Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re,
Je vends tous mes titulaires pas chèrs, si vous êtes interèssez, contactez-moi
Comment s'est passé votre journée ?
bof et toi ?
bin je me suis ennuyer mais hier c'étaient trop top
Okay ... Et pourquoi hier c'était Top ?
Dernière modification par PLG75 (30-10-2010 19:49:23)
Match Marseille - Rennes reporté
@ CodeMika : Entre maintenant, je vais faire des stages pour avoir des Fls puisque je vais bientôt lancer mon 80000 places. Et j'aurai besoin de Fls pour mettre mes propres joueurs en stages.
Mais je compte bien tenter de décrocher une 4ème étoile sous forme de championnat ou de coupe. Je guette l'oportunité.
"""Le match de samedi soir entre Marseille et Rennes, comptant pour la onzième journée du championnat de France, a être reporté en raison des intempéries. On saura demain matin s'il pourra se dérouler dimanche à 17h00 ou s'il faudra patienter jusqu'à une date ultérieure."""
Demain 20h30 mon dernier match de championnat contre le 2ème pour garder ma place de 1er
POULET.Y35 a écrit:
"""Le match de samedi soir entre Marseille et Rennes, comptant pour la onzième journée du championnat de France, a être reporté en raison des intempéries. On saura demain matin s'il pourra se dérouler dimanche à 17h00 ou s'il faudra patienter jusqu'à une date ultérieure."""
Demain 20h30 mon dernier match de championnat contre le 2ème pour garder ma place de 1er
Te plains pas, Brest est leader provisoire
arctica a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Demain 20h30 mon dernier match de championnat contre le 2ème pour garder ma place de 1erTe plains pas, Brest est leader provisoire
Vive la Bretagne !! (et L'OL)
Oui je n'ai pas à me plaindre mais ce n'est pas Rennes
Lorient mène 2-0
POULET.Y35 a écrit:
Oui je n'ai pas à me plaindre mais ce n'est pas Rennes
Lorient mène 2-0
Oui.
C'est fini a brest.
Dernière modification par alexis92600 (30-10-2010 20:51:38)
Ma tante(son entreprise) est sponsor de brest donc j ai été voir brest - aja en aout
Chanceux Lemagnen
J'ai commencé à crée un icon M'Villa avec un light il gère
ah mince j'espère que le match Rennes-Marseille aura lieu demain car je l'avais programmer pour les pronostiques
Moi aussi je l'avais programmé et j'aimerais bien qu'il joue demain
Alors que pensez vous de mon logo
Re !
Degouté Marseille-Rennes reporté
Sinon classe ton icon Poulet
Et oui Guillaume
Merci
bonsoir juste un petit passage pour voir ce qu'il y a de neuf et pour vous dire que je suis prét pour la coupe
bonne nuit et à demain car avec le petit bout trop de boulot à la maison pour son retour qui peut arriver trés vite s'il continue à prendre du poid comme en ce momment
Bonne nuit Régis
J'essaye de mettre une image en transparent et je galère
Edit : c'est bon
Dernière modification par POULET.Y35 (30-10-2010 22:36:25)
1ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus !
CFFL - DACdoboto - silvioproto2 -----> 02.11 à 21h
jojochu - corky52 -----> 02.11 à 20h
fioutebulle - Didine07 -----> 01.11 à 8h
badgone73 - arctica -----> 31.10 à 10h
olivierdu26 - zaza76270
1 match n'est pas encore programmé
Merci de le prévoir
Bons matchs ... et surtout Fair-Play
codevirgule a écrit:
ah mince j'espère que le match Rennes-Marseille aura lieu demain car je l'avais programmer pour les pronostiques
Je te propose 2 solutions :
- soit tu mets le maximum de points pour tous les participants.
- soit tu mets de côté ce match et tu attends que le match se fasse pour attribuer les points.
Au fait, je refais ma demande. Si tu as besoin de moi pour ce jeu, dit le moi.
Si certains membres ont besoin de formations venez ici : http://forum.foot-land.com/formation-ch … 95253.html
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
Je te propose 2 solutions :
- soit tu mets le maximum de points pour tous les participants.
- soit tu mets de côté ce match et tu attends que le match se fasse pour attribuer les points.
Au fait, je refais ma demande. Si tu as besoin de moi pour ce jeu, dit le moi.
oui pas de soucis je ferais appel a toi il faudra juste que tu me rappel ton idée de points car j'ai pas tout mémoriser et j'ai effacé ton mp par erreur