Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et toi Alexis ?
Oui et toi Lolo ?
Non merci Nathan
Tu voudrais que ce soit la signature officielle de la DAC ?
C'est une idée.
Si CSS .
ahha css moi c'est cz je suis encore a la vieille version lol. ca fait longtemps que tu joue?
lolodu48 a écrit:
Tu voudrais que ce soit la signature officielle de la DAC ?
C'est une idée.
Non c'est pas ça que j'ai dit j'ai dit que si les membres de la DAC veulent une sign' spécial sur le club favori (ex : OL, OM, Rennes, etc..) qu'il me demande et je leur en ferais du même genre
J'aime bien ma signature actuelle.
geogoss5190 a écrit:
ahha css moi c'est cz je suis encore a la vieille version lol. ca fait longtemps que tu joue?
Boaf sa va , et toi ?
Bonjour a tous
En tant que membre de la DAC on doit etre exemplaire a la DAC mais aussi sur tout le forum
ce genre de message n'est pas digne d'un DACer
Putain, il faut pas le laisser créer, c'est une merde !
Merci a celui qui a marqué ca de modifier son post avant de se prendre un ban
Et pour les autres, sachez que je n'aimes pas ce genre de message
Coach-Deschamps a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Boaf sa va , et toi ?
moi ca fait quelque mois mais c'est dur lol les autres y jouent depuis des années.
et salut Didine qui a marqué ca ? c'est grave de dire ca.
Geo ' , Oui mais y'en a il Cheat .
C'est méchant de dire sa
Geo, j'ai justement pas mis qui a mis ca pour garder son anonymat, a lui de modifer son message, meme sil a raison il faut pas le dire de cette facon, surtout que ce n'etait pas pour lui, donc a la base il s'en fou si c moche ou pas
Jean claude je suis peut etre le doyen mais tu n'es pas loin derrière et à nous deux on fait une belle paire qui peut leur apprendre plein de choses à ces jeunes
Didine07 a écrit:
Geo, j'ai justement pas mis qui a mis ca pour garder son anonymat, a lui de modifer son message, meme sil a raison il faut pas le dire de cette facon, surtout que ce n'etait pas pour lui, donc a la base il s'en fou si c moche ou pas
oui c'est vrai t'as raison vaut mieux garder l'anonymat toute facon la personne saura se reconnaitre.
Coach-Deschamps a écrit:
Geo ' , Oui mais y'en a il Cheat .
oui mais avec cs et le systeme vac des serveurs anti cheat c'est dur de tricher sans se faire voir.
Ah, j'ai vu qui c'est ... Même si il a pas tord, qu'il modifie, c'est un débutant. ^^
lecoachpaul a écrit:
Ah, j'ai vu qui c'est ... Même si il a pas tord, qu'il modifie, c'est un débutant. ^^
+3 .
En meme temps , quand on a pas le niveau ...
Dernière modification par Coach-Deschamps (11-09-2010 11:26:49)
bon je pars bonne journée a tous a ce soir.
Salut les DACers !
Sava bien ?
Que allez vous faire aujourd'hui ?
Re la DAC, je reviens du marché.
Re tout le monde j'ai fini de manger
Ben moi, je vais manger.
Bonne appétit Laurent
Bonne appétit.
je suis toujours là mais par bride, je suis en train de prépare le repas de ce midi et je m'occupe de ma fille en même temps
Régis les petiots de la DAC peuvent nous apporter aussi , c'est se qui fait le plaisir d'être DACers
Nathan, je suis preneur pour le signe, je trouve le mien pas top
Salut Jean Claude