Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
oui mais malheureusement c'est la dur réalité surtout que ça fait assez mal de perdre 10€ alors que tu crois avoir gagné car tu as pronostiqué le bon résultat et que en faite tu gagne pas car il y avait match nul dans le temps réglementaire et que pour les sites de paris les prolongation ne compte pas
bon bien sur j'ai demandé a un site confirmation et je posterais la réponse ici dès que je l'obtiendrai
Moi j'ai connu l'inverse... j'avais mis match nul pour un match de coupe de France (il y a quelques années déjà), mais je pensais que le match nul devait être à la fin des prolongations, c'est à dire que les 2 équipes se départageraient aux tirs aux buts...
Pas de bol, le match s'est soldé par une victoire 2-1 avec un but à la 119ème...
Du coup j'étais un peu dégouté, surtout que j'avais fait un multi et j'avais pas mal de bons résultats avec de grosses côtes...
J'avais balancé le ticket, je jura mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrait plus...
bonsoir tous le monde
Bordeaux972 a écrit:
La taille du stade n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe
Disons 2 équipe du top 200(126 et 56 il me semble) en 3 jours avec mon équipe réserve!
Dernière modification par Tyranocif (25-01-2011 18:38:37)
Salut la Dac !
Ca va ?
Plop the cat
Annonce : n'oubliez pas les pronostiques du week-end du 29-30.
c'est bon c'est envoyé
Salut tout le monde comment allez vous ?
Pour toi Yann
Bordeaux972 a écrit:
ANNONCE STATISTIQUE
Dans le cadre de la 6ème journée, il y a eu dans une rencontre, l'établissement d'un nouveau record qu'il faudrait enregistrer.
Stade Rennais F.C 35 8-3 semelamortTeam
Soit 11 buts marqués dans une rencontre.
Bonsoir à ceux que je n'ai pas vu
Mon match amical de la soirée.
C'est déjà mis
Bonsoir les amis ca va bien? Et je viens d'avoir fini mon pc . Enfin de le formater a cause d'un virus a la con.
salut Geoffrey c'étais un gros virus dans ton PC
Salut Anouck ca va bien? Et je serais pas te dire mais mon pc ramais a fond et y avait plus de son .
geogoss5190 a écrit:
Salut Anouck ca va bien? Et je serais pas te dire mais mon pc ramais a fond et y avait plus de son
.
oui sa va bien merci
l'essentiel c'est que ton PC fonctionne a nouveau
Dernière modification par girlsteam80 (25-01-2011 21:46:12)
Oui c'est sur mais formater c'est chiant surtout pour remettre tout a jour sa prend du temps.
POULET.Y35 a écrit:
C'est déjà mis
Pourtant j'ai vérifié avant de l'écrire.
Autant pour moi, j'ai mal regardé.
En tout cas je suis content belle victoire ce soir 9-0 ca faisait longtemps un si gros score.
Bon je vais dodo bonne soirée a tous a demain .
Dernière modification par geogoss5190 (25-01-2011 22:00:20)
Bonne nuit Geo
Pour le moment, je ne suis pas trop satisfait. Je mène certe 4-0 mais mon adversaire s'est pris 2 et je n'arrive pas à marquer.
Bonne nuit the cat
salut tout le monde ça va bien
Salut Mika
Victoire 5-0 ce soir. Pas terrible compte tenu de la tenue du match.
Des adversaires qui se prennent 1 but en 30 minutes à 9 contre 11.
ce soir j'ai fait mon premier match officiel sur F.I je suis très content victoire 3-0 dont 2 buts de ma part plus une passe décisive
POULET.Y35 a écrit:
Tu vas devenir aux yeux de tous les footlanders, le porte parole de la DAC.
C'est un bon boulot de promotion.
J'ai bien aimé tes réponses Bien dans l'esprit de la DAC.
Pour info, j'ai terminé le classement du fair-play. Il y a eu des changements mais je n'en dis pas plus.
La publication se fera demain avant le multiplex de 20h30 afin qu'un maximum.
Bonne nuit à tous