Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore, j'suis même pas sur de te battre. Quand mon équipe commence à perdre.
J'finirai 3ème du championnat, alors que j'avais et de loin la meilleure équipe.
Pseudo : thegame80
Nom d'équipe : dx 80
? Moyenne* : 3étoiles
Capacité du stade : 60 000
? Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career: je souhaite faire une carriere pour développé mon équipe et je viens de la part de géo
Ancien(s) pseudo(s) : pas danciens pdsuedo
? Ancienne carrière avec tout les pseudos : aucune
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : bonne ambiance , bien organisé
? Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : jeremy
? Age + anniversaire : 21 ans / 20 avril
Département : 80 somme
? Activité (quel boulot ou quelles études) : formation responsable rayon
Passions : foot catch jeu vidéo
? Club préféré : olympique de marseille , fc barcelone , arsenal
* Moyenne de vos titulaires :210.73
Salut,
Comment ça va ?
Pas de chance Paul mais ne perds pas espoir ce n'est pas fini puis regarde moi en L1, c'est pas beau à voir ...
Bienvenue Jeremy et bonne chance pour te faire accepter ici
Dernière modification par PLG75 (17-10-2010 12:25:10)
lecoachpaul a écrit:
Et encore, j'suis même pas sur de te battre. Quand mon équipe commence à perdre.
J'finirai 3ème du championnat, alors que j'avais et de loin la meilleure équipe.
t'inquiète pas Paul ce n'est pas fini.
et bienvenue Jérémy
Je dois reconnaitre que tu as une meilleure équipe. Aucun doute.
Au match aller, je n'ai pas été ridicule en perdant 2-0 à 10 contre 11.
Aujourd'hui, nous avons eu un match équilibré ou chaque équipe à eu sa mi-temps.
Et je ne pense pas avoir volé ce match puisque les occasions ont bien été répartis. J'ai tout de même raté 2 pénalties. J'aurai pu le regretter mais non, j'ai tout de même gagné et je savais que je pouvais créer cet exploit.
Se fut un beau match pour une belle affiche. Les spectateurs ont répondu présent. Et je vous en remercie.
La prochaine échéance, mardi, contre Jean-Claude. Un autre match difficile.
Bravo aux Deux en tout qu'à
Moi ça va pas être simple non plus de tenir, déjà faut pas que geoffrey face comme michael cet aprem
ha ha SAF contre toi j'ai pas grand espoir :lol :. ya juste 500 points d'écart entre nos joueurs.
autre question pour les gérants? Est-ce que on va refaire un DAC MAG?
Celà veut rien dire mon geoffrey, tout est possible ! Evidemment j'aimerais gagner pour rester premier quoi, mais je m'attend à tout
Puis perdre contre mon geoffrey si celà arriverais me rendrais moins triste que contre quelqu'un d'autre
Bienvenue Jérémy
Tu gagnes 3-1
Dernière modification par POULET.Y35 (17-10-2010 13:11:34)
oh merci mon SAF c'est gentil . et bon je dis ca pour le DAC MAG car se serait cool de t'interroger une fois comme pour les autres car tu es un membre célèbre lol.
POULET.Y35 a écrit:
Bienvenue Jérémy
Tu gagne 3-1
et quoi chéri tu fais quoi la faut réagir lol . tu as oublié de payer Manu pour que tu gagnes
Dernière modification par geogoss5190 (17-10-2010 13:08:12)
De rien, j'étais obliger de le dire
Célèbre ? Avec la palmarès seulement peut être ... Mais vu mes derniers mois et ma présence, voilà quoi
Salut la DAC, si il n'y a plus de DAC Mag c'est normal je prépare un super DAC Mag avant mon départ
tu es comme Tony tu es un membre d'honneur
nath74 a écrit:
Salut la DAC, si il n'y a plus de DAC Mag c'est normal je prépare un super DAC Mag avant mon départ
ok ce serait cool que tu interroges plusieurs anciens membres ceux qui sont la depuis le début
Dernière modification par geogoss5190 (17-10-2010 13:10:52)
Salut nath, ça fait longtemps
Lol geoffrey parle pas trop vite je crois ^^
PS : pour moi ça risque d'être un interrogatoire comme en prison
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (17-10-2010 13:11:46)
mais non lol tu n'est pas en prison.
Lol je compare simplement à ma situation desfois
Non mais on verra bien qui est ce qui nath choisira
seul l'avenir nous le dira .
aussinon vous faites quoi?
Match perdu ce matin, pas mériter, j'ai plus le droit a l'erreur maintenant ....
chatgarou a écrit:
rien petit aprem tranquillou ..sieste télé petite ballade en famille ...
il fait beau chez toi?
et ca arrive Julien je sais je te le dis souvent lol mais faut pas se decourager.
geogoss5190 a écrit:
chatgarou a écrit:
il fait beau chez toi?
et ca arrive Julien je sais je te le dis souvent lol mais faut pas se decourager.
Ouais, mais vu les matchs qui me reste ce sont les plus dure ...
non pas vraiment legère pluie mais si je ne sors pas les gosses ..je les jfgzigfsiflksvbfljsqugfljksqvfsqf alors pas le choix ...on file dehors sans doute faire un foot avec mon grand pour changer
Dernière modification par chatgarou (17-10-2010 13:56:05)
Letit. a écrit:
geogoss5190 a écrit:
chatgarou a écrit:
il fait beau chez toi?
et ca arrive Julien je sais je te le dis souvent lol mais faut pas se decourager.Ouais, mais vu les matchs qui me reste ce sont les plus dure ...
pourquoi tu refais pas une nouvelle team avec les moyens que tu as?
chatgarou a écrit:
non pas vraiment legère pluie mais si je ne sors pas les gosses ..je les jfgzigfsiflksvbfljsqugfljksqvfsqf alors pas le choix ...on file dehors sans doute faire un foot avec mon grand pour changer
ok bon match alors faites pas trop les fous
Dernière modification par geogoss5190 (17-10-2010 13:58:23)
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
geogoss5190 a écrit:
il fait beau chez toi?
et ca arrive Julien je sais je te le dis souvent lol mais faut pas se decourager.Ouais, mais vu les matchs qui me reste ce sont les plus dure ...
pourquoi tu refais pas une nouvelle team avec les moyens que tu as?
chatgarou a écrit:
ok bon match alors faites pas trop les fous
Je fais sa normalement après la saison ...
toute facon avec tes 20M que tu sois en ligue 2 ou 3 si tu descend tu vas gagner facilement. sauf si je descend lol. Car je devrais avoir une meilleur equipe si la saison 5 commence pas trop vite.