Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous mise a jour des classements du concours pronostique en première page
Salut "Paul le Poulpe a miser sur Paul" suiver le pari de paul le poulpe.
Merci code virgule d'avoir mie les pari a jour mais je stagne a la 16ème places.
Dernière modification par Tyranocif (18-10-2010 16:04:24)
Bonjour les amis DACers.
Comment sa va. ??
Sa va pour le moment.
re les gars comment sa va?
Salut.
J'ai atteint 10 buts encaisser en 2 match.
Tyranocif a écrit:
Il y a déjà eu pire...
lolodu48 a écrit:
Tyranocif a écrit:
Il y a déjà eu pire...
Ah Bon.
Tyranocif a écrit:
lolodu48 a écrit:
Tyranocif a écrit:
Il y a déjà eu pire...
Ah Bon.
Bien sûr !
Bonjour tout le monde !
Votre journée c'est bien passé?
Moi oui j'ai eu 4 heures de cours en moins
Sinon j'ai renommé mes joueurs et je leur ai fait une tete. Vous en pensez quoi ?
oui je tassure ya deja eu pire pour info jai commencer FL en enchainant 15 défaites. Je sais pas comment j'ai fait pour relevé la téte ^^
guillaume-92 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Votre journée c'est bien passé?
Moi oui j'ai eu 4 heures de cours en moins
Sinon j'ai renommé mes joueurs et je leur ai fait une tete. Vous en pensez quoi ?
Pourquoi il n'y a que chez nous qu'il n'y a pas de grèves...
Lolo, t'es un BG, t'as posté a 18:00:00.
Salut la DAC j'ai une petite chose a dire
premièrement je n'ai pas respectez les conditions de transferts de la saison et je m'en excuse (au début un oubli pur et simple j'en avait discutez avec Julien (arctica) en mp qui m'avait dit de faire jouer un seul joueur transferé durant la saison. Seulement après vérification je n'ai rien changé pour le simple faite que je n'avait plus assez de titulaire de base (en effet je me suis débarassé de la totalité de mes 104 qui formait mon équipe en début de saison).
Je voulais dire aussi que je ne participerait pas a la saison 5 et que je ne passe plus trop souvent pour raison personnelle
Voila pour la première partie je le dit car je veux etre honnete envers tout le monde quand a la seconde pour ceux qui le pense non je ne veux pas quittez la DAC (du moins par a l'heure actuelle mais je prévient juste a l'avance)
en cas de question ma mp vous est ouvertes je vous souhaite a tous une bonne soirée
Dernière modification par frisca2 (18-10-2010 18:22:15)
C'est une très bonne nouvelle que tu veut rester
salut tout le monde
bon en clair si loic ne fait pas la saison 5 faudra s'attendre a une équipe de barge de sa part pour l'éventuel saison 6 j'espère juste ne pas être dans sa ligue
codevirgule a écrit:
salut tout le monde
bon en clair si loic ne fait pas la saison 5 faudra s'attendre a une équipe de barge de sa part pour l'éventuel saison 6 j'espère juste ne pas être dans sa ligue
ta tout compris
bonsoir tout le monde
j'ai un match a 20h des gens viennent le voir?
sinon passé une bonne journée?