Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un Ipod Nano Chromatic + un parfum Burberry et j'attends mon nouveau portable
ha bon quoi comme portable?
Le Samsung Player 5 ou le Samsung BT513 (un truc du genre)
robenlande a écrit:
non je ne lai pas fait car sa sert pas trop à grand chose parce que je n'avais pas asser de fl car j'ai acheter tous plin de joueurs
C'est sur, c'est un choix.
Mais pour beaucoup moins cher, tu pourrais avoir les mêmes joueurs que tu possèdes actuellement.
Certes, se serait plus long puisqu'il faudrait patienter 2 mois. Et à choisir, il faut mieux parfois attendre et économiser.
POULET.Y35 a écrit:
Le Samsung Player 5 ou le Samsung BT513 (un truc du genre)
c'est celui la?
Moi j'ai le sony ericsson satio 12 megapixel l'appareil photo .
ben dans la logique ils sont en europa league mais ils peuvent espéré la 2eme place mais pour ça faut que
cluj battent la Roma ce qui m'étonnerait beaucoup
et que Bâle battent Munich et ça aussi ça m'étonnerai beaucoup
ha oui quand même surtout qu'ils auront certainement leurs bonne équipe. Peut être y aura-t-il la magie mais pas de fl .
Ceux là :
ok je vois ma soeur avait un comme le blanc mais en noir.
Ils sont trop bien
oui ca va il est bien . Regarde mon gsm a moi lol
Dernière modification par geogoss5190 (07-12-2010 21:29:49)
Il n'est pas en France celui là
Les sony ericsson sont les meilleurs portables
Et moi, j'ai un iPhone 3. Le 4 n'était pas disponible lorsque j'ai pris un nouveau forfait.
si il doit y être et oui je l'adore mais bon j'ai du économiser il m'a couter 400 euros quand même mais il est terrible comme gsm tout est parfait vraiment.
l'iphone 3 je l'ai acheté pour ma copine quand il est sortit mais le 4 c'est trop cher ( 675 euros ). En Belgique il n'y a pas de forfait comme en France. C'est comme si vous l'achetiez nu chez vous.
Dernière modification par geogoss5190 (07-12-2010 21:33:58)
Ce qui est affreux ce sont les prix exorbitants de certains portables
tu m'étonne c'est hallucinant des fois.
oui c'est clair que c'est cher les gsm portable ou natel comme on dit chez nous mais faut aussi dire que nous le consommateur on en demande toujours plus
avec mon ancien travail je suivais souvent les gsm j'achetais des nouveaux et revendait les anciens facilement car il n'était pas trop vieux mais maintenant c'est fini car c'est des dépenses inutiles. Ici mon satio ca fait 6 mois que je l'ais.
moi ça fait 1 an et demi que je l'ai mon portable et je suis pas prêt d'en changer
codevirgule a écrit:
moi ça fait 1 an et demi que je l'ai mon portable et je suis pas prêt d'en changer
Bientot 5 ans que j'ai le mien
moi des fois je suis tenter mais bon je résiste quand même. je mets de l'argent a place c'est mieux.
5 ans :bravo:Julien ca ne m'est jamais arrivé ca.
Dernière modification par geogoss5190 (07-12-2010 21:42:35)
au début je changeais une chier mais maintenant j'arrête car j'en vois pas l'intérêt
en plus on peut tout faire bientot avec ces portables la prochaine génération tu pourras te faire du café et passé l'aspi tout en téléphonant
Tant que mon téléphone ne me lâche pas, je le garde
Pas comme maintenant où la durée de vie d'un portable est de 2 ans maxi
merde plus que 6 mois pour le miens faudra voté un credit je le sens
codevirgule a écrit:
au début je changeais une chier mais maintenant j'arrête car j'en vois pas l'intérêt
en plus on peut tout faire bientot avec ces portables la prochaine génération tu pourras te faire du café et passé l'aspi tout en téléphonant
mdr
bon moi je suis go. bonne soirée a tous a demain .
Dernière modification par geogoss5190 (07-12-2010 21:46:40)