Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas si c'est pareil chez vous mais chez nous quand tu vas pour acheté un gsm on te dit plus que tu peux téléphoné avec on te dit juste
que tu peux faire des photos écouté de la musique regardé des vidéos jouer a des jeu aller sur le net etc
mais le principal c'est a dire téléphoné on te le dit pas donc si une fois ils tombent sur un boulet il risque de poser la question
(mode boulet on)
- Euh monsieur on peut téléphoné avec ou pas?
(mode boulet off)
OUAI j'ai fini ma parti sur mon jeu j'ai gagné
cool il regarde Manchester ton frère ce soir ou pas
Letit. a écrit:
Hello
Putain chaud, demain j'ai un truc de malade a faire, retenir un texte, et parler devant la classe, j'ai horreur de ça.
Sinon aujourd'hui 1 mois avec ma copine J'ai tenter de la voir, en vin, sa mère était venu la chercher
Mais bon j'ai quand même reçu un petit SMS avec des Je t'aime, sa ma fait plaisir
Vous tous vous allez bien ?
J'ai eu 9/10 J'était choquer
c'est cool Julien
ouais, c'est bientôt la période des examens en plus donc
Sinon je forme pour les intéresser => http://forum.foot-land.com/je-forme-t97205.html
Disons qu'en France, comme tu le dis Geo, c'est totalement différent.
Mon iPhone m'a coûté 49€ pour mettre engager pour 2 ans chez Orange.
Et moi aussi, je ne suis pas prêt de changer. Je pense le garder 2 ou 3 ans voir plus. Tout dépendra de mes finances et maintenant, ce n'est plus du tout une priorité. Ce n'est plus comme avant lorsque j'étais plus jeune avec moins de soucis.
@ Tant mieux pour toi Letit 9/10 est une bonne note. Et toi qui te faisait une montagne de ce contrôle.
Ouais Mardi prochain on a un même exercice, je part confiant ^^
pour la formation 400 000 FL's.
codevirgule a écrit:
je sais pas si c'est pareil chez vous mais chez nous quand tu vas pour acheté un gsm on te dit plus que tu peux téléphoné avec on te dit juste
que tu peux faire des photos écouté de la musique regardé des vidéos jouer a des jeu aller sur le net etc
mais le principal c'est a dire téléphoné on te le dit pas donc si une fois ils tombent sur un boulet il risque de poser la question
(mode boulet on)
- Euh monsieur on peut téléphoné avec ou pas?
(mode boulet off)
mdr oui c'est clair que un petit vieux qui ne connait pas risque de demander .
POULET.Y35 a écrit:
Bonne soirée
Ok
Vous avez demandé quoi à Noël ?
Bonne journée tout le monde !
Moi j'ai commandé :
Call Of Duty ( black ops ) ; Football manager 11 , fifa 1 ( ou pes ) sur PSP ... euh ... Catch attack 2011 ; Que des jeux quoi mais je cherche , je cherche
salut tout le monde ma 14ème victoire + moyenne generals a 14.1!
Drole de ressemblence!
Autrement sa va?
J'ai oublier de dire Assassins creed 3
Ouai moi sava et toi ?
Sa va.
J'est hate que la saison 5 commence.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3745008 : Mon match les amis
bonjour la DAC s
slt roben sava ?
salut tout le monde ça va bien
Oui moi je vais bien et toi ?
Je me fais détruire sur mon match
moi sa va je suis en trein de faire ma liste pour noël ma mère auras des courses à faire
Oui merci a tout le monde d'être passer sur mon match
ouais moi c'est fini les liste de noël j'en fais plus depuis longtemps
de rien ; pres que tous le monde est parti mais bon tous se qui sont la vener tous sur mon match svp http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2403022
Moi je fais plus de liste de Noel mais je garde les calendrier de l'avant!
tu garde le suspèns pour tes ........... moi non parce que je sais quel achète e la merde ma mère donc je lui dit se que je veut et puis voilas bon je vais jouer à mon jeu de PC j'ai envie