Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi si j'accepte ce genre de stage je demande environ 200 bonus après certain vont accepté sans bonus ou d'autre vont demandé plus a moins que tu le fasse par rachat et la c'est un peu pareil
daccord merci bien, je vais voir ca dimanche. Sinon tu veux me le prendre toi ou pas?
ben la pour le moment je ne fais plus de stage donc désolé
pas de soucis et enfait je croix ke je vais éssayer de le refaire partir si il part aujourd'hui sinon tant pi pour 5 jour sans bonus sinon je verai pour 10 jours
en plus la moi je suis aussi en championnat pour le moment j'essaie de le gagné mais bon la je fais match nul contre une équipe plus faible et sa commence un peu a m'enervé
MDR mika, tinkiet ca arrive lol
non moi je suis comme toi dès que je perd contre un plus faible je suis fou devant l'ordi. Envoi ton lien ke j'alle faire un tour
trop tard c'est fini mais c'est pas grave j'ai fait 2-2 du coup j'ai plus que 2points d'avance sur le 2eme alors que je devrait en avoir 5 normalement
c'est pas anouck par hazrd le deuxième ou elle est 3em ? et combien de point sur le 3em?
C'est pas grave envoie le lien pour faire des FL c'est pas grand chose mais bon...
2-2 mon match
anouck est pour le moment 3eme mais avec un match en moins elle joue a 17h30 si elle gagne elle reprends la 2eme place grace a une meilleurs differrence de but
Hey tout le monde , Comment ça va ?
Journée finie, tant mieux, demain j'éspère que mon bahut sera bloqué car il y a une AG ...
Je réctifie, je suis vacances le 18 et pas le 11 comme j'ai pus le dire auparavant
PS : Je recherche toujours des formateurs.
Salut Angelo, ca va bien moi finis la journée depuis 12h dc impec mais pas fait de sièste aujourd'hui alors je vais etre crevé je croix ce soir.
Je préfère ca pour tes vac car ca ferai vraiment tot le 11 lol. Et moi je cherche un mecpour un stage, mais j'ai aps encore chercher lol pour un pdf de 470000 fl 10 jour pour dimanche ou 235000 fl 5 jour maintenant
gollum39100 a écrit:
Salut Angelo, ca va bien moi finis la journée depuis 12h dc impec mais pas fait de sièste aujourd'hui alors je vais etre crevé je croix ce soir.
Je préfère ca pour tes vac car ca ferai vraiment tot le 11 lol. Et moi je cherche un mecpour un stage, mais j'ai aps encore chercher lol pour un pdf de 470000 fl 10 jour pour dimanche ou 235000 fl 5 jour maintenant
12H00, c'est cool ça. Tu peux toujoursq faire une petite sieste maintenant, c'est toujours réparateur comme on dit ^^
Moi j'aurais préféré le 11 mais bon
ok pour la sièste mais après si je veux redormir un coup ken mm c chaud vu ke je me lève a 2h45 autant faire la nuit d'une traite
ouai mais si t'aurai été en vac le 11 tu te serai fait chier en plus je sais pas ou t'habite mais il n'y aura pas de neige...
Bonsoir la DAC
Je me pose une question ??? Lorsque l'on a le centre de formation de niveau 3, pouvons-nous changer les noms de tous les joueurs gratuitement ou seulement ceux qui sortent du centre de formation ?
Sinon, ma reprise s'est bien passée
bonsoir tous le monde
Salut la DAC ca va bien?
Dure reprise de semaine, pas beaucoup dormi à cause d'un petit gars qui n'a pas voulu dormir cette nuit
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Je me pose une question ??? Lorsque l'on a le centre de formation de niveau 3, pouvons-nous changer les noms de tous les joueurs gratuitement ou seulement ceux qui sortent du centre de formation ?
Sinon, ma reprise s'est bien passée
Salut Mika, tu ne peux modifier que les noms de tes joueurs de ton centre
Ce changement se fait à quel moment ? Durant le stage, à la signature du contrat ...
il me semble que tu peux le faire direct mais je ne suis pas sur une personne qui a le cdf3 saura mieux te le dire
Bordeaux972 a écrit:
Ce changement se fait à quel moment ? Durant le stage, à la signature du contrat ...
Tu le changes quand tu veux, le nombre de fois que tu veux, du moment qu'il soit dans ton centre...
Si tu signes le contrat, il faudra payer pour le renommer ensuite
Bordeaux972 a écrit:
T'as un petit R à coter de ton joueur, dans la première page du CDF, tu cliques et tu peux le renommer.
Merci pour l'info Arctica, Paul et CodeMika pour ses renseignements.
Bon bah, vivement ce fameux centre
Et je vais commencer dès maintenant à renommer les noms de joueurs que je souhaite pour mon futur mais en payant.
Salut tout le monde
Me voilà en demi finale de ma coupe après mon 70 ème match et ma 42 victoires (soit 60%) Victoire 5-0
bonsoir à tous
comment allez vous ? moi je suis super heureux car ma femme et mon petit bout de chou sont rentré à la maison donc je vais en profiter un max avec mon fils Matthys
et n'oubliez pas mon mantch contre Michael à 21 heures ce soir
Profite alors Régis
J'essayerai de passer