Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
attention geoffrey c'est pas pareil pour tout le monde anouck et moi c'est un cas un peu spécial car pour Anouck elle peut plus travaillé a cause de son handicap et me concernant j'ai appris y a pas longtemps que j'avais une phobie du travail
je savais même pas que sa existait se genre de maladie
désole mon clavier foire de temps en temps et ca envoie les messages sans que je les terminent .
et oui ok je comprend mieux pourquoi vous ne travaillé pas alors. mon tonton aussi il ne peut pas travailler a cause d'un handicap a ses jambes.
Dernière modification par geogoss5190 (17-10-2010 22:00:58)
après il est clair qu'on pourrais travaillé mais sa faudrait que nos couillons de patron change un peu de ce coté la et arrete de faire des conneries sans arret
oui mais pour moi les patron s'est tous les mêmes il pense qu'a l'argent quand les travaux sont finis.
bon je vous laisse bonne soirée a tous a demain
Dernière modification par geogoss5190 (17-10-2010 22:18:01)
oui la tu as raison tous les mêmes aller bonne nuit
Bonne nuit les DACers !
codevirgule a écrit:
oui la tu as raison tous les mêmes aller bonne nuit
merci a demain
Avis aux DACers :
Cette saison la coupe DAC se déroulera du 8 au 21 novembre 2010. Réservez vos calendriers et signalez moi si vous participez.
Ca va bien ici ce soir?
arctica a écrit:
Avis aux DACers :
Cette saison la coupe DAC se déroulera du 8 au 21 novembre 2010. Réservez vos calendriers et signalez moi si vous participez.Ca va bien ici ce soir?
Tu me confirmes que c'est en match amicaux ? Avec toutes les compets en ce moment j'ai oubliés ?
lecoachpaul a écrit:
arctica a écrit:
Avis aux DACers :
Cette saison la coupe DAC se déroulera du 8 au 21 novembre 2010. Réservez vos calendriers et signalez moi si vous participez.Ca va bien ici ce soir?
Tu me confirmes que c'est en match amicaux ? Avec toutes les compets en ce moment j'ai oubliés ?
Ce sera en matchs amicaux
Oyé oyé les dacers
Me revoilà enfin chez moi après un petit week-end ensoleillé dans le sud-ouest.
Un bon petit week sympa avec la famille et pour fêter les 30 ans de la belle-sœur.
@ Arctica : finallement, rien ne m'empêche de me lancer dans un championnat ou une coupe. Puisque la coupe DAC se déroule comme en août en matchs amicaux.
Je viens de voir que ted76 c'était inscrit a la RMC le 12 octobre soit 8 jours après s'être inscrit chez nous par hasard étais tu au courant Julien (arctica)
codevirgule a écrit:
Je viens de voir que ted76 c'était inscrit a la RMC le 12 octobre soit 8 jours après s'être inscrit chez nous par hasard étais tu au courant Julien (arctica)
J'ai vu qu'il s'était inscrit là bas, on le supprime des postulants...
Oui Mika972, tu peux disputer un championnat en meme temps
Sinon, bonjour la DAC!
Bonjour la DAC.
Bonjour la DAC
Je vous invite pour mon 1er match amical depuis le début de la saison 4.
Venez nombreux.
Salut à tous les amis !
Je suis passé avec plaisir micka et je le suis
J'attends en même temps le mien ^^
Buongiorno,
Comment allez-vous ?
Quoi de neuf ?
J'ai de jeunes joueurs prêts à être formés si vous voulez, contactez-moi si cela vous interèsse
Paris SG 3ème du Classement
Salut tout le monde va bien?
Aujourd'hui gros match DAC Devils-Lyon-Arsenal
Olympique Lyonnais 3-1 Lille O.S.C.
Dernière modification par Tyranocif (18-10-2010 11:50:25)
Bien et toi Tyra' ?
Dur dur pour toi contre Paul ...
J'avais pronostiqué le match nul ... Dommage pour moi =/
Mon petit match amical s'est soldé sur une victoire 5-2.
Se fut l'occasion de faire jouer mes 5 remplaçants et de mettre au repos mes 5 meilleurs joueurs.
Et oui, j'ai un duel au sommet encore une fois mais cette fois-si contre Jean-Claude et son super gardien.
Bordeaux972 a écrit:
Mon petit match amical s'est soldé sur une victoire 5-2.
Se fut l'occasion de faire jouer mes 5 remplaçants et de mettre au repos mes 5 meilleurs joueurs.
Et oui, j'ai un duel au sommet encore une fois mais cette fois-si contre Jean-Claude et son super gardien.
Belle victoire, avec les remplaçants en plus, pas mal Encore un gros match pour toi, la L2 est passionnante !
Disons qu'en temps normal, je ne fais de matchs amicaux entre des matchs de coupes ou de championnats.
Par simple peur des suspensions ou des blessures.
Et comme je ne pensais pas battre Paul hier, j'avais donc programmé un amical avant d'aller chez Jean-Claude.
Du coup, j'ai sorti mes 5 meilleurs joueurs pour mettre des remplaçants qui sont légèrement moins fort.
Sinon, j'alterne matchs et entrainements.
salut la DAC
Arctica je veux bien faire parti de la coupe en match amicaux du 8 au 21 novembre sachan que je prévoi jamai a l'avance je suis sur d'étre libre.
Sa va tout le monde?