Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Gollum comme j'ai dit un rhume c'pas vraiment bon tu respire avec ta bouche j'aime pas sa Et mon nez pèle --'
un week-end deux nuit a partir du vendredi 18/02
Salut Loic ca va et toi? koi de beau en ce beau week neigeu
ok sa marche
nous y a un beau soleil aujourd'hui c'est cool
Bienvenue à Saint-quentin02100, Roro, mims96_leretour et Simao_10
Comme l'a dit Arctica, soyez présent et actifs et vous deviendrez des membres. Pour le moment, en tant que postulants, faites vos preuves . Pour info, la saison 5 commencera en janvier. Et le nouveau topic fera son apparition dans quelques jours.
@ Codemika : Vous avez le ski, le hockey sur glace.
@ Arctica : Tu vois 4 nouveaux en peu de temps. Ne faut pas désespérer.
slt mika, ha oui c'est vrai j'avais oubier k'ils était pas mauvais en ski lol
Oui des nouveau ca fait plaisir, en tout cas, vivement le début de la saison 5 depuis le temps ke j'attend
@ Julien (letit) : mdr j'avais pas vu ton com lol, oui et ce qui est bien ken t'a le rhume, c'est au moment de dormir pas moyen carce ke faut laisser la bouche ouverte, tu ronfle ducoup, et tu te réveille avec un peu de bave sur le joue des fois, c'est horible lol. Et MDR pour ton nez qui pèle
Dernière modification par gollum39100 (04-12-2010 15:29:19)
salut michael ça va bien ok on a le ski le hockey
mais vous le reste donc pas de comparaison possible alors faut nous laissé le curling au moins
on viens pas vous piqué le handball nous bon ok c'est impossible je l'avoue
pour gollum
PS je sais pas si les prix sont par personnes ou si c'est des forfaits de groupes bon ça va du plus cher a de bon prix
Merci d'avance mika je vais regarder ca et ensuite j'y go j'ai judo a 16h30 poi faut ke j'alle en course avant lol
au fait kelk'un veu faire un match contre moi demain 90000 place et 4V, si ca interesse quelqu'un prévenez moi
Dernière modification par gollum39100 (04-12-2010 15:32:46)
je suis ah nouveau la! ouaw du monde mintenant je ne c'est pas quoi faire
gollum39100 a écrit:
Slt Simao, ca va? bienvenue a la DAC, et comme dit julien (arctica) tu ne va pas etre dépaysé, il y a quelque suisse ici aussi
En ce qui concerne besac, je ne vais pas trop pouvoir t'aidé je n'y met pas trop les pieds, apart pour faire du shopping, et de temps en temps une sortie, c'est tous. Avec mes pot, on préfère resté trankil chez nous et passé une bonne soirée.
Après a besac, il y a la citadelle de besancon a faire, mais l'hiver je ne sais mm pas si c'est ouvert, sinon la ville est sympa en plus a noel en général il y a un petit marché de noel avec des chalets en pleine ville. Sinon je ne sais pas trop. Tu fait que y passer? Ou tu y reste quelques jour en famille?
Arctica tu aurais pue demander a un Bisontain pure souche au moins meme si au info d'hier ils ont dit que Besançon etait dans le Jura pour info c'est faut c'est dans le Doubs bref en effet il y a un marcher de Noel qui a deja commencer mais je n'y suis pas encore aller(pensez a gouter les chouros j'adore) , la citadelle est ouverte mais je suis pas sur que c'est bien deneiger, autrement en hiver il y a des guirlandes un peu pertout dans le centre de Besançon.
gollum39100 a écrit:
slt mika, ha oui c'est vrai j'avais oubier k'ils était pas mauvais en ski lol
Oui des nouveau ca fait plaisir, en tout cas, vivement le début de la saison 5 depuis le temps ke j'attend
@ Julien (letit) : mdr j'avais pas vu ton com lol, oui et ce qui est bien ken t'a le rhume, c'est au moment de dormir pas moyen carce ke faut laisser la bouche ouverte, tu ronfle ducoup, et tu te réveille avec un peu de bave sur le joue des fois, c'est horible lol. Et MDR pour ton nez qui pèle
Ouais, même le taille d'oreiller --'
@ Tyra : Lol ouai voila comme moi, je ne suis pas de besac, mais j'avais pas tord a part ca il n'y a pas grand chose ken mm, ca dépend de ce k'il veux réellement faire
Parce que tu est de besac toi?
MDR Letit
Dernière modification par gollum39100 (04-12-2010 15:38:20)
ah plus personne qui parle
qu'est ce qui ce passe punaise cher moi
il fait beau!!!! punaise moi je veut qu'il neige !!!!!!!!!!!!!
Toute a l'heure je vais avec des potes voir St-Nicolas passer dans ma rue avec un cortege
Si ma tête tourne pas trop je vais y aller sinon tampis.
salut à tous
alors comment se passe ce début de week end moi tranquille je regarde la finale de coupe davis aujourd'hui c'est le double
pour ceux qui sont intérréssé je vend deux jeunes joueurs dites moi s'il y en a un qui vous intérèsse sur ma mp
à plus
gollum39100 a écrit:
@ Tyra : Lol ouai voila comme moi, je ne suis pas de besac, mais j'avais pas tord a part ca il n'y a pas grand chose ken mm, ca dépend de ce k'il veux réellement faire
Parce que tu est de besac toi?
MDR Letit
Oui pas grand chose c'est pour quoi en hiver je reste chez moi ,mais j'habite bien a Besançon.
moi cher moi c'est demain la saint-nicolas
bon je croix que je vais me déco et sortir un peu donc a++++++
ah ce soir !!!!!! si vous êtes la
mais si ca aprle, un petit peu roben
Courage Julien ca va aller, c'est l'histoire de deux ou trois jour
Bon sur ce j'y vais merci encore mika je te tiendrai au courant
chao tout le monde
Il reste du monde !?
oui oui, il y a du monde...
Je suis en train de mettre des trucs en vente sur le net...
gollum39100 a écrit:
mais si ca aprle, un petit peu roben
Courage Julien ca va aller, c'est l'histoire de deux ou trois jour
Bon sur ce j'y vais merci encore mika je te tiendrai au courant
chao tout le monde
Je me suis acheté une doudoune, mais j'ai pas de col ^^