Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis la j'en ai un peu ras le bol de ce jeux 4 rouges en 3 matchs c'est un peu exagéré je trouve surtout pour les fautes que c'est rarement grave j'ai parfois l'impression que mes joueurs son des terroristes rechercher par le FBI
Salut michael, toi aussi t'en a marre ? Je te comprend y'a de quoi !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Grâce à Footland ... mené pendant 13 journée et finir 2eme (quasi 3eme) ça fou les boules ... puis surtout les match qui suivaient, avec 2/3 défaites
Mauvaise phase vraiment en ce moment
Ce n'est qu'un jeu, ca ne sert à rien de se prendre la tête pour ca...
Il suffit de venir sur le topic et tu verras que l'amitié c'est plus important qu'un résultat de foot
Oui, mais j'ai pas le temps pour venir souvent en ce moment ...
Puis je peut pas ne pas me prendre la tête, quand tu est si bien et tout dégringole, désolé mais ça me va pas ...
Au passage, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, TOUS MES VOEUX à toi Jeff ! Santé, Amour, Bonheur, Joie, réussites dans la vie et tout ce que tu souhaiteras !
ouais c'est clair c'est qu'un jeu mais bon ce jeu n'a vraiment pas de logique car prendre un rouge pour une poussette dans le dos c'est vraiment abusé autant que je lui mette une balle dans la tete au gars
michael, tout à fait d'accord, mais comme je me répèterais : Vive Footland desfois !
bonsoir la DAC comment sa va?
bien et toi ? demain école
Hey,
Comment ça va ? Demain, les cours ... pas génial mais obligatoire.
Je me suis mis aux créations, c'est pas simple mais je fais de mon mieux.
Je vais manger, j'éspère pouvoir revenir après, bonne appétit à vous.
Salut, Alors la je revient du Ciné avec un pote et 2 filles J'ai pas trop aimer le film (Very Bad Cops), Mais on a bien rigoler avec 2 folle
Donc Belle Journe
La j'ai bouffer une frite avec un pote, Et qui je voit ? Marine Elle vient me faire la bise.
Serieux je comprend rien avec c'te fille --'
julien il ne faut jamais chercher a comprendre les femmes
Moi à ce sujet je suis l'homme le plus heureux du monde ! 5 Mois ensemble, ont habitent déjà ensemble dans un 2pièces, aucune dispute (aucune fois prit la tête)
Maintenant faudrait juste que footland redevient plus cool chez nous hein michael
moi j'ai pas encore l'age pour avoir une femme
ouais ben moi on va sur notre 8eme année de vie de couple avec anouck
non!!! pas l'école je veut pas!! punaise sa passe trop vite les vacances vive les prochaine vacance à noel ou plutot les grande en juillet
C'est bien l'école. Et il faut bien travailler car une fois que vous serez dans le secteur du travail.
Il faudra payer ma retraite
bonsoir tout le monde
mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3681791
Toujours à se plaindre ceux là...
je ne vous donnerais que 5 semaines de congés annuels vous rigoleriez moins
arctica a écrit:
je ne vous donnerais que 5 semaines de congés annuels vous rigoleriez moins
bien d accord
ca change quand tu passe a 5 semaine
heureusement maintenant j en ai 7
j'an suis encore loin de la du travail
robenlande a écrit:
j'an suis encore loin de la du travail
ca arrive vite trop vite
corky52 a écrit:
arctica a écrit:
je ne vous donnerais que 5 semaines de congés annuels vous rigoleriez moinsbien d accord
ca change quand tu passe a 5 semaine
heureusement maintenant j en ai 7
Depuis que j'ai changé de boite il y a 2 ans je suis passé de 7 à 5... et quasiment tout imposé : 3 semaines en aout et entre noel et le jour de l'an...