Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Julien , ouép et toi ?
JNC : ACCEPTE !!!!
Je confirmes c'est une bonne offre!!
Moi apres un week end surchargé on bossé, on etaient a 6 (1 plongeur, moi au bar avec la patronne, Le patron et 1 serveur + 1 cuisinier pour une terrasse de 235 personnes environ quasi remplit ...
Aujourd'hui reprise des cours un peu de mal a me levé mais sa va ^^
Dernière modification par scratchi59 (06-09-2010 18:15:07)
scratchi59 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
JNC : ACCEPTE !!!!Je confirmes c'est une bonne offre!!
Moi apres un week end surchargé on bossé, on etaient a 6 (1 plongeur, moi au bar avec la patronne, Le patron et 1 serveur + 1 cuisinier pour une terrasse de 235 personnes environ quasi remplit ...
Aujourd'hui reprise des cours un peu de mal a me levé mais sa va ^^
T'as quand même bien gagné ta croute pendant les vacances
arctica a écrit:
ca va, journée usante après un week end chargé
J'écris de la main droite, Gwendal me prend le bras gauche et comme je suis gaucher...
Pas evident ^^ ; moi je suis gauché , et les gauchés sont plus intelligent que les droités c'est prouvé .... .
Pasque du fait d'ecrire de la main gauche on developpe un truc de plus ou queque chose comme sa .
arctica a écrit:
scratchi59 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
JNC : ACCEPTE !!!!Je confirmes c'est une bonne offre!!
Aujourd'hui reprise des cours un peu de mal a me levé mais sa va ^^T'as quand même bien gagné ta croute pendant les vacances
Je dis pas le contraire mais j'etais a la fois au bar, apres a la plonge, et j'etais serveur en même temps je courrais partout pas evident ^^
Parce que du fait d'ecrire de la main gauche on developpe un truc de plus ou quelque chose comme sa.
la preuve que sa rend pas plus intelligent
Chut !! ^^ .
J'men fou de l'orthographe moi .
Dernière modification par Coach-Deschamps (06-09-2010 18:23:09)
Coach-Deschamps a écrit:
Pasque du fait d'ecrire de la main gauche on developpe un truc de plus ou queque chose comme sa .
Ca dépend, regarde t'es gaucher ET supporter de l'OM ... Ca prouve que ça rend pas plus intelligent sur certains cas ...
Lut, vous allez bien ?
Mon match.
lecoachpaul a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Ca dépend, regarde t'es gaucher ET supporter de l'OM ... Ca prouve que ça rend pas plus intelligent sur certains cas ...
Lut, vous allez bien ?
Mon match.
Tais toi soumis .
Retrourne supporter ' Bordeaux ' .
toutes mes excuses à Morgan, Julien, Paul et Alexis pour ne pas vous avoir saluer de suite, j'étais en négoce et finalement Boly est retourné à Auxerre:lol:
Vous avez passés une bonne journée
Dernière modification par jnc106 (06-09-2010 18:30:31)
Tout le monde sais que les marseillais sont plus intelligents que la moyenne enfin.
lolodu48 a écrit:
Tout le monde sais que les marseillais sont plus intelligents que la moyenne enfin.
T'es droitier toi, ça se voit direct ... Et peut-être Belge et blond même.
Bien & toi papa ?
vous êtes bidon c'est tous que vous êtes
Pas grave JC y'a pas de souci
Salut Loic sa va et toi toute mes felicitation je ne t'avais pas encore vu depuis
C'est une cagade de dire que les Marseillais sont les plus intelligents:lol:
Salut Loic, c'est l'heure du biberon là
Dernière modification par jnc106 (06-09-2010 18:36:33)
bien bien
jme rejoui que ma femme sorte de la maternité pour enfin voir mon gosse chez moi
lecoachpaul a écrit:
lolodu48 a écrit:
T'es droitier toi, ça se voit direct ... Et peut-être Belge et blond même.
Bien & toi papa ?
Moi, Belge ?
Je suis Belarusse depuis peu !
Salut à toi aussi JNC
frisca2 a écrit:
bien bien
jme rejoui que ma femme sorte de la maternité pour enfin voir mon gosse chez moi
Salut Loic!...
Le petit est en forme?
frisca2 a écrit:
bien bien
Coucou Loïc.
Elle sort quand ta femme ?
Re les dacers,
Letit tu as raison, tu n'as que 2,9 et non 3,1 étoiles mais tu conserves malgré tout ta place en ligue 2.
Coach-Deschamps a lui aussi 2,9
Et Scratchi et Jnc sont à 2,7
Donc, Artica, ne s'est pas tellement trompé mais les statistiques ne sont pas arrêtées encore
Bordeaux972 a écrit:
Re les dacers,
Letit tu as raison, tu n'as que 2,9 et non 3,1 étoiles mais tu conserves malgré tout ta place en ligue 2.
Coach-Deschamps a lui aussi 2,9
Et Scratchi et Jnc sont à 2,7
Donc, Artica, ne s'est pas tellement trompé mais les statistiques ne sont pas arrêtées encore
Et merde
Sinon sa commence a me gonfler c'Francais sont toujours en grave
Quoi l'équipe de France refuse encore de s'entrainer ???
re tout le monde pas mal le coup du gaucher plus intelligent je suis limite mdr devant mon écran en ce moment
Julien(letit.) sache que en Franc e c'est une tradition les grèves
Toujours en grêve pas cours pour certains demain et pas de bus de ville (moi je prends bus de campagne), pas de cantine ....
morgan petite question concernant les championnat tu m'avais déjà donner les pronostiques tu veux que je note ceux la ou je laisse les autres