Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DAC Ce matin à peine 1H de Cours , c'est la magie du Lycée tous les profs sont solidaires ^^
Hello les dacers
Un petit coucou du boulot.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Pour ma part, c'est raté, la journée sera nuageuse et pluvieuse
Bon courage pour tes cours
Et pour les autres, à plus tard.
bonjour la dac
oui et toi
Dernière modification par zaza76270 (06-09-2010 14:10:12)
Salut tout le monde , sa va ?
salut les amis ça va bien aujourd'hui alors quoi de beau
Oubliez pas les Pronostiques les amis y a encore le temps jusqu'a demain 15h
Salut Michael , ca va ?
codevirgule a écrit:
salut les amis ça va bien aujourd'hui alors quoi de beau
Oubliez pas les Pronostiques les amis y a encore le temps jusqu'a demain 15h
Mes pronostiques ont été envoyés depuis un moment.
oui toi je sais Michael mais certain on bien participé au début mais maintenant ne les font plus du tout
codevirgule a écrit:
oui toi je sais Michael mais certain on bien participé au début mais maintenant ne les font plus du tout
bah affiche les sur le fofo au moment ou que tu actualises ton post
car tout le monde na pas le reflexe de se promener en page 1 pour voir si tu as modifier qq chose ou pas
Didine07 a écrit:
codevirgule a écrit:
bah affiche les sur le fofo au moment ou que tu actualises ton post
car tout le monde na pas le reflexe de se promener en page 1 pour voir si tu as modifier qq chose ou pas
+1 .
Pour sa que j'ai loupé pas mal de pronos
Je suis dans le meme cas a mon avis, car je suis pas censé savoir quand il y en a des nouveaux, et puis meme si Mich dit j'ai mis a jour les pronos, je suis toujours perdue pour savoir si j'ai pas deja rempli l'un ou l'autre avant donc bon
je pense que ca serait la meilleure solution pour tous
tu posts ici le changement que tu fais et a ce moment la tout le monde le voit et te repond direct
les classements son en première page ainsi que les pronostiques ça je le répète tous les jours
mais bon toutes les semaines y a des match a pronostiquer donc je veux bien faire encore un tableaux pour ceux qui aurait oublier de le faire mais la c'est gros car si certain sa leur fait chier de relire quelque page ou d'aller simplement en premiere page voir si y a des nouveau match autant que j'arrete
codevirgule a écrit:
les classements son en première page ainsi que les pronostiques ça je le répète tous les jours
mais bon toutes les semaines y a des match a pronostiquer donc je veux bien faire encore un tableaux pour ceux qui aurait oublier de le faire mais la c'est gros car si certain sa leur fait chier de relire quelque page ou d'aller simplement en premiere page voir si y a des nouveau match autant que j'arrete
C'est pas ça , ces juste que l'on pense pas a regarder . ( pour ma part , je penses ne pas etre le seul ) .
Hello, Encore une journée tranquile !!
Apart en sport, on a un prof de merde !! Il va nous faire courir Tout le temp, je serais toujours dernier On risque de doublé notre année si on a pas de bon points en Sport ?
Sinon, je me sent déjà un peu mieux avec les autres, donc niquel, même déjà plus a l'aise avec ma copine
Code => Ton message est rentré
Letit. a écrit:
Hello, Encore une journée tranquile !!
Apart en sport, on a un prof de merde !! Il va nous faire courir Tout le temp, je serais toujours dernier On risque de doublé notre année si on a pas de bon points en Sport ?
Sinon, je me sent déjà un peu mieux avec les autres, donc niquel, même déjà plus a l'aise avec ma copine
Code => Ton message est rentré
Tant mieux alors .
Non tu risques pas de redoublé si tu as pas une bonne moyenne de sport , mais faut te ratrapé dans les autres matières .
salut julien tu vas bien je sais pas comment sa se passe en Belgique mais en suisse le sport n'est pas une activité principal pour savoir si tu passe ton année ou pas
Alexis a quoi ça sert que je répète tous les jours oublier pas les pronostiques si personne ou presque regarde j'actualise chaque semaine les match qu'il va y avoir les tableaux son mise a jour une fois les résultât fini et entre le tableau des matchs et le nouveau match a pronostiquer y a une différence de match donc voila après je ne vais pas encore faire des tableaux a coté pour que les gens puisse voir si il ont fait ou pas comme on doit m'envoyé ça par mp ben il suffit de vérifier si on l'a fait
codevirgule a écrit:
salut julien tu vas bien je sais pas comment sa se passe en Belgique mais en suisse le sport n'est pas une activité principal pour savoir si tu passe ton année ou pas
Alexis a quoi ça sert que je répète tous les jours oublier pas les pronostiques si personne ou presque regarde j'actualise chaque semaine les match qu'il va y avoir les tableaux son mise a jour une fois les résultât fini et entre le tableau des matchs et le nouveau match a pronostiquer y a une différence de match donc voila après je ne vais pas encore faire des tableaux a coté pour que les gens puisse voir si il ont fait ou pas comme on doit m'envoyé ça par mp ben il suffit de vérifier si on l'a fait
Tu as bien reçu mon MP ?
bien sur je les reçu par contre juste une question tu ne veux pas pronostiquer pour l'euro 2012 car tu m'as envoyé que ceux du championnat
codevirgule a écrit:
bien sur je les reçu par contre juste une question tu ne veux pas pronostiquer pour l'euro 2012 car tu m'as envoyé que ceux du championnat
Ah , exact j'ai mal C/C désolé .
J'tenvoi ça desuite .
Bonjour DACers, ça va ?
Pas trop dur les cours ?