Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stan quitte temporairement la DAC pour rejoindre l'ASC... il ne disputera pas la saison prochaine
Dommage il y en a beaucoup qui partent
... et pas beaucoup qui arrivent...
Pourtant la cellule recrutement tourne à plein régime
encore un qui nous quittes bon ce n'est que temporairement
@geoffrey je sais pas je l'ai pas encore ce jeu
Bonsoir la DAC
@ Arctica : Encore 1 départ même provisoire. Çà commence à faire beaucoup. D'ailleurs, combien de départ depuis la fin de saison 4 ?
Ma question : dans le cadre d'une carrière, s'il y a des départs en ligue 1. Se sont des équipes de ligue 2 pour combler des vides ?
@ Letit : Tu aimes la dangeureusité !!! Aller chez ta copine alors que tu n'es pas convié.
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
@ Arctica : Encore 1 départ même provisoire. Çà commence à faire beaucoup. D'ailleurs, combien de départ depuis la fin de saison 4 ?
Ma question : dans le cadre d'une carrière, s'il y a des départs en ligue 1. Se sont des équipes de ligue 2 pour combler des vides ?
@ Letit : Tu aimes la dangeureusité !!! Aller chez ta copine alors que tu n'es pas convié.
Oui je pense que ca fonctionne comme ça, ce sera la première fois (peut etre) que nous enchainerons 2 saisons par le biais de carrière...
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
@ Letit : Tu aimes la dangeureusité !!! Aller chez ta copine alors que tu n'es pas convié.Oui je pense que ca fonctionne comme ça, ce sera la première fois (peut etre) que nous enchainerons 2 saisons par le biais de carrière...
Vous avez fait la saison 1 et 2 en mode carrière !!!
La saison 3 était en mode championnat avant de refaire la saison 4 en mode carrière.
Bonsoir a tous
Comment allez vous?
Bordeaux972 a écrit:
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
@ Letit : Tu aimes la dangeureusité !!! Aller chez ta copine alors que tu n'es pas convié.Oui je pense que ca fonctionne comme ça, ce sera la première fois (peut etre) que nous enchainerons 2 saisons par le biais de carrière...
Vous avez fait la saison 1 et 2 en mode carrière !!!
La saison 3 était en mode championnat avant de refaire la saison 4 en mode carrière.
Non nous n'avons fait que la saison 1 en mode carrière...
Salut guigui
bonsoir les amis! ça fait longtemps désolé de ne pas assister au topic car j'étais trés occupé mais l'importance c que j'suis là
sinon ça va la DAC ?
depuis la fin de la saison 4, je vois beaucoup qui quittent la DAC qu'est ce qui est arrivé ?
salut
@ Jean faut leur demandé ce qu'il c'est passé a eux et pour quoi il partents nous on sait pas
jean74 a écrit:
bonsoir les amis! ça fait longtemps désolé de ne pas assister au topic car j'étais trés occupé mais l'importance c que j'suis là
sinon ça va la DAC ?
depuis la fin de la saison 4, je vois beaucoup qui quittent la DAC qu'est ce qui est arrivé ?
La plus grande partie a quitté la DAC pour créer des carrières...
bonsoir les amis comment allez vous?
et oui j'essaye de contacter des membres pour qu'il nous rejoignent mais ce n'est pas facile. Surtout que en plus on est limité pour le nombres de mp. tient et en parlant de carrière ca été un peu le bordel à l'ASC ou Paul était parti les aidés dans leur 1ere saison quelqu'un a vu ca?
et Juju comment va Gwendal ?
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 20:50:59)
oui mais c'est pas facile y a tellement de carrière en ce moment que pour trouver du monde c'est short
oui très dur pour retrouver des membres. la plus part que je contacte refuse ou ne réponde même pas.
punaise, je suis encore une fois en froid avec ma copine --'
a cause de quoi cette fois ci.
c'est la vie Julien y a rien de plus anormal moi je suis en froid tous le jours ou presque avec ma copine
Bah parce que je parlais a une amie, elle était jalouse, donc je me suis barré avec un pote et elle me faisait des méssages et je répondais pas... Donc la la énervé, j'ai commencé a répondre, Et la elle me parle plus --' Parce que j'ai dit qu'elles m'énervé .
putain rien que pour ça vous êtes en froid
c'est des gamineries ca
Bah ouais, elle est chiante la meuf a toujours être jalouse
Letit. a écrit:
Bah ouais, elle est chiante la meuf a toujours être jalouse
Elle veut se sentir importante, plus importante que tout ce qui se passe autour de toi...
Laisses faire, ne te laisses pas manger, un jour tu donnes ta main, le lendemain elle te prend le bras...
Montres que ta vie ne tourne pas autour d'elle, que tu es assez grand pour faire la part des choses...
Hello, vous allez bien ?
Pas mal de remue-ménagé dans certaines carrières en ce moment, je vois que ça ne vous à pas épargner. ^^