Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey les gars
Je parle avec un pote, j'ai appris qu'il c'est inscrit sur FL
Vous allez bien .? Moi je vais au docteur aujourd'hui ..
hello tout le monde
comment allez vous ? moi bien je suis tout seul à la maison
donc pas grand chose à faire
Julien soigne toi bien et guérrit vite
à plus tard
Merci, Je vais surement faire une prise de sang, je deteste sa mais on verra bien, j'ai un RDV a 14H50 :-)
Je vais voir ma chérie, vers 17H
Et pendant les vacances de Noël, Elle part les 2 semaines Je vais pas la voir Et elle va a Marseille en plus Et pendant les vacances d'été elle part 1 mois et demie en vacance aussi --' Chiant, quand y'a vacance elle part toujours
salut comment allez vous?
alors tu te décide a te soigner Julien . et oui ca les vacances c'est pas toujours facile pour les amoureux sauf si vous partez ensemble.
Salut la DAC.
Julien essaye de t'inscruter.
Oui, enfin D'ailleurs sa a empiré depuis hier, j'ai avalé un truc ce matin j'avais grave envie de vomir ... On verra bien le docteur
Non on part pas ensemble, vu que sa mère n'autorise pas de relation a sa fille
Letit. a écrit:
Oui, enfin D'ailleurs sa a empiré depuis hier, j'ai avalé un truc ce matin j'avais grave envie de vomir ... On verra bien le docteur
Non on part pas ensemble, vu que sa mère n'autorise pas de relation a sa fille
A bah sa c'est chiant , parce que souvent les parent il comprenne que tu veux partir en vacance avec ta meuf.
alexis92600 a écrit:
Letit. a écrit:
Non on part pas ensemble, vu que sa mère n'autorise pas de relation a sa filleA bah sa c'est chiant , parce que souvent les parent il comprenne que tu veux partir en vacance avec ta meuf.
Ouais, j'aurais bien voulu aller a Marseille avec =P Mais bon apres je perd aussi le Noel de famille et le nouvel an.
c'est une quelle nationalité ta copine Julien?
geogoss5190 a écrit:
c'est une quelle nationalité ta copine Julien?
Egyptienne. (je sais pas comment on ecrit) Mdr.
Bon j'y vais au docteur a toute.
comme tu l'écrit c'est bon et ok a tantôt .
salut tout le monde ça va bien
salut ca va et toi Michael?
oui très bien je viens de voir que j'ai gagné mon match de championnat et en plus le souper prévu ce soir a été annulé donc le parfait bonheur et toi
oui j'ai vu tu a gagné 4-1. et oui tant mieux mais pourquoi ca va pas avec ton beau père?
il me deteste parce que j'ai un passé de loubard comme il dit et il a peur que je force Anouck a faire des conneries ou même a se drogué enfin j'imagine car il me le dit jamais directement
bonjour tous le monde sa va bien
déjà c'est un faux cul alors pourquoi il te dit pas en face ce qu'il pense? et drogué je pense pas que tu es comme ca lol .
et salut Anouck comment vas tu?
Je suis de retour, Le docteur n'a rien vu, il m'a fait une prise de sang, et je doit chier dans un pot
geogoss5190 a écrit:
déjà c'est un faux cul alors pourquoi il te dit pas en face ce qu'il pense? et drogué je pense pas que tu es comme ca lol .
et salut Anouck comment vas tu?
salut geoffrey sa va bien et toi
Letit. a écrit:
Je suis de retour, Le docteur n'a rien vu, il m'a fait une prise de sang, et je doit chier dans un pot
ok c'est avec le résultat des analyses qu'il pourra dire toute façon. et mdr c'est frais tu va devoir te balader avec ca. bonjour les odeurs .
oui ca va Anouck. tu fais quoi de beau?
Dernière modification par geogoss5190 (12-11-2010 15:30:34)
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
ok c'est avec le résultat des analyses qu'il pourra dire toute façon. et mdr c'est frais tu va devoir te balader avec ca. bonjour les odeurs .
bein rien de très spécial d'autant plus il fait un temps de chien chez nous depuis 2 jours il pleut et froid
et toi tu fais quoi de beau
Dernière modification par girlsteam80 (12-11-2010 15:33:34)
oui comme chez moi il fait super mauvais et y a eu des rafales de vent a + de 100 km/h.
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
Cher pas comment je vais faire ^^
Tu va bien Anouck ? sa fait longtemp que je t'ai pas parler .