Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bein moi je me retrouve 9emes pas mal pour un début
Voilà mon moment de gloire, en battant CodeMika 3-2, je prends la 1ère place de la ligue 1.
Du moins, je reprends puisque j'occupai la 1ère place en compagnie de Silvioproto lors de la 1ère journée.
Mais bon, je suis tout de même surpris. Je ne pensais pas occuper les 1ères places en compagnie des ténors.
Je ferai de mon mieux pour embetter les ténors mais se sera difficile.
C'est que le début anouck
Et au moins t'a déja gagné un match toi lol.
Moi je suis degu j'ai pris un rouge je vais descendre dans le fair play
Premier de ligue 3 pour cette première saison
gollum39100 a écrit:
C'est que le début anouck
Et au moins t'a déja gagné un match toi lol.
Moi je suis degu j'ai pris un rouge je vais descendre dans le fair play
oui c'est vrai Gollum c'est que le début
c'est vrai que le 0-5 il étais beau se match là je l'ai pas retraiter se soir là
Félicitation Yann, moi je me bat pour ratrapé Morgan et recollé a Krow
Anouck : Ca va encore 5-0, t'a fait pire a la 3em et 4em journée lol
Dernière modification par gollum39100 (24-01-2011 22:39:54)
Merci Ludo'
gollum39100 a écrit:
Félicitation Yann, moi je me bat pour ratrapé Morgan et recollé a Krow
Anouck : Ca va encore 5-0, t'a fait pire a la 3em et 4em journée lol
non j'avais gagner 5-0 contre FC Axim12
@ Anouck : A oui dsl j'avais louché lol, oui c'est vrai, dc tu vois il y a toujours un espoir
@ Régis : Tinkiet tu as toute tes chance de rester en ligue 2, le niveau des équipes sont très seré a aprtir de la 5em place, tout est jouable
gollum39100 a écrit:
@ Anouck : A oui dsl j'avais louché lol, oui c'est vrai, dc tu vois il y a toujours un espoir
@ Régis : Tinkiet tu as toute tes chance de rester en ligue 2, le niveau des équipes sont très seré a aprtir de la 5em place, tout est jouable
non c'est pas grave pas de soucis Gollum
Ouai, et j'y vais aussi moi, bonne soirée a vous et bonne suit a demain
ok je mettrais les statistiques demain
en ce qui concerne les pronostiques je me base vraiment sur la réalité c'est a dire que le score que vous me donnez est celui des 90 minutes et pas au delà
moi aussi au début j'ai cru que ça allait au delà des 90 minutes en cas de prolongation et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'un jour j'ai parié un score de 2-1 sur un vrai site de pari le résultats était bel bien de 2-1 donc je croyais avoir gagné mais malheureusement le score après 90 minutes était de 1-1 donc je n'ai pas eu droit au gain
D'accord CodeMika
N'ayant jamais fait de pari sur des sites, je ne connaissais donc pas ce règlement.
Donc, tu as totalement raison d'utiliser ce principe.
Dans la réalité, je crois tout de même que si un match se termine sur un score nul à la fin des prolongations, le match est considéré comme nul. Ensuite, il y a des tirs aux buts pour départager les équipes.
En ce qui concerne le classement du fair-play, je m'en occuperai demain si j'en ai le temps.
oui mais malheureusement c'est la dur réalité surtout que ça fait assez mal de perdre 10€ alors que tu crois avoir gagné car tu as pronostiqué le bon résultat et que en faite tu gagne pas car il y avait match nul dans le temps réglementaire et que pour les sites de paris les prolongation ne compte pas
bon bien sur j'ai demandé a un site confirmation et je posterais la réponse ici dès que je l'obtiendrai
Slt la DAC, bonne journée a tous, et peut-être a ce soir, car ce soir c'est soirée X-Box avec un pot lol
Aller courage pour ceux qui vont ou qui sont au taf ou au bahu, moi je vais pas tardé d'y aller.
++
Salut tout le monde!
Bonjour les DACers.
Hier 1er victoire et belle victoire 7-0.
bien et vous
Bonsoir les dacers
ANNONCE STATISTIQUE
Dans le cadre de la 6ème journée, il y a eu dans une rencontre, l'établissement d'un nouveau record qu'il faudrait enregistrer.
Stade Rennais F.C 35 8-3 semelamortTeam
Soit 11 buts marqués dans une rencontre.
Dernière modification par Bordeaux972 (25-01-2011 17:35:57)
Salut tout le monde encore gagner contre un 150.000 places!
La taille du stade n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe