Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa me fair chier quand même la suisse joue beaucoup mieux qu'en AFS lors de la coupe du monde je trouve
codevirgule a écrit:
sa me fair chier quand même la suisse joue beaucoup mieux qu'en AFS lors de la coupe du monde je trouve
comme la france
parfois quand je vois l'arbitrage je me demande pourquoi la fifa se fait encore chier a faire des qualification pour les euros ou coupe du monde car dans le match de la suisse on voit bien pour qui il est l'arbitre
Oui tout à fait raison Ced
Exact ... cette équipe de France me plait beaucoup mais peu de motivations pour marquer.
Zahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa revient
but de benzema!!!!!!!!!!!!!!
et 2-0 malouda
Dernière modification par corky52 (07-09-2010 22:37:17)
Score de nos pays
Turquie vs Belgique 3-2 Terminé
Suisse vs Angleterre 1-3 Terminé
Bosnie vs France 0-2 80°
Didine07 a écrit:
j'adore la passe de valbuena qui tombe en meme temps
enorme
et les petard aussi
ben au moins la France gagne
ce sont de petits jeunes et ils en veulent plus que ceux d'avant avec des anciens qui leur montre le chemin à suivre par contre l'arbitre aurait pu sortir plus de cartons
bon j'ai parler un peu trop vite
juste ça commence quand la champions league
septembre
c est pour bientot
ok merci
et voila une belle équipe et une belle victoire avec de bonnes choses vu ce soir dans le match avec des joueurs qui en voulaient
bonne nuit à tous et à demain
Une belle victoire de l'EdF 2-0 face à l'adversaire le plus difficile de la poule la Bosnie
Tout comme contre la Biélorussie, l'EdF a bien joué. Dommage qu'elle est perdue 1-0.
L'espoir renait et pourquoi pas une qualification pour l'Euro 2012
Bon aller bonne nuit la DAC
PS : Bon de l'EDF et de Benzema
codevirgule a écrit:
bon Aller la suisse
je tiens a remercier Morgan qui est le seul d'entre nous a avoir pronostiqué une victoire suisse par 3-1
désolé Morgan mais je devais le marqué et qui c'est ça passera peut-être dans le DAC mag comme blague de la semaine
T'es serieux je croyais avoir mit le contraire justement je me suis gourer pas grave..
Didine07 a écrit:
j'adore la passe de valbuena qui tombe en meme temps
Hey Sandrine on rigole pas des Marseillais, Oh moins lui il bougent son cul sur un terrain !!
L'equipe ne doit plus changé on a ete parfait!!! hormis en pointe ... qu'on peut encore un peu hesiter
Ah les marseillais
Bon j'y vais
scratchi59 a écrit:
codevirgule a écrit:
bon Aller la suisse
je tiens a remercier Morgan qui est le seul d'entre nous a avoir pronostiqué une victoire suisse par 3-1
désolé Morgan mais je devais le marqué et qui c'est ça passera peut-être dans le DAC mag comme blague de la semaineT'es serieux je croyais avoir mit le contraire justement je me suis gourer pas grave..
Je ne dis pas le contraire je cautionnes mon erreur juste que dans mon esprit je n'aurais pas mit sa
allez bonne nuit
mise a jours des tableaux en première page