Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourtant y a rien de plus facile
ben oui si elle t'embrasse juste ou un simple bisous c'est pas très chaud je trouve
C'pas un simple bisous, c'est avec la langue, ou plein de bisous d'affiler '(je sais pas comment on appele tout sa)
ben même avec la langue c'est ultra facile
Moi quand tu disait un simple bisous j'ai compris un simple smack ^^
Bah explique moi comment, parce que sa fait que je suis pas a mon aise a cause d'etre en erec'
Edit ; Je suis pas un pervers sexuelle au moins ?
Dernière modification par Letit. (08-11-2010 01:23:05)
ben c'est quand même difficile c'est surtout dans ta tête que sa doit se faire
tu dois arriver a faire la différence
si elle t'embrasse que se soit avec ou sans la langue peu importe c'est quelque chose de banale
par contre si elle mets ses main a certain endroits la c'est normal
tableaux mise a jours un grand a Bordeaux972 qui est le premier a dépasser 300 points
et vous pouvez direct pronostiqué les nouveaux match qui sont a votre disposition
Bonne journée la DAC.
Bonjour tous les DACers
Bravo Mika, tu conserve ta première place aux pronos, pour ma parts, je reste 2e mais Anouk reviens sur moi.
Mon objectif est de figurer sur le podium fin décembre mais se ne sera pas facile.
Milles excuses pour souhaiter l'anniversaire de Jeff (3 nov) et SAF (7 nov), je leurs souhaite pleins de bonheurs et beaucoup de victoires sur Foot-land.
Dernière modification par jnc106 (08-11-2010 07:14:59)
Bonjour les amis !
Ca va ?
Moi ouai sauf que hier Marseille a perdu
Bon bonne journée je vait en cours
Hello les DACers , bon je pars a mon stage a toute
Pour Julien :p : J'ai eu ( et je crois tout le monde) le meme probléme au debut mais quand t'auras l'habitude tu verras , ca sera tellement banale que t'y penseras plus et voila .
++'
Bonjour la DAC
codevirgule a écrit:
tableaux mise a jours un grand a Bordeaux972 qui est le premier a dépasser 300 points
et vous pouvez direct pronostiqué les nouveaux match qui sont a votre disposition
Merci pour tes applaudissements.
Je ferai ce soir les nouveaux pronostics.
Et vous allez voir, la saison 5 sera plus difficile et certainement plus serrée.
A condition d'être régulier
2ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
DAC - BMT
silvioproto2 - fakira
corky52 - barrin
Didine07 - juamp
arctica - mat02
zaza76270 - Vicenzo
N'oubliez pas de programmer vos matchs !
Merci !
livoggy mon match ces bien contre vicenzo
bonjour tous le monde
mon match
Dernière modification par girlsteam80 (08-11-2010 15:33:56)
yohe550 a écrit:
Pour Julien :p : J'ai eu ( et je crois tout le monde) le meme probléme au debut mais quand t'auras l'habitude tu verras , ca sera tellement banale que t'y penseras plus et voila .
++'
Ok Code.
Et dans combien de temps sa va partir ?
Hello.
salut tous le monde.. sa va bien ? moi enfin de retour du lycée de merde
bravo mika pour tes pronostiques
mais moi je suis combien dans le classement ? comment savoir ?
letit il suffit d'avoir son garde corps .
bonsoir à tous j'espère que vous avez passé une bonne journée moi oui mais je ne pense pas que la soirée vas être pareil avec mon match contre Morgan à 20 Heures venez nombreux pour voir la raclée que je vais prendre
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
++'Ok Code.
Et dans combien de temps sa va partir ?
Hello.
Quand t'auras l'habitude des filles et que tu seras controler ton corps ^^
Bonjour a tous, je viens de rentré de Djerba je tenais a vous avertir que je risquais d'être un peu plus présent que je ne fut sur les 3 dernier mois (je suis en attente de savoir si j ai mes diplômes ou pas^^')
donc a tous je vous souhaite une très belle soirée
bonsoir tous le monde comment sa va ? hier donc dimanche s'étaient l'anniversaire à mon frère matthieu =====>> S.A.F et aujourd'hui à mon père
Bonjour je viens de battre stanargent piour le tour préliminaire de la coupe 4-2