bien ?
R0R0 a écrit:
Reuuh la DAC vous allez bien ?
Ouais et toi.?
Salut Code.
Geo : Moi il dure de 22H00 à 23H10
geogoss5190 a écrit:
salut Michael ca va bien?
moi au debut j'avais peur mes je me suis lancer et j'en suis content .
avantage : plus d'argent
inconvenient : pas de maladie , et apres le boulot devis , facture , comtabiliter je suis nul mes j'ai de l'aide et le plus dur c d'arreter le foot .
Oui je vais bien ! Alexis > Sa te dis de créer une entreprise "Avatar , Signature écrite" ?
POULET.Y35 a écrit:
Geo : Moi il dure de 22H00 à 23H10
ok ok.
CAMEL.67 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
salut Michael ca va bien?moi au debut j'avais peur mes je me suis lancer et j'en suis content .
avantage : plus d'argent
inconvenient : pas de maladie , et apres le boulot devis , facture , comtabiliter je suis nul mes j'ai de l'aide et le plus dur c d'arreter le foot .
ha oui les papiers c'est très ennuyant je m'en doute. Engage un comptable lol.
R0R0 a écrit:
Oui je vais bien ! Alexis > Sa te dis de créer une entreprise "Avatar , Signature écrite" ?
tu sais avec l'entreprise de Didine je crois que tu auras du mal pour lancer la tienne.
Dernière modification par geogoss5190 (16-12-2010 20:51:27)
LOL justement c une copine qui me le fait au black je lui file un peut de tune
bon les DACERS je vous laisse pour se soir . a plus .
Dernière modification par CAMEL.67 (16-12-2010 20:54:47)
ok ok lol . et bonne soirée a+
moi je vais très bien on viens juste de finir d'emballer les cadeaux certain risque d'être surpris car j'ai fait style emballage qui te fais croire qu'il y a un truc de ouf alors que c'est du banal
@ Yann : Tu devrais étudier la saison 4. Je pense qu'il y a des records qui ont été égalé.
De mémoire, le dernier de la ligue 1 et 3 ont marqué 1 pt. Dans la ligue 2, lecoachpaul a eu un buteur à 18. Et peut-être d'autre !!!
Pour ma partie, j'ai une autre idée mais je verrai çà ce week-end.
J'ai pris ce de Didine.
Je vais voir sa alors
Pouelt j'ai répondu a ton MP si jamais
Michael j'aurais une petite question : quand on est en stage pour soit même ou pour quelqu'un d'autre peut on venir sur le forum , car jnc me dit que non
il vous passe le bonjour et non il n'est pas mort mais en stage
bien sur qu'il peut venir sur le forum ça n'empeche pas moi je les eu fait souvent
mais de rien
salut J-C ca roule ?
oui ca va cool. Tient tu es en stage pour Ced?