Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je dois aller me préparer pour aller voir le match, bonne soirée à tous
ALLEZ LES BLEUS!! sans oublier Gollum et les Suisses ^
Bonsoir, punaise j'ai du mal a monter a la barre des 20M, j'ai l'impression que sa bloque au 19M ^^
merci Ben
ro c'est triste letit lol tu m'en prete j'ai besoin de 8M pour mon stade
t'inquiète Julien tu vas y arriver a tes 20 millions j'en suis sur
Putain de vie de merde, je reviens de l'école de ma fille, un gamin de 12 ans c'est fait reverser par un camion en début après midi, il est décédé sur le coup.
je suis en rage car ça fait plusieurs fois que l'on se plaint de la dangerosité de cette putain de route.
sa petite soeur qui a tout vue était dans la classe de ma fille l'année dernière.
ho merde, ca crain ca... t'habite ou?
Benjamin_Leclerc a écrit:
Ouais a priori la France devrait gagner large! Comme tu es suisse alors allez la Suisse!
A fond pour la nati et la France aussi
Maubeuge dans le nord, je lâche pas ma fille depuis qu'on est rentré, j'ai une grosse pensée pour la Maman
c'est horrible, il n'y a pas de mots pour dire se que je ressent.
oui et une petite pensée pour nos amis Belges qui jouent aussi se soir
jnc106 a écrit:
Putain de vie de merde, je reviens de l'école de ma fille, un gamin de 12 ans c'est fait reverser par un camion en début après midi, il est décédé sur le coup.
je suis en rage car ça fait plusieurs fois que l'on se plaint de la dangerosité de cette putain de route.
sa petite soeur qui a tout vue était dans la classe de ma fille l'année dernière.
Dans notre école on s'est battu pour avoir deux barrières et un dos d'âne ... ben cela m'empêchent pas les gens de rouler comme des fous .... j'suis pas fan de ce que je vais écrire parfois il faut des Schtroumpfs en képi pour les faire ralentir
jnc106 a écrit:
Re !
C'est horrible j'ai beaucoup de paine pour la famille
jnc106 a écrit:
:'(
C'est horrible.
@ Paul : ma défaite est stratégique. Je ne veux pas monter en ligue 1.
@ CodeMika : non, je ne compte pas acheter des joueurs pour renforcer mon équipe.
Depuis le début de la saison, j'ai juste eu le renfort de 3 stagiaires issus de mon centre de formation.
Et comme, je l'ai déjà dit. Mon objectif est de construire mon 80 000 places.
@ Jean-Claude : je comprends ta réaction. Malheureusement les pouvoirs publics attendent qu'il y aient des morts pour agir. Pourtant il suffit de pas grand chose pour sécuriser une route comme les dos d'âne ou un radar automatique ...
Les chauffard devrait partir en grève comme au lycée a cote de cher moi il ont bloquer tout le boulevard avec le blocus,mais on avait pas déjà parler d'un accident de ce genre il n'y a pas longtemps?
Moi j'ai le dernier match de championnat de mon championnat on peut dire match pour la 4ème places.
J'espere que mes joueurs ne vont pas faire greve Lyon-Arsenal-FC Valencia.
YOUPI mes transfert on porter leur fruit 1-0.
Bientôt 300eme page.
Dernière modification par Tyranocif (12-10-2010 18:47:47)
on connait pas encore les circonstances de ce dramatique accident si ce n'est que cela c'est produit dans un carrefour avec feu tricolore et que le gamin aurait traversé au moment du passage du camion. De plus, un bus avec des gosses de cette école à assister à l'accident, une cellule spy a était
en place cette après midi.
bon je vous laisse, j'ai le courage de rien ce soir, désolé de plomber le forum, je suis choqué
à demain
Salut la DAC.
Comment ça va ici ? Journée relativement tranquille pour moi et la votre ?
Signature pour ChatGarou :
» • ChatGarou → ... Squadra Cha' ™ • «
[b]»[/b] [color=yellow]•[/color] [i]C[color=yellow]hat[/color]G[color=yellow]arou[/color][/i] → [color=yellow].[/color].[color=yellow].[/color] [i][color=yellow]S[/color]quadra [color=yellow]C[/color]ha'[/i] [color=yellow]™[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=373544][color=black]•[/color][/url] [b][color=yellow]«[/color][/b]
Normalement sa passe
C'est normal jc va te reposer.
» • ChatGarou → ... Squadra Cha' ™ • « alors je croit que sa va marcher mais chatgarou n'est pas encore passer il est absorber par mon match.
Dernière modification par Tyranocif (12-10-2010 19:39:51)
bonsoir à tous
je vois qu'il y a pas mal de monde ce soir moi j'ais passé ma journée à l'hopital pour ma femme la semaine dernière elle y était de mardi à vendredi plus dimanche et là hier soir un appel de l'hosto pour qu'elle rentre aujourd'hui et pour une durée indéterminée donc je suis seul avec mes deux garçons
Courage Régis
jnc106 a écrit:
Oh putain, elle a du avoir un putain de choc la petite soeur. C'est triste ça, après il faudrait connaitre les circonstances du drame.
Bon rétablissement à ta femme Régis.
La femme à Régis ira mieux lorsqu'elle aura accouché.
Dernière modification par Bordeaux972 (12-10-2010 20:15:58)
Ah elle a toujours pas accouchée ? J'suis au courant de rien moi ...
J'ai gagner 4-1 et je prend la 4ème places du championnat.
Salut les DACers.
Je n'ai pas pu passer ce soir car je faisais un exposé avec un copain.
Je vais manger...
lecoachpaul a écrit:
Ah elle a toujours pas accouchée ? J'suis au courant de rien moi ...
C'est prévu pour la mi-décembre.