Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CAMEL.67 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ha oui je comprends mais comment des gens peuvent déménager a Noël.
LOL , c vrai qu'a noel on a pas beaucoup de demenagement , periode de novembre decembre 4 a 5 c tout mes beaucoup dans les travaux d'interrieur ( tu c je sais faire beaucoup de chose , C.A.P en carreleur et C.AP et b.E.P en sanitaire et j'ai aprie sur le tas , tapisserie , peinture , revetement de sol et parquet ) j'aprend vite tout genre de boulot , j'aime tout se qui manuel .
oui moi aussi je suis manuel. Je suis menuisier et électricien mais je me débrouille un peu dans tout le bâtiment sauf en plomberie.
re Alexis.
Dernière modification par geogoss5190 (16-12-2010 20:31:08)
Bertrand on va bientôt t'appeler le caméléon du Bâtiment si tu continue comme ça
geogoss5190 : c bien ca tu devrais ouvrir ta boite franchement sa en vos la peine , travailler pour un boss pour 1500euros net par mois c galere mes pour toi tu t'en ferrait beaucoup plus garantie .
salut codevirgule : LOL mais il y a un peut de ca !!!
la merd... il neige finement sur strasbourg , pas bon pour demain sur les route .
artica : je voulais savoir si tu passe toujour sur stras ...
Dernière modification par CAMEL.67 (16-12-2010 20:39:42)
oui c'est vrai mais bon se lancer c'est pas facile quand même.
salut Michael ca va bien?
Reuuh la DAC vous allez bien ?
R0R0 a écrit:
Reuuh la DAC vous allez bien ?
Ouais et toi.?
Salut Code.
Geo : Moi il dure de 22H00 à 23H10
geogoss5190 a écrit:
salut Michael ca va bien?
moi au debut j'avais peur mes je me suis lancer et j'en suis content .
avantage : plus d'argent
inconvenient : pas de maladie , et apres le boulot devis , facture , comtabiliter je suis nul mes j'ai de l'aide et le plus dur c d'arreter le foot .
Oui je vais bien ! Alexis > Sa te dis de créer une entreprise "Avatar , Signature écrite" ?
POULET.Y35 a écrit:
Geo : Moi il dure de 22H00 à 23H10
ok ok.
CAMEL.67 a écrit: