Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi El-Nino est viré ?
Je sais qu'il a dit qu'il n'aimait pas le mode carrière mais est-ce une raison suffisante pour le virer ?
J'aimerai bien comprendre là !!!
a ca c'est sur c'est pas bien la jalousie.
je sias pas pourquoi, il etait menbre depuis longps?
ben oui moi aussi Romain je comprends pas.
Jef oui quand meme je sais plus combien de temps mais assez longtemps.
Dernière modification par geogoss5190 (10-09-2010 23:16:39)
Bordeaux972 a écrit:
Pourquoi El-Nino est viré ?
Je sais qu'il a dit qu'il n'aimait pas le mode carrière mais est-ce une raison suffisante pour le virer ?
J'aimerai bien comprendre là !!!
ta vu son taux d'activité a la DAC ces derniers temps
de plus quand y passait la plupart du temps c'etait pour critiquer les décisions des gérants
bref j'apprecie bien romain mais il la bien chercher selon moi
Ouais bon je sais pas trop et en même temps c'est pas moi qui choisit ^^
Bon je quitte l'ordi ++
moi j ai du mal a reconnaitre les gens ici
pas facile, puis bcp de boulot pour le moment
oui je pense que ca va etre une belle saison
pour moi si Romain doit etre virée, SAF aussi alors ...
silvioproto2 a écrit:
moi j ai du mal a reconnaitre les gens ici
pas facile, puis bcp de boulot pour le moment
lol moi c'est Geoffrey.
ryan je veux bien faire un match contre toi le 12
qqun veux jouer contre moi?
Pourquoi SAF? pas actif?
Perso je comprends pas non plus cette decision
Il pourrait au moins y avoir des precisions pour vos decisions quand meme, ca eviterai que qq1 d'autre fasse la ou les memes erreurs
bien dis DIdine, et t as vu j ai retrouvé le U
silvioproto2 a écrit:
Ah oui ca y est, comment tu as fais??? tu as retiré les miettes de pains qui trainaient dans ton clavier?
codevirgule a écrit:
ryan je veux bien faire un match contre toi le 12
Ok oK !
Jté envoyer l'invitation accepte !
Dernière modification par Loic.Remy (10-09-2010 23:26:23)
Didine07 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Ah oui ca y est, comment tu as fais??? tu as retiré les miettes de pains qui trainaient dans ton clavier?
Non non, j etais sur le pc de ma belle mere lol...
Je vous laisse, a dmeain pour les poules...
Ca va etre chaud chaud je pense....
bonne nuit a demain. alors ca va Didine comment vas le petit Gwendal il grandit vite?
Okay Romain était moins actif ces derniers temps. Il avait tendance à titiller les gérants.
Je ne le connais pas personnellement, mais je pense qu'il ne faut pas prendre au 1er degré tous ses mots.
Letit, parle de SAF. Il n'a pas tord, lui aussi, est peu actif.
Vous avez écarté des personnes comme Krow, Tiboo et Demonisto de la saison 4. Je suis d'accord mais eux aussi sont dans le même cas de SAF.
Je ne voudrais pas paraître comme moi aussi discuter les décisions des gérants donc je vais me taire
Ca va bien Geo
Bah ecoutes, Gwendal va bientot avoir 2 mois, ca passe super vite, il grandit, fait pleins de sourires et il est adorable
Un reel bonheur, j'espere que le petit Kheiron prendra exemple sur lui
Bordeaux972 a écrit:
Okay Romain était moins actif ces derniers temps. Il avait tendance à titiller les gérants.
Je ne le connais pas personnellement, mais je pense qu'il ne faut pas prendre au 1er degré tous ses mots.
Letit, parle de SAF. Il n'a pas tord, lui aussi, est peu actif.
Vous avez écarté des personnes comme Krow, Tiboo et Demonisto de la saison 4. Je suis d'accord mais eux aussi sont dans le même cas de SAF.
Je ne voudrais pas paraître comme moi aussi discuter les décisions des gérants donc je vais me taire
si je serait gérant j'aurait deja viré SAF et les autres meme si je les apprecie
et j pense pas qu'il yait de rancoeur personnel dans la décsion des gérants j'pense plutot qu'ils ont fait sa pour la bonne continuité de la carrière
Edit : t'inquete pas Sandrine le petit Kheiron se porte a merveille aussi
Dernière modification par frisca2 (10-09-2010 23:36:20)
scratchi59 a écrit:
- El-nino alias Romain est viré tout comme nonolyonnais
Faudrait au moins mettre les raisons, ça aurait été mieux.
Letit. a écrit:
Romain
Mon p'tit noob.
frisca2 a écrit:
ta vu son taux d'activité a la DAC ces derniers temps
Je peux rire ? Ne parlons pas de taux d'activité alors que certains sont pire que moi, et depuis plusieurs saisons. Donc, merci de garder cette réflexion pour toi.
La prochaine fois, je posterai plus de 'Salut, ça va ?' .. 'Oui et toi ?' .. 'Bien'. Alors que, c'est marqué dans les règles d'éviter ce genre de discussion.
frisca2 a écrit:
de plus quand y passait la plupart du temps c'etait pour critiquer les décisions des gérants
Faut faire la différence entre 'critiquer', et donner son point de vue ..
frisca2 a écrit:
bref j'apprecie bien romain mais il la bien chercher selon moi
Letit. a écrit:
pour moi si Romain doit etre virée, SAF aussi alors ...
On est d'accord.
Didine07 a écrit:
Perso je comprends pas non plus cette decision
Il pourrait au moins y avoir des precisions pour vos decisions quand meme, ca eviterai que qq1 d'autre fasse la ou les memes erreurs
Pourtant, tu es co-gérante, c'est bien malheureux.
Bordeaux972 a écrit:
Tu risques d'être viré.
La seule raison que Morgan peut dire, c'est le fait que je lui ai dis que si je pouvais, j'aimerai ne pas faire la saison ..
MP a écrit:
Il y a combien de participant pour la carrière, pour le moment ? Car, si possible j'aimerai ne pas participer.
Faut que je gagne des FL ..
Comme on peut le voir, j'ai pas dis que je ne participerai pas !!
PS : Ce ne serai même pas une raison valable, puisque d'autre membres (encore moins actif que moi) ne participent pas.
Je suis peut etre co gerante mais pas au courant de cette discussion
Julien m'a dit il ne souhaite pas faire la saison 4 et au final on te vois viré sur le fofo, donc meme en participant a la conversation il n'a pas suivit la decision finale
Ensuite ne melangeons pas tout ceux qui ne font pas la saison 4 sont soit indisponible, soit c'est leur choix de ne pas la faire (comme Romain a la base)