Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
Toujours à se plaindre ceux là...
je ne vous donnerais que 5 semaines de congés annuels vous rigoleriez moinsbien d accord
ca change quand tu passe a 5 semaine
heureusement maintenant j en ai 7Depuis que j'ai changé de boite il y a 2 ans je suis passé de 7 à 5... et quasiment tout imposé : 3 semaines en aout et entre noel et le jour de l'an...
nous les 7 sont imposé mais c est pas grave
yohe550 a écrit:
Bonne rentrée a tous les DACers
Sur ce jy vais
merci mais moi c etait mardi
Profitez bien de vos vacances, mes prochaines sont à Noël... mais je fais le pont la semaine prochaine
je fait le pont aussi et les prochaine vacance le 17 decembre veille de mon anniv je bien me beurrer la tete
bonne fin de vacance cette soiré demain l'enfer d'aller à l'école et noel le plaisir des nouvel vacances et des cadeau
bon bonne soiré et bonne nuit je vais me coucher et je suis fatigué et demain faut que je suis en forme pour la rentré désoler pour le double poste
robenlande a écrit:
bon bonne soiré et bonne nuit je vais me coucher et je suis fatigué et demain faut que je suis en forme pour la rentré désoler pour le double poste
bonne nuit
Hello tout le monde
Comment allez vous ?
salut yann bien et toi?
Oui ça va ?
J'ai une bonne nouvelle. J'ai réussi à mettre ce logo pour les maillots (enfin Manu)(je lui ai écrit ) :
3-0 pour l om en 23 minutes il se reveille enfin
arctica a écrit:
Profitez bien de vos vacances, mes prochaines sont à Noël... mais je fais le pont la semaine prochaine
exactement comme moi .
A part salut vous allez bien?
Auxerre mène aussi
Bien joué à Marseille mais ils ont un match en moins dans les jambes
POULET.Y35 a écrit:
Auxerre mène aussi
Bien joué à Marseille mais ils ont un match en moins dans les jambes
oui c est sur mais bon ca soulage de les voir bien jouer enplus undoubler de gignac
bien et toi geo?
Aller les club Français!!!
Moi ça va et toi mon chéri ?
Le nouvel album pas encore sorti de BOOBA est une tuerie
4-0 pour l om but de remy
oui ca va bien Ced et oui mon chéri sauf que recruter des membres c'est pas facile je contacte plein de gens mais personnes répond .
et ben l'OM se réveille du match aller la . et je regarde Milan Réal c'est un bon match aussi malgré le 0-0.
Dernière modification par geogoss5190 (03-11-2010 21:23:06)
geogoss5190 a écrit:
oui ca va bien Ced et oui mon chéri sauf que recruter des membres c'est pas facile je contacte plein de gens mais personnes répond .
et ben l'OM se réveille du match aller la . et je regarde Milan Réal c'est un bon match aussi malgré le 0-0.
oui j ai connu ca avec l efl
regarde ce que je fais comme mp aux entraineurs et dis moi ce que tu en pense.
salut ca va bien? je ne sais pas si tu fais partie d'une carrière mais je voulais t'inviter a la grande carrière de la DAC . Tu pourras t'amuser venir parler sur le forum faire des compétitions et tu pourras t'amuser avec les plus grands membres de foot-land comme corky52 ( gagnant de la coupe du monde),arctica,frisca2,... Voilà si tu es intéressé laisse moi un message. Bonne journée a+
geogoss5190 a écrit:
regarde ce que je fais comme mp aux entraineurs et dis moi ce que tu en pense.
salut ca va bien? je ne sais pas si tu fais partie d'une carrière mais je voulais t'inviter a la grande carrière de la DAC . Tu pourras t'amuser venir parler sur le forum faire des compétitions et tu pourras t'amuser avec les plus grands membres de foot-land comme corky52 ( gagnant de la coupe du monde),arctica,frisca2,... Voilà si tu es intéressé laisse moi un message. Bonne journée a+
je pense qu il doivent pas comprendre ce qu est reellement une carriere sinon ton message est tres bien
ok merci je suis rassurer. et oui certainement. enfin j'espère en trouver quelques uns quand même.
ca va finir par mordre
ha comme a la pêche lol. et voila le Réal marque par Higuain.