Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a acheté des tickets pour le tirage au sort de : France - Brésil ! Au stade de france !
Ah Ouais, ba tu risques pas de voir de la neige à Marseille ^^, puis tu n'est pas trop choqué par la température ça peut aller, juste peut-être le Mistral auquel tu n'es pas habitué non ?
C'est calme cet aprem...
Tous dehors en train de faire de la luge?
Non pas moi il fait trop froid!
@ Roro : Non je n'ai pas acheté de tickets pour le tirage au sort du match France - Brésil.
Je préfère garder mon argent ou mes Fls pour l'évolution de mes infrastructures ou de mes joueurs.
@ Plg75 : Moi aussi, j'étais en Martinique jusqu'à l'été dernier. Et il est vrai que subir le froid et la neige n'est pas évident mais au final, je me suis assez facilement habitué à ces conditions climatiques.
Connaissant Régis (Regsonman), le mistral ne doit pas le déranger, il a connu pire en Martinique
Bonsoir ca va bien les amis?
et bienvenue à Dylan, Romain, Théo et Simao . Tu as bien travaillé à ce que je vois Julien .
oui ca va j'ai acheté les cadeaux pour Noël maintenant je suis tranquille .
et tu veux de l'aide .
putain Week-end pourrit...
1 semaine que je vois pas ma copine.
geogoss5190 a écrit:
et tu veux de l'aide .
Faut voir les parties que vous voulez faire
Letit. a écrit:
1 semaine que je vois pas ma copine.
ca va c'est pas la mort occupe toi et tu n'y penseras pas. Moi la mienne des fois elle partait voir sa famille en Afrique et je la voyait pas pendant 3 semaines .
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
et tu veux de l'aide .Faut voir les parties que vous voulez faire
ben moi je m'occupe de la partie membre et postulant. et le reste je sais pas faut voir avec Yann, et les Mika. Y faudrait qu'on soit tous connectés pour en parler.
Dernière modification par geogoss5190 (04-12-2010 18:23:31)
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
1 semaine que je vois pas ma copine.ca va c'est pas la mort occupe toi et tu n'y penseras pas. Moi la mienne des fois elle partait voir sa famille en Afrique et je la voyait pas pendant 3 semaines .
arctica a écrit:
geogoss5190 a écrit:
et tu veux de l'aide .Faut voir les parties que vous voulez faire
ben moi je m'occupe de la partie membre et postulant. et le reste je sais pas faut voir avec Yann, et les Mika. Y faudrait qu'on soit tous connectés pour en parler.
Nan je suis pas mort Mais sa manque un peu ^^
Geo, Ta copine a quel religion ?
Musulman mais bon c'est pas la même chose que pour la tienne. Elle fait ce qu'elle veut ma copine.
bonsoir a tous
si quelqu'un veux venir m'encourager il est le bien venu Lien
Dernière modification par girlsteam80 (04-12-2010 18:35:20)
salut Anouck ca va?
geogoss5190 a écrit:
Musulman mais bon c'est pas la même chose que pour la tienne. Elle fait ce qu'elle veut ma copine.
Ah bon pourquoi ?
@ Julien : Elle habite toute seule. Le seul truc qu'elle respecte dans sa religion c'est de ne pas manger de porc et elle n'aime pas trop qu'on s'embrasse en public pour le reste ca va. Et elle n'a pas de parents comme la tienne. Et même le reste de sa famille je la connais et ca va très bien avec eux.
@ Régis : Bonsoir ca va bien? et oui c'est super d'avoir des nouveaux c'est enthousiasmant .
geogoss5190 a écrit:
salut Anouck ca va?
oui sa va bien et toi
oui bien tu fais quoi de beau?
geogoss5190 a écrit:
@ Julien : Elle habite toute seule. Le seul truc qu'elle respecte dans sa religion c'est de ne pas manger de porc et elle n'aime pas trop qu'on s'embrasse en public pour le reste ca va. Et elle n'a pas de parents comme la tienne. Et même le reste de sa famille je la connais et ca va très bien avec eux.
@ Régis : Bonsoir ca va bien? et oui c'est super d'avoir des nouveaux c'est enthousiasmant .
Ah ok Peut-être parce que elle est majeur... Vous êtes pas mariée ? Sans toute indiscretion
Dernière modification par Letit. (04-12-2010 19:03:19)
non pas du tout c'est juste ma copine on habite pas ensemble. Et en Afrique les enfants sont considérés comme majeurs quand ils sont mariés pas avant. Enfin du moins au Rwanda, en Ouganda et au Burundi les autres je ne sais pas. Et ca quelque ce soit leur religion.
geogoss5190 a écrit:
oui bien tu fais quoi de beau?
bein la je viens de manger et maintenant je vais suivre mon match
Geo, Ok
Mais je vais toujours rien comprendre a cette religion ^^