Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui chez nous aussi ont arrivent presque plus a tenir debout quand on est dehors
en plus l'autre jour j'ai cassé un carreau chez une amie a moi sans le faire exprès. et tantôt j'ai été chercher un nouveau au magasin mais avec le vent pour revenir a pied avec ca c'était pas facile.
ben j'en ai eu consommer par le passé mais j'ai trouvé ça tellement débile que j'ai arrêté et il est clair que je toucherais plus cette saloperie
@Julien c'est facile ce que tu dois faire moi un temps je devais le faire tout les 3 mois la ou je travaillais
geogoss5190 a écrit:
en plus l'autre jour j'ai cassé un carreau chez une amie a moi sans le faire exprès. et tantôt j'ai été chercher un nouveau au magasin mais avec le vent pour revenir a pied avec ca c'était pas facile.
we j'imagine bien
codevirgule a écrit:
ben j'en ai eu consommer par le passé mais j'ai trouvé ça tellement débile que j'ai arrêté et il est clair que je toucherais plus cette saloperie
@Julien c'est facile ce que tu dois faire moi un temps je devais le faire tout les 3 mois la ou je travaillais
Ma mere me dit, das un seau et puis tu prend a la cuillere et le mettre dans le pot ^^
moi je faisais dans les chiottes et après je me servais et bien sur direct la douche après car c'est pas très ragoutant ça
codevirgule a écrit:
ben oui ca c'est le passé maintenant tu fais plus rien donc on s'en fout quoi. tout le monde a fait des conneries quand on était jeune.
c'est net
salut les gars vraiment pas de chance dans l adc que des egalisattion o dernie moment pffff pas de chance
ben oui. Purée je suis dégouté j'ai téléchargé un jeu de 7.5 Go et ca va pas.
codevirgule a écrit:
moi je faisais dans les chiottes et après je me servais et bien sur direct la douche après car c'est pas très ragoutant ça
Bah si tu te sert avec une cuillère, je vois pas pourquoi on devrais prendre une douche après ^^
@ Letit : Enfin, tu as été voir le médecin. Ta copine est une égyptienne vivant en Belgique et passant ses vacances en France. Elle part tout le temps !!! Tu devrais être ravi pour elle, au moins, elle se change les idées.
@ CodeMika : Pas cool tes beaux-parents qui vivent encore avec des préjugés.
@ CodeMika et Anouck : J'ai vu que vous étiez dans le même championnat. Bonne chance à vous 2.
salut Kévin oui on a pas de chance vraiment c'est laid mais bon c'est le jeu.
et salut Mika tu vas bien?
Bordeaux972 a écrit:
@ Letit : Enfin, tu as été voir le médecin. Ta copine est une égyptienne vivant en Belgique et passant ses vacances en France. Elle part tout le temps !!! Tu devrais être ravi pour elle, au moins, elle se change les idées.
@ CodeMika : Pas cool tes beaux-parents qui vivent encore avec des préjugés.
@ CodeMika et Anouck : J'ai vu que vous étiez dans le même championnat. Bonne chance à vous 2.
Ouais enfin
Ouais, elle bouge souvent, elle est pas pauvre non plus, elle est quand même blindé ^^ C'est bien pour elle mais un peu chiant aussi ...
non elle pourra te payer des beaux cadeau lol
@ Julien ben moi sa ma toujours dégouté de faire ça donc la douche direct
@ Michael avec la mère de ma copine tout va bien elle a aucun préjuger contre moi pour elle je vis ma vie comme je le veux ainsi que sa fille vu qu'on est majeur c'est surtout le père de ma copine qui nous fait chier
et merci pour tes encouragements
geogoss5190 a écrit:
non elle pourra te payer des beaux cadeau lol
Ouais, mais je suis pas avec parce que elle a des thunes c'est sûr ^^ D'ailleurs, on est pas pauvre aussi nous donc ^^
Et puis a la base c'est elle qui voulais sortir avec moi ^^
bon je vous laisse je dois aller faire les courses. a tantôt bonne fin d'après midi.
Mais à aucun moment, nous avons dit qu'elle était pauvre.
Surtout que tu es avec une égyptienne. Elle est peut-être "pharaon" ?
Bordeaux972 a écrit:
Mais à aucun moment, nous avons dit qu'elle était pauvre.
Surtout que tu es avec une égyptienne. Elle est peut-être "pharaon" ?
Je sais j'ai pas dit sa
Pharaon ?
Pharaon, çà ne te parle pas.
Je ne sais quoi dire ? Tu apprends quoi à l'école ?
tu connais pas les pharaon d'Egypte Julien
Bah si, mais ces des statut MDR'
Bon je vous laisse, je pars en week-end.
Histoire de me changer les idées.
Et j'en ai bien besoin.
Des statuts Julien, tu es trop marrant.
Dernière modification par Bordeaux972 (12-11-2010 16:48:26)