Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Dans 1h gogo à la FAC mais je reviens assez rapidement pour être parmi vous sur le fofo
non je ne suis pas hollandais mais j'ador la hollande et bonjour la DAC comment sa va ? se matin
Salut plop eh chatgarou je veux dire je joue de suite contre codevirgule
Re la DAC.
Bonjour la DAC, cross ce matin ..
Et foot cette aprem ..
lolo msn.
Bonjour la DAC.
Comment sa va aujourd'hui.
Hello, j'ai un joueur a vendre ....
Joueurs à vendre :
Souley Diawara 21 - Défenseur - 194 pts - 28 ans (25) - Prix Normale
Ma saison est fini maintenant, je joue contre toutes les équipes supérieure a moi donc On va ce contenter d'aller en L3.
salut la DAC, ca va aujourd'hui?
voila mon match, match allez demi final de ma coupe, ca devrais aller. Et sinon du coté de la DAc il y a des beau match?
Salut Letit.
Bonne chance pour vendre ton joueur ;-)
Tu peux toujours créer l'exploit contre plus fort que toi tu sais !
Tu n'aurais pas un site avec de belles images de joueurs de foot, des images HQ en fait ...
salut tout le monde ça va bien moi tranquille je gagne en ce moment 2-0 contre tyranocif
@ Angelo essaie sur le site Hebus y a pas mal de fond d'écran pet-être que tu trouveras ton bonheur
3-0 codevirgule mais bon mon objectif c'est gagner des FL pour mon stade mes joueurs et mon cdf.
Ah non 4.
Dernière modification par Tyranocif (20-10-2010 14:47:16)
ah ben désolé qu'il y avait pas plus de spectateur
Letit. a écrit:
Hello, j'ai un joueur a vendre ....
Joueurs à vendre :
Souley Diawara 21 - Défenseur - 194 pts - 28 ans (25) - Prix NormaleMa saison est fini maintenant, je joue contre toutes les équipes supérieure a moi donc On va ce contenter d'aller en L3.
vi moi aussi tout plein
En direct du boulot : bonjour la DAC
Pour moi, rien de spécial ...
Letit, ne soit pas triste ... Imagine lorsque tu auras ton équipe de malade pour la saison 6. Les branlées que tu vas nous mettre.
Tu repenseras à cette saison 4. Mais bon, l'heure n'est pas au bilan mais croyais-tu faire mieux ? Puis, tu n'es pas encore en ligue 3.
Je vais au foot a +.
Vois le bon côté Letit, en L3, tu n'auras pas de mal à gagner, tu souffriras moins qu'en L2, et tu auras peut être même le titre de champion.
Bordeaux972 a écrit:
En direct du boulot : bonjour la DAC
Pour moi, rien de spécial ...
Letit, ne soit pas triste ... Imagine lorsque tu auras ton équipe de malade pour la saison 6. Les branlées que tu vas nous mettre.
Tu repenseras à cette saison 4. Mais bon, l'heure n'est pas au bilan mais croyais-tu faire mieux ? Puis, tu n'es pas encore en ligue 3.
Malade je pense pas que je vais concurensser (Je sais pas comment on ecrit) avec les équipe de L1.
re tout le monde, mais si Letit, dans 1 ans a la saison 6 comme le dit mika, tu aura une pure team mais les autre aussi lol
moi je suis presser d'en faire une de saison (vu ce qu'il c'est passer pour celle la)
Sinon beau match codemika
J'ai longuement hésité, mais CDF3 en construction.
J'économise pour le 4.
t'a raison c'est une bonne idée k'a eu Manu de mettre un niveau 4 avec des plus jeunes. Moi je voudrais bien mon 110 000 places ...mais coute chère
Moi j'avais le choix, mais j'ai préféré prendre mon CDF3, pour avoir le CDF4 après.
lecoachpaul a écrit:
J'ai longuement hésité, mais CDF3 en construction.
J'économise pour le 4.
J'économise plus, moi, j'en ai marre.
Au fait, ma commande pour la Design, tu peux la faire avec cette image s'il te plaît ? http://www.lequipe.fr/Medias/Football/2 … emarre.jpg
Si tu l'as commencée, tant pis.
lolo, pareil ca me saoul d'économisé, je suis obligé de craké de temps en temps pour des joueurs lol